| [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ | |
|
+11Shimiro PsychedolliK Laure. L.V Dollink_ CreepyBunnYy Lalouve Inaka carolyn Lee lucilia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mer 2 Nov 2016 - 15:27 | |
| Bonjour tous le monde! Aujourd'hui, je viens partager avec vous les photos de l'une de mes dernières. Il s'agit d'une Merrow de Depthsdolls, une pure merveille. Elle est couleur Light tan avec la queue verte (l'unique de cette couleur ) Je suis en amour sur cette doll qui est juste merveilleuse <3 Bref place aux photos ! ~~ Lust ~~ D'autres photos bientôt <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mer 2 Nov 2016 - 20:10 | |
| Oh ! Félicitations, elles sont merveilleuses ces sirènes La couleur est juste superbe !! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mer 2 Nov 2016 - 20:28 | |
| mon dieu c'est une merveille, le light tan est vraiment beau
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mer 2 Nov 2016 - 21:59 | |
| Oh qu'elle est jolie, toute en délicatesse. Je ne connaissais pas le modèle mais j'adore ta petite sirène. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mer 2 Nov 2016 - 22:36 | |
| Elle est magnifique dans ces couleurs, et elle a une présence folle. Bravo pour cette jolie miss ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mer 2 Nov 2016 - 22:40 | |
| Elle est superbe. Les sirènes avec leurs queues en résine irisée me donnaient vraiment envie. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mer 2 Nov 2016 - 22:54 | |
| elle est dingue, encore une merveille à ta collection | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Jeu 3 Nov 2016 - 11:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! ELLE EST TROP BELLE ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Jeu 3 Nov 2016 - 11:55 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Sam 5 Nov 2016 - 11:06 | |
| - Spoiler:
Lee : Merci beaucoup, j'adore ce que le Tama en a fait, c'est exactement ce que je voulais pour elle <3 carolyn : Oh que oui, et je trouve que ça va beaucoup mieux a cette couleur que le ns, mais ce n'est que mon avis Inaka : Merci, ^^ Il s'agit de la dernière demoiselle du Tama (Depthsdolls), elle est d'une délicatesse comme tu dis, et d'une finesse, un vrai bijoux <3 Lalouve : Merci beaucoup, ravis qu'elle te plaise CreepyBunnYy : merci a toi, j'ai eu aussi un coup de coeur pour la tan/mint et celle du Tama, la light tan queue rouge <3 De pures merveilles! Dollink_ : Merci, j'en suis tellement heureuse, c'est un petit rêve qui reviens réalité! Taiyou-San : Oui oui, meme SUBLISSiMEE x) Laure. : Merci merci
Elle est tellement envoûtante, prenez garde si vous vous en approchez.... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Sam 5 Nov 2016 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Sam 5 Nov 2016 - 13:37 | |
| Je meurs d'amour! Elles sont juste splendides les Merrow mais après les avoir toutes regarder, c'est franchement la tienne la plus belle! Ces couleurs quoi ♥ Bien contente d'avoir tâté sa grosse queue huhu XD Faudrait lui fait des gros coquillages *^* | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Lun 7 Nov 2016 - 21:56 | |
| PsychedolliK : Merci Shimiro : ohhh je suis super contente que tu la trouves la plus belle :p J'avoue que l'assemblage des 2 couleurs est juste P.A.R.F.A.I.T.E. Faut que je lui trouve des coquillages c'est sur! Et que je m'atèle, quand j'aurais plus de temps, à sa jolie capeline <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Lun 7 Nov 2016 - 22:49 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie! J'aime beaucoup la dernière photo. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ Mar 8 Nov 2016 - 8:29 | |
| La manucure fait hyper réaliste, avec juste le bout des ongles argentés, c'est terrible !! Pareil pour les lèvres, j'adore le fait qu'elle ait plus d'argenté sur le haut des lèvres, ça la rend plus "vraie".... Une merveille du Tama encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~ | |
|