| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 2 Nov 2013 - 19:40 | |
| - Réponses aux commentaires:
Ceres --> Oui on en sait quelque chose toi et moi de ce que sont les merveilles d'Asella et d'Ehowinn hein Andromede --> Oui elle a un visage terriblement doux, c'est incroyable sur une si petite tête ! slog -->J'espère pour toi aussi, tout le monde devrait pouvoir avoir une de ces merveilles Theopatch --> Ravie de t'avoir fait découvrir ce modèle alors lilaseven --> Je n'ai pas les mesures en tête, mais elle est toute petite, je dirais une vingtaine de cm. Sa taille de tête est égale à celle des pukipuki Amboise :3 --> Ohhh oui je te confirme Kai --> Merciii ! Je l'aime d'amour si tu savais ! sunstar --> Merciii ! Oui elle a quelque chose de mélancolique et mysterieux en même temps ! khali --> Une photo de famille, ça serait le cirque à domicile ! J'aurais jamais la patience celeste-papillon --> Merci ;)Quand je l'ai vu j'ai directement su que l'automne était sa saison !
Et la voici ... La puce que j'ai pu gagner grace à la petite de Belin, Asella Ehowinn, Val, le hasard et ma petite Rossignol. Elle est belle ... Elle est splendide ... Elle est parfaite ... C'est ma Lyseron ... Il n'y avait pas une superbe luminosité ... Alors les photos ne mettent pas en valeur un quart de sa beauté ... Mais je voulais quand même vous en faire profiter ... Quand je l'ai vu j'ai su de suite qu'elle remplacerait ma rhubarbe dans le rôle de l'intelligente et sexy peste Danae ... Alors ma petite rhubarbe a trouvé une autre propriétaire. Et même si elle va me manquer, je sais que ma belle Lyseron sera une parfaite nouvelle Danae ... Elle est arrivée avec cette wig superbe ... Mais dont les cheveux s'échappent, il faut que je la repeigne (ce qui risque de me prendre un petit peu de temps vu mon habileté naturelle ...) Fort heureusement il restait dans mes tiroirs une wig 6-7 que Khali m'avait prêté ... je l'essaye sur la belle et là ... Le miracle sous mes yeux ... Elle lui va à raviiiiir. J'ai shooté à mort, J'ai du faire un gros tri ... Ne m'en voulez pas si il en reste encore trop | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 2 Nov 2013 - 20:00 | |
| Ta Lyseron est tout simplement fabuleuse ... je suis jalouse tellement elle est belle | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 3 Nov 2013 - 13:08 | |
| BlackFiriel --> Merciiii je l'aime fort si tu savais ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 3 Nov 2013 - 13:21 | |
| Elle est superbe avec cette wig | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 3 Nov 2013 - 14:42 | |
| Quelle chance tu as, elle est absolument ensorcelante, quel regard! *3* _________________ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 4 Nov 2013 - 16:37 | |
| Lylyesp --> Incroyable hein ? qui aurait cru qu'une wig au fond d'un placard collerait autant ? Mais j'ai quand même envie d'en essayer d'autres Anne-Laure --> Vui je suis une vraie chanceuse sur ce coup ... Et c'est vrai que ce regard est absolument incroyable, je crois que la moitié de mes photos tournent autour de lui justement ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 4 Nov 2013 - 17:05 | |
| rah <3 la Lyseron c'est quelque chose c'est dommage pour la wig coiffé | |
|
| |
Chise
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 4 Nov 2013 - 17:48 | |
| Alala ces oreilles et cette tête de coquine | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 4 Nov 2013 - 18:24 | |
| Ah, c'est toi qui l'as gagnée cette mignonne, bravo!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 4 Nov 2013 - 18:29 | |
| Graouh, qu'est-ce qu'elle est féline ! Cette wig lui va a merveille, c'est un très bon choix | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 4 Nov 2013 - 21:11 | |
| Quelle chance tu as! Elle est vraiment fantastique, très magique (son regard nous ensorcelle!)! Je l'adore! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Nov 2013 - 0:01 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Nov 2013 - 8:57 | |
| ça la change pour sur. Bon tu connais mon amour pour les rhubarbe mais j'avoue que là le perso est fait pour ce moule ^^ une vrai petite peste. | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Nov 2013 - 17:50 | |
| Elle est superbe!!! Cette wig lui va trop bien, je savais bien qu'elle servirait un jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|