| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|
+45elfire elfe75 chaton Lychee kaléa-chan Harker Meileen Valandra Esmea bribrie51 lollie Cassiel Yuki.N Wicca Dorothy pullip37 celeste-papillon Moonycat31 Kohakugawa BlackFiriel NDA Libellune circee Jumacham annlee Crystallis Anko Juliette Lumina vanyli Kheree Agathe Viceosa celynette Mad cat Petitepuce28 NiniAnge aeris Azu-Mi sunstar So'VR khaarmila Rogue Maxine Doudou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Sam 21 Déc 2013 - 21:03 | |
| J'ai un gros coup de coeur sur cette photo : Celle là ! Genre...comment elle fait pour tenir la doll quoi ? XD trop super ! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Sam 21 Déc 2013 - 21:36 | |
| Juliette : Merci Et dire que ses tenue je les avais depuis +2 , j'aurai du lui mettre bien avant Mini-Boy : Merci Bah rien plus simple comme pose , j'ai fait bien plus osé et perieux comme pose , mais pour ça faut aller sur Flickr et les trouvé , j'en ai plus 6 000 dessus ^^ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Sam 21 Déc 2013 - 21:46 | |
| Simple ou pas .o. je pense que j'aurais du mal à faire tenir mon Miel comme ça. Haha, il est un peu limité mon bonhomme ^^' | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Sam 21 Déc 2013 - 22:10 | |
| - Mini-Boy a écrit:
- Simple ou pas .o. je pense que j'aurais du mal à faire tenir mon Miel comme ça. Haha, il est un peu limité mon bonhomme ^^'
J'ai jetais un oeil dessus Je pense que tu va bien devoir le manipulé longuement pour bien connaitre son centre de gravité , pour voir ses possibilité incliné sur les coté , et en avant et arrière . Apres avec certaines chaussures au pies tu verras que celà sera plus ou moins facile selon le type choisi . Une fois tout ça à peu pres géré , tu pourra commencé des trucs plus osé dans la limite de pas lui faire prendre de risque ( pas comme moi perché dans des arbres en hauteur par forte rafale de vents ^^ ) | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Sam 21 Déc 2013 - 22:49 | |
| Haha x) oui, c'est vrai que je vais devoir l'étudier un peu plus avant de faire des poses légèrement plus risquées. J'avoue qu'avec ses chaussures actuelles, c'est déjà un peu galère de le faire tenir debout droit comme un I .__. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 25 Déc 2013 - 20:28 | |
| Il y a des jours où je me dis que tu devrais nous donner des cours Doudou... Parce que j'ai beau avoir un engin assez semblable à la maison, je n'arriverais pas à lui en faire faire le quart! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 26 Déc 2013 - 14:06 | |
| Mini-Boy : les plus pratique reste l'incontournable paire de basket , comme les converse JuJu : Faut deja la voir comme une personne vivante et visualisé comment ferai une vrai personne. Apres c'est un peu de filing et beaucoup de patiance surtout Faut pas croire que jeréussi tout se que j'aimerai faire , tu imagine pas le nombre de fois ou apres plusieurs dixaines de minutes j'abandonne une pose des fois car ça ne passe passe comme je le souhaiterai , alors je change d'angle et parfois une pose lègérement différente de celle voulue passe du 1er coup Mais sa ne s'explique pas faut etre là pour voir et comprendre ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 26 Déc 2013 - 15:37 | |
| Très sympa ^^ T'as trouvé où la lance de longine ? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 26 Déc 2013 - 17:16 | |
| Je serais vraiment curieuse de te voir mettre tes dolls en place un jour... quitte à être une petite souris pour pas te déconcentrer | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 26 Déc 2013 - 17:39 | |
| Alia Zanesu : la lance etait dans le fullset Evangelion de ma pullipe JuJu : allez rien que pour toi sous un autre angle de vue , les 4 Miss perché P1210916 par asgard49, sur Flickr là c'etait folklorique la scéance | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 26 Déc 2013 - 18:30 | |
| Déjà pour en percher une seule je m'arrache les cheveux... alors 4! Chapeau bas! C'est impressionnant! | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 26 Déc 2013 - 18:43 | |
| °O° wah...hé ben bravo ! Je reste scotché ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
| |
|
| |
| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|