| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 23 Mar 2013 - 19:01 | |
| Elle est vraiment très belle, tu en as de la chance! *w* | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 24 Mar 2013 - 8:54 | |
| Elle est merveilleuse!
J'adore la photo avec le lapinou ^^ | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 24 Mar 2013 - 12:01 | |
| J'adore ta Alice !! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 24 Mar 2013 - 13:21 | |
| en effet elle est sublime trop mignonne j'adore | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 24 Mar 2013 - 15:35 | |
| Houlala quel accueil pour ma petite Alice ! ça fait plaisir ! Sendell --> Merci , elle est décidément passée chez beaucoup de monde cette petite. En même temps, comment ne pas craquer !? lullypop --> Merci, j'avoue que je cherchais partout une Luna avec un maquillage un peu "Burtonnien" ... et j'avoue que celle ci est parfaite pour moi khali --> N'est ce pas ? On la croirait tout droit sortie d'un compte de fée ! Ho oui le lapinou est une vraie merveille de posabilité , il faudra que je te le montre !! melyzande --> Merci je trouve qu'effectivement ils font un super binome tous les deux ! Au moins autant que ma petite Abyss et mon Zouie ! karasu --> Merci beaucoup, j'avoue que j'ai hâte de les prendre en photos tous les deux dans les fleurs de printemps !!! Choupinette --> Oui je ne pouvais l'imaginer sans un lapin ... Bon j'ai loupé le lapin Blanc (Damned !) Mais tant pis le rose s'oppose bien à sa petite robe bleue alors ... titejune --> Et encore , ses yeux sont beaucoup plus clairs quand il y a de la lumière ! Oui je vais préparer une autre séance photo en extérieur, ou je bombarderai la merveille d'Asella ! Acinigi --> Je dirais pas de la chance, plutôt de la persévérance ! Je m'étais jurée de l'avoir si elle passais en vente cette petiote ! MagicalGirl --> Merci beaucoup ! Je me demande ce qu'ils peuvent se raconter tous les deux sur cette photo ! thornyflower --> Merci beaucoup !! Et Merci d'être passé !! TheRedGirl --> Ouah tout ça ! J'espère que tu l'aimeras toujours autant en pleine lumière | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 24 Mar 2013 - 15:38 | |
| Je suis contente qu'elle ait trouvé une maison où elle est appréciée ! ^^ Je trouve que ce nouveau style de wig lui va très bien.Je rebondis sur ta réponse à Lullypop avec ton expression de "maquillage Burtonien",je ne pense pas faire quoique ce soit de vraiment ressemblant à ce style en maquillage,mais merci beaucoup TwT Et les photos avec le lapinou sont géniales (j'en veux un u_u)
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 24 Mar 2013 - 15:45 | |
| Elle est splendide ta Alice | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 24 Mar 2013 - 15:47 | |
| Ladicius --> Plus qu'appréciée tu peux me croire ! Pourtant, dès la première fois ou je l'avais vu sur ton sujet, j'avais directement pensé "Ouaaah on dirait une Alice de Burton", le maquillage soulignant les yeux mais avec les taches de rousseurs, les rubans ... C'était la Alice du film en un chouilla plus sombre ... Bref juste parfaite ! Encore merci de ton superbe travail sur elle, je ne me lasse pas d'admirer les petits rubans et le blush du corps !! Chiisa --> Méga merci pour elle | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 27 Mar 2013 - 16:38 | |
| que puis-je ajouter à tout ce qui a été dit ?? Comme tout le monde, je suis sous le charme de la demoiselle et de son petit lapin!! Et pourtant, ya très peu de Luna qui me font craquer. Vivement la prochaine séance! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 3 Avr 2013 - 21:57 | |
|
Dernière édition par Chise le Lun 7 Sep 2015 - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 3 Avr 2013 - 22:03 | |
| Elle est adorable ! J'adore la séance melant le lapin d'alice et le lapin de pacques, c'est une très bonne idée ! Et j'adore son make-up | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 3 Avr 2013 - 22:09 | |
| trop choupie ta puce ^^ ont à envie de la prendre dans nos bras et de lui faire un gros câlin. Et ton lapinou est juste trop craquant | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Avr 2013 - 6:57 | |
| oui trop adorable :3 en plus tes photos sont vraiment belle on la dirait vivante | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Avr 2013 - 9:27 | |
| Oh la la! je suis amoureuse! Elle est trop belle! La suite! La suite! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Avr 2013 - 12:47 | |
| Très jolie séance, elle est vraiment très mignonne cette petite Alice ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|