SweetPlastic
| Sujet: Feedbacks - SweetPlastic Lun 11 Avr 2011 - 11:01 | |
| Bonjour, je vous serait très reconnaissante de laisser vos évaluations ici en ce qui concerne nos transactions! Comment m'évaluer? - Spoiler:
Règles pour donner une évaluation à un membre:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
- Les feedbacks que vous donnerez doivent correspondre aux transactions qui ont eu lieu sur Matériel Céleste. Ne mettez pas d'évaluation pour des transactions effectuées sur ebay ou DoA qui ont leur propre système. Cela concerne aussi bien les ventes directes, les GO et les services sur commande.
- Si vous avez tenté de le contacter sans succès, et après un délai raisonnable d'attente, vous pouvez éventuellement interpeller un membre sur son sujet de feedback à propos: *d'un retard dans un paiement ou dans l'expédition de vos articles *d'un manque de communication Vous ne pouvez pas utiliser les sujets de feedback pour régler des litiges. En cas de conflit à propos d'une transaction, vous devez d'abord contacter la modération.
Les évaluations portant mention d'articles non autorisés à la vente sur le forum (ex: cosplays faits sur commande, voir règles générales & règles des services à la commande) seront éditées ou supprimées.
Au plaisir de faire à nouveau affaire avec vous! | |
|
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks - SweetPlastic Ven 22 Avr 2011 - 11:36 | |
| Je met un +1 a SweetPlastic sans hésiter en tan qu'acheteuse ( j'ai acheter une paire de bras dobitsu ) Transaction parfaite : vendeuse agréable, envois rapide, bonne communication ... Je recommande | |
|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks - SweetPlastic Ven 6 Mai 2011 - 10:59 | |
| j'ai vendu une paire de bottes à SweetPlastic,et même une commission pour un bonnet taille puki,communication très sympa,n'hésitez pas elle est adorable merci pour cette transaction | |
|
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks - SweetPlastic Jeu 9 Juin 2011 - 11:25 | |
| Un gros + en tant que vendeuse pour une robe pullip, bonne communication, envoi rapide et soigné, merci | |
|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks - SweetPlastic Mer 5 Oct 2011 - 17:06 | |
| SweetPlastic m'a acheté une wig. La transaction s'est très bien passée, paiement très rapide. +1 pour elle | |
|
Corarock
| Sujet: Re: Feedbacks - SweetPlastic Sam 4 Fév 2012 - 13:05 | |
| +1 pour Sweetplastic ! J'ai fais un échange avec elle, et tout c'est parfaitement bien passé ! La puce est magnifique, très bonne communication ! Je n'hésiterai pas à refaire des affaires avec elle ! | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks - SweetPlastic Sam 18 Mar 2023 - 11:17 | |
| J'ai adopté une minifee Chloe a SweetPlastic. La communication est agréable, l'envoi rapide et très soigné. Je recommande! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks - SweetPlastic | |
| |
|