| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|
+159Lili Rush Jacty ehowinn celeste-papillon Moino Kikyô Limë Islael Magnetic Duckling Zelda.H 6luciole Nyx. lilaseven tiyuki Zun Ciaran Andromede Rozenng lapierle Axolotl Saphir Agathe Nyo angy1800 Flowrale Stella0103 Kai klaode KiraYuki Shisha Eldraïd Rainbow Dash Sendell k6 illusion-cruelle Blablette Miyakozuka Coriolis Para_San Poison Pati_Onirie Davy Daiya Manghorse mi karasu Adal missy Gara Sayyadina Imami Løu fanny Skimo Holly MilkyFactory Tonks hoOkiE spoOkiE Chibi_Fluffy Sophie Octobre Mumb@ Akwa dark_angel Hécatenautomne Hyène nylh marie-p37 Thémis *Lulla* Agnes MamzelleCulotte Leanhe Tenrai Dollink_ Naelle Pikachu hitsugi Méandre demipoulpe Maliki Myra Willamai Junjun haruki Sylv linn SweetMystery Loucie Bone Vyoletta Koala Krash Sad' edhelwen *Esthy* Sugar-Junkie Lee carolyn abel Gefarlich Alphonse ladynarutochan Wicca Heroysa Monster Bluu Assaliah Mewstick Muriel Zillah Takuya Morelindele Lynxia Alléagorie Ari gogomike Bakhtine Subaru-D Sisley Belin Loofthewood Haagendazs Blah Paraphernalia deedlot khaarmila Cassiel lillycat Nekochaton heliantas Sandra Isael Arylaya chehime mao Secret shivanasha Lycoris Juneluchan Papillori Prince .An Lyly Pie Anne-Laure Rushi MéMé pandalilou Laure. Rochel Eden Maxine Lyne aeris MiniVega Follow-the-Wind Mutique. Miyumi PsychedolliK SweetPlastic lovelyshiva Linoa Solfiloux 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 18 Fév 2012 - 11:18 | |
| - Sandra a écrit:
- Holly a écrit:
- Il n'y aurait pas moyen de couper les bois puis de poncer ? é-è
moi aussi j'aime bien sa tête ! Moi aussi je l'aime bien. Je pense que couper et poncer les bois, c'est tout a fait possible (quitte a couper les bois bien net et propre et en y fixant des aimants pour les réutiliser). ça serait la solution je pense ! Après il faut trouver quelqu'un qui serait intéressé par le corps à 4 jambes parce que, si j'ai bien compris, même si on demande un corps normal celui là est bien livré avec ? Après il faudrait que l'intérieur des cornes soit plein, pour par avoir des trou de chaque coté é-è (je n'ai jamais eu de bjd donc je ne sais absolument pas comment c'est fait). | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Fév 2012 - 22:16 | |
| Mais les bois sont trop beaux!!!!! >u< Sacrilège! Ne les taillez pas! XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Fév 2012 - 23:20 | |
| - Sandra a écrit:
Moi aussi je l'aime bien. Je pense que couper et poncer les bois, c'est tout a fait possible (quitte a couper les bois bien net et propre et en y fixant des aimants pour les réutiliser). Autant couper les bois c'est possible, autant les modifier pour y mettre un aimant etc... ça serait pire que délicat. Déjà, la base est très fine, donc il faudra de petits aimants (et réussir à couper les bois proprement, donc sans doute avec une petite scie). Ensuite, pour ne pas que le poids des bois ne les fasse tourner sur eux même et qu'ils se retrouvent à pendouiller la tête en bas -si je puis dire- il faudrait retailler la base avec une forme autre que ronde , faire la même forme en creux dans la tête afin d'emboiter la base des bois dans la tête , sans oublier y caser des aimants. Donc oui, c'est faisable , mais il faudra prévoir beaucoup de travail sans avoir de vraie garantie sur le résultat final. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Mer 22 Fév 2012 - 23:59 | |
| Je proposais cette solution pour éviter de "gacher" (ils sont si joli ces bois mais je prefererai la Alberta sans) mais j'avoue quej'ai pas du tout pensé a l'aspect technique de la chose C'est vrai que ca doit etre compliqué de trouver le juste équilbre. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 23 Fév 2012 - 0:07 | |
| Bon, ok, il nous FAUT une tête Alberta humaine. Et peut-être que si ils ont plusieurs demandes dans ce sens, ils exhausseront nos souhaits? | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 23 Fév 2012 - 0:47 | |
| Mais si vous la préférez sans ses bois alors, son petit bec de lièvre ne vous gêne pas? Car ça aussi la rend "animale" si je puis dire. Vivement que des gens la reçoivent pour la voir sous de nouveaux angles >_< ça ne devrait plus tarder maintenant! C'est vrai qu'ils aurait pu faire un version sans bois vu qu'il proposent le corps humain grâce au bassin, ce serait logique. Ils auraient sans doute pas mal de ventes en plus à ce que je vois. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 23 Fév 2012 - 9:50 | |
| Oui c'est vrai mais son ptit bec de lièvre est assez discret, ça fait tout son charme, puis plus je regarde son visage, plus je l'aime cette petite Vivement que les premières arrivent. En attendant je leur ai écrit, histoire de voir si ils ont eu d'autres demandes | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 25 Fév 2012 - 9:15 | |
| Double post pour dire que j'ai eu leur réponse, et que si ils ont beaucoup de demandes de tête humaine, ça pourrait se faire | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 25 Fév 2012 - 10:13 | |
| Dollink, pour être retournée voir Alberta, dont j'adore le concept... j'avoue que je pourrais être aussi intéressée par la tête en version humaine.
Pour être sûre il faudrait que je vois différents face-up une fois que les premières seront arrivées... | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Sam 25 Fév 2012 - 12:12 | |
| Merci Dollink_ pour cette chouette nouvelle ! J'espère que ça se fera alors, parce que j'avoue que ça serait dommage de couper ses bois. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Dim 26 Fév 2012 - 11:06 | |
| Je me demandais combien de temps environ il faut attendre pour recevoir une commande doll chateau J'aimerais commander une Alberta mais le temps d'attente me freine beaucoup : il parait qu'il faut attendre 3 mois, est-ce vrai? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Mar 2012 - 13:32 | |
| Dollchateau a décidé de me tuer définitivement...
Verna
Thera
Le fullset de la Verna est à tomber mais j'aime les deux têtes.
Je HAIS cette compagnie...
*boude fort mais fort* | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Mar 2012 - 13:53 | |
| Je me joins à toi pour la haïr! Le fullset de Verna est vraiment très beau | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Mar 2012 - 13:57 | |
| aaaaaaaaaaah mais aaaaaaaaaaah gros coup de coeur pour Verna Jusqu'à présent j'ai resisté à l'appel des sirènes de Dollchateau mais là ca va être dur | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 Jeu 1 Mar 2012 - 13:58 | |
| Elles sont très belles toutes les deux, comment ne pas craquer ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72 | |
|