| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 16 Fév 2015 - 6:57 | |
| Elle est fabuleuse, j'aime énormément l'hiver donc sans grande surprise, je suis folle de cette petite Kinak au style hivernal ! La qualité de tes clichés est également époustouflante, on perçoit bien la finesse du make-up. | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 16 Fév 2015 - 10:18 | |
| Ça y est je suis tombée amoureuse, quelle frimousse! La mise en scène toute simple donne en fait un super rendu. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 16 Fév 2015 - 11:07 | |
| Les photos sont magnifiques et la puce adorable | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 17 Fév 2015 - 11:29 | |
| Shimiro : Merciiii, je n'ai aucun mérite, tout était dans le pack lucilia : oui sa skin est la chose la plus merveilleuse du monde Grenat : Merci ça me fait trop plaisir Darka : Et pourtant tu sais à quel point ça a été fait à l'arrache nabiki : merci merci merciii (je vais rougir !) Jessi K. : N'est ce pas ? une vraie bouille à bisous | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 17 Fév 2015 - 16:51 | |
| Adorable ta petite ! J'espère que tout va mieux pour toi Chise et aussi pour ton petit chat à qui j'envoie un petit bisou ! | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 21 Fév 2015 - 23:15 | |
| Roooo, comme elle est choupie ta petite pucinette ! J'adooore ! trop craquante ta présentation Si un jour tu lui cherches une maison bien douillette....penses à moi ! J'ai déjà 2 adorables petites miss de la même famille qui adoreraient avoir une soeur en couleur | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 22 Fév 2015 - 13:12 | |
| Je... Je suis en train de fondre | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 22 Fév 2015 - 17:20 | |
| Kinak et Kanik sont magnifiques … je suis vraiment contente de revoir quelques photos de tes puces … vivement qu'il y en ait d'autres | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 31 Mar 2015 - 19:00 | |
| - Réponse aux gentils commentaires:
titejune --> On fait comme on peut avec mon petit loulou Lucylou --> Ho toi aussi tu es une krot addict shlimbo --> *passe la serpillère* BlackFiriel --> je sais je ne poste pas suffisemment, honte à moi
Allez hop encore une petite série de photo. Je suis méga à Laboure dans la présentation de mes puces, et j'hésite toujours entre : Prendre des photos de mes chouchouttes (comprendre Circé qui me maudit de ne plus être une star et Shaky ...) et prendre en photo ces nouvelles qui n'ont toujours pas été présentées ... Alors aujourd'hui c'est le tour d'une nouvelle (désolée Circé ...). Les Unoa et moi ça a jamais été une grande histoire (allez je vous raconte ma vie). La première fois que j'en ai vu une sur le marché 2ndaire j'ai d'abord hurlé "QUOI ??? 650€ pour une doll jaunie ? Nan mais ils se foutent du monde, autant acheter une minifee !". Bon ... quelques temps ont passé, et puis j'ai touché ma première Unoa chez Pandalilou ... Ha ouai bonne cam quand même, jolie résine, bien lourde, bien douce ... Bon ... le temps a continué de passer, je trouvais certaines custo jolies, certaines franchement cucul la praline. Mais de plus en plus, je me disais que cette doll avait un sacré potentiel ... Et puis j'ai eu l'occasion de faire un échange, et donc de ne pas payer un rond pour cette doll ... Je me suis dit, qu'elle pourrait peut etre s'intégrer dans mon petit monde ... Un Make up chez MiniVega (ho la magicienne que voilà !) , une belle wig en Alpaga et de superbes vêtements (merci Lady Jabberwock), et la voilà presque comme je l'imaginais ... Et enfin je comprends ... je comprends pourquoi les gens aiment tant ce moule ... parce que ce moule, c'est toute la versatilité d'une femme emprisonnée dans la résine ... sa sensualité, son air boudeur, son air rêveur, sa dureté ... Tout ... C'est une petite adolescente en effervescence qui ne vous laisse son vrai visage que quelques secondes, selon l'angle, elle change sans arrêt d'expression. On ne la photographie pas , on lui vole ses moments ... Alors voici quelques moments volés à la mienne ... Je vous présente ma petite Meg ... Merci d'être passé ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 31 Mar 2015 - 19:07 | |
| Ah les unoas, c'est tout une histoire c'est sur. Mais bon, tu as pu voir que ce n'est que du bonheur Ta demoiselle est vraiment très belle, toute en force et vitalité! J'aimerais bien un portrait de face <3 Bienvenue Meg | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 31 Mar 2015 - 19:10 | |
| Je ne sais pas si je suis dans une phase de grande émotivité, mais lorsque tu parles de ta jolie Meg, je suis émue de lire ce que tu perçois en elle, émue par la manière dont tu nous transmets ce que tu ressens ! Bref, tout ça pour dire que je suis éblouie par Meg, le make-up de Minivega est merveilleux, tant de charme, de sensualité et d'énigme dans ce visage d'ange qui est très expressif et envoûtant. Tu as pu réaliser une superbe custo tout en douceur, toute en perfection!
Bienvenue à elle dans ton univers. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 31 Mar 2015 - 19:23 | |
| Je ne sais pas si je suis magicienne, mais en tout cas, je suis contente de voir qu'elle est arrivée à se trouver une jolie petite place dans ton univers Ca lui va vraiment bien cette wig en alpaga! Ca lui donne un petit côté sauvage ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 31 Mar 2015 - 23:55 | |
| Elle est très belle et sa wig lui va vraiment bien. Un petit reproche: on aurait aimé plus de photos. | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 1 Avr 2015 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|