Comme mon sujet s'est auto-coupé (8 pages plus tard XD).
Voici déjà le lien vers mon ancien sujet :
Par ici Et voici un petit résumé de ma petite famille ...
Circé , Puki RoseRace : Joilalanienne
Profession : Prophétesse (apparemment réputée dans son espèce ...)
Aime : Pas grand chose ... Son prince Achille de qui elle a été séparée. S'entend bien avec Enola
N'aime pas : Quasiment tout ... à commencer par les autres ...
Particularité : c'est un être particulièrement machiavélique qui cache pourtant au fond un coeur d'or. Elle a été envoyée dans le futur par un sort puissant dans le but de la séparer de son aimé.
Enola : Littlefee LeahRace : Humaine
Profession : ???
Aime : le silence ... la solitude et les livres. Ainsi que Circé (Dieu seul sait pourquoi ...)
N'aime pas : Le mensonge
Particularité : peu loquace, elle sait pourtant juger les autres à leur juste valeur assez rapidement. Elle semble n'avoir aucune famille et beaucoup de secrets
Azilyse : Pukifee BonnieRace : Pirate Celte
Profession : Pirate
Aime : L'argent, le rhum, tricher aux jeux
N'aime pas : Les gens honnêtes
Particularité : Par une grossière erreur d'invocation de Circé, elle se retrouve bloquée dans le futur avec les autres ....
Shaky : Pukifee Ante TanRace : Pirate Outremerienne
Profession : Ben Pirate ...
Aime : Les trésors, les combats à l'épée (mais à la loyale ... étrange pour une pirate ...) , le soleil, la mer ...
N'aime pas : Les Pirates qui se servent de leur mousquet à tort et à travers .
Particularité : pour une pirate, elle a plutôt une bonne âme ... Elle a été invoquée par erreur par Circé et se retrouve elle aussi bloquée dans le futur ...
Melwine : Puki DarjeelingRace : Auxinienne (mais Circé préfère dire Auxipasbelle)
Profession : Esprit des fleurs
Aime : Bouder , les fleurs, la bonne humeur et les cadeaux
N'aime pas : la méchanceté gratuite, les joilalaniens , qu'on la dispute
Particularité : a tendance à bouder très facilement mais jamais très longtemps heureusement ...
Lichen : Realpuki PupuRace : Korrigan
Profession : Jardinier ? ... Non j'décone ... Esprit farceur de la nature
Aime : Circé (y a des cinglés ...). La nature, les parties de cache cache et l'humour.
N'aime pas : La pollution, la stupidité humaine.
Particularité : Ce rikiki est plutôt filou mais lorsqu'il est amoureux, il devient malheureusement d'une stupidité sans nom ...
Cymothoé & Pelagia: Depths Dolls Abyss & DeilfRace : Sirènes
Profession : Sirènes
Aime : Chanter.
N'aime pas : Le silence
Particularité : Entant que sirène accomplie, Cymothoé ne peut s'empêcher de chanter ... Reprendre en chanson le dernier mot des phrases est devenu une véritable raison de vivre pour elle ... quitte à rendre les autres complètement marteaux. Pelagia est quant à elle plus tempérée et sa voix tend à adoucir les moeurs ...
Alicia / Alice : Littlefee Luna / ChloeRace : Humaine
Profession : Enfant
Aime : Lire plus que tout au monde, rêver, imaginer, créer ....
N'aime pas : La notion éphémère est relative qu'est le temps. Les autres enfants
Particularité : Elle a la possibilité de parfois se rendre dans un pays imaginaire nommé le pays des merveilles. Les adultes lui assurent que ce n'est qu'un rêve ... Mais elle garde des séquelles qui attestent le contraire ...
Ziane : La compagnie des radis PaupietteRace : Humaine
Profession : Geekette
Aime :Les MMORPG, programmer, Linux, et les céréales
N'aime pas : les box qui rament, Apple
Particularité : C'est un petit génie de l'informatique, par contre elle est d'une franchise un peu trop redoutable
Wynde/Wendy : MNF Chloe Race : Humaine
Profession : Scenariste chez Disney
Aime :La pureté de l'enfance, la liberté, l'honnêteté, Peter, étrangement les Pirates
N'aime pas : la solitude, la trahison, les adultes
Particularité : Elle a le pouvoir de voir la deuxième personnalité des gens, celle qu'ils sont dans le monde des comptes de fées.
Kanik/Kinak :Dust Of Dolls Kröt Kete/Arie tan Race : Glaçouille
Profession : Esprit de la neige
Aime :Le froid, le bruit de la neige sous les pas, les aurores boreales
N'aime pas : la chaleur, l'été
Particularité : Inconnue pour le moment
Aela :Dust Of Dolls Kröt Helö Race : ??
Profession : ??
Aime : ??
N'aime pas : ??
Particularité : ??
Marumi : Dust Of Dolls Zouh Spün Race : ?
Profession : ?
Aime : Le calme, le nutella, la mozarella, les couettes bien douillettes, les mangas
N'aime pas : L'amertume, la compétition, l'arrivisme
Particularité : Elle sent toujours l'amande douce
Calissonne: SIO2 BaaBaa Sheep Race : Mouton
Profession : Magicienne à paillette ?
Aime : Le bruit, les couleurs vives, les paillettes, les licornes, les lumières des manèges la nuit, les rires des enfants.
N'aime pas : Le noir, la négativité, les gens qui abandonnent
Particularité : Si vous goutez un de ses poils, il aura le gout de barbapapa !
Nimue: Depthdolls Draugr Race : Vampire / Succube
Aime : Le sang, La séduction, la nuit noire.
N'aime pas : La lumière, le romantisme.
Particularité : ?
Nayana: Depthdolls UmeRace : Humaine
Aime : L'odeur des épices du marché, Les couchers de soleil, le contact du coton sur sa peau, Se baigner dans l'océan la nuit.
N'aime pas : L'hypocrisie, les cupcakes, tout ce qui est trop girly
Nola: Depthdolls JeanneRace : Humaine
Aime : Le thé au fleurs de sakura, le printemps, l'odeur de la lavande, marcher pieds nus dans l'herbe le matin, les doughnuts glacés, la musique celtique, la couleur du ciel au lever du soleil.
N'aime pas : Le rock, le maquillage, les chaussures à talons.
?: Depthdolls DeilfRace : ?
Aime : ?
N'aime pas : ?
Mystic Dolls MyseriaRace : Fée
Profession : Ingénieur. Elle a crée les modèles de la flotte aérienne de son royaume.
Aime : Le bruit des rouages qui se mettent en marche après des mois de travail. Dessiner les plans de nouveaux vaisseaux. Le cliquetis des machines. Les cartes.
N'aime pas : L'ésotérisme. Les gens qui confondent science et opinion.
Particularité : Elle a un petit creux en forme de serrure dans le dos qui permet d'enclencher une clé ... Personne ne sait pourquoi.
- Spoiler:
Anciennes réponses aux précédents posts :
bebe --> je vous dit dès que j'en ai !
Juliette : Toi tu veux créer la guerre civile chez moi avoue !
Bon pour celles qui avaient pas été dans le topic création de Val & Asella ... S'y trouve des photos de ma petite Rhubarbe Danaë ... qui ne va pas tarder à arriver chez moi ...
Arrivera aussi un petit Realpuki pupu : Lichen gentiment offert par mon chéri pour me consoler de la vente d'Azilyse ...