Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5

Aller en bas 
+28
Tentacule
Cassiel
Poison
Follow-the-Wind
Maxine
Axolotl
Nefisa
Miari
Arashie
Leïlan
Saphir
lillycat
Muriel
Davy
Skala
linn
Anne-Laure
Doliane
Cyber_Lapinou
Lycoris
Lenneth
shinku.love
Arylaya
Bone
MiniVega
Sandra
Thémis
Rochel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:54

Ce serait pas mal s'ils envoyaient les commandes de décembre d'ailleurs X'D Mais la promo est cool, même si du coup flûte, j'ai déjà commandé chez eux !
Mylène, tu penses quoi des corps niveau posabilité si tu les connais déjà ? J'ai un peu peur pour mon boy, pas sûre d'être méga fan du corps...
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:40

Ouais la même Lalouve XD J'attends aussi et j'ai commandé que début février... J'espérais l'avoir courant mai mais avec ce que tu dis j'ai un doute du coup XD
Moi j'ai un corps de fille, il n'a pas une esthétique de fou, mais je trouve qu'on s'y fait (sauf les mains du vieux corps qui sont vraiment moches) et surtout il pose super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:41

Lalouve, Je ne connais pas du tout malheureusement, je me fis seulement à ce que j'ai lu sur le net : que ça reste posable et du pas cher (J'ai malheureusement pas envie de mettre toutes mes poupées sur du MNF, d'un point de vue esthétique mais aussi financier) et je les trouve très très joli (Ils ressemblent beaucoup aux derniers Dollzone).

Je suis en contact avec eux depuis plusieurs semaines (Pour d'autres questions que la réduc) et je trouve ça assez dur de les avoir via mail. Je veux juste payer ma commande. ><

Kaléa, tu possèdes l'ancien c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:26

Alors ils ont une communication déplorable, je te souhaite bien du plaisir ils n'ont jamais répondu à mes questions pourtant répétées. Oui j'ai l'ancien, et j'attends le nouveau depuis février, que je vais sans doute revendre direct à la réception d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:15

Kaléa, maintenant que j'ai reçu la facture, tu me donnes presque envie de faire machine arrière... XD
(POurquoi souhaites-tu le revendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:51

Merci de vos avis les filles Smile perso je viens de recevoir mon tracking mais je passais par Alice’s collection donc c’est un peu différent. J’espère surtout me faire au corps alors on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:08

Mylène. a écrit:
Kaléa, maintenant que j'ai reçu la facture, tu me donnes presque envie de faire machine arrière... XD
(POurquoi souhaites-tu le revendre ?)
Désolée^^' Heu parce que je n'en ferai sûrement rien finalement. J'ai entendu dire qu'ils avaient changé leur NS mais comme ils ne répondent pas à mes questions c'est pas confirmé. A voir quand je l'aurai du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:17

J'ai personnellement craqué pour la petite Alex, qui était dispo uniquement lors d'un event il y a quelques années. A lire vos galères avec la compagnie, je me dis que j'ai bien fait de l'acheter en seconde main !
Elle est plus jolie IRL qu'en photo. Pour le prix la posabilité n'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 EmptySam 4 Jan 2020 - 11:03

Il y a un event de Noël chez Doll Leaves du 25 décembre au 20 janvier.  daisy
Mili, une petite centaure mature de 21cm est offerte blank à partir de 550$ d'achat chez eux, et qui est également vendue à part pour 159$. Elle est limitée à l'event et ne sera donc pas disponible par la suite.
http://www.doll-leaves.com/doll/view_535.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5   DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLL LEAVES - Mili - Xmas event p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72
» LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64
» ANOTHERSPACE2 xmas event
» FALLINDOLL - Opening & Xmas event
» DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: