| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 14 Mar 2013 - 16:05 | |
| elle est trop chou !!! ^^ j'ai hâte de la voir en vrai quand je viendrai te montrer ma grande gigue!!
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 15 Mar 2013 - 15:48 | |
| Niiiiiou elle est trop chou, je veux la mienne :3 Elle a l'air tellement sage | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 16 Mar 2013 - 19:51 | |
| titejune --> Ben un peu quand même Shimiro --> Merci pour elles Lux --> Je ne l'ai pas eu via la pre-order, elle était sur le marché . Juste au moment ou j'en cherchais une, un sacré coup de chance en fait ! khali --> On aurait trop du faire une photo de ta miss et de la mienne : On a merdé !!! Cendre --> ouiiiii elle fait toute hésitante | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 16 Mar 2013 - 20:23 | |
| oui!!! on a loupé notre rencontre BJD lol la prochaine fois que je viendrai chez toi je ramène la mienne on fera la photo de groupe ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 16 Mar 2013 - 20:53 | |
| haaa ta petite Loarwenn est juste sublime *__* j'adore sa custo, elle est tellement douce. Bref je craque (encore une de plus chez toi qui me fait craquer XD) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 17 Mar 2013 - 14:00 | |
| Oh les jolies photos <3 Je suis contente que tu l'aies récupérée et qu'elle te plaise, je peux encore l'admirer youhou \o/ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 17 Mar 2013 - 18:04 | |
| ithilienne --> J'ai remarqué qu'on avait plus ou moins les mêmes gouts en doll Secret --> Tu n'as pas fini de l'admirer | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 22 Mar 2013 - 20:58 | |
| ELLE est là ... Comment vous dire ... Cette Luna, elle m'a faite craquer dès que je l'ai vu chez Ladicius ... C'est une de celles qui m'ont donné envie d'une Luna ... Cette fois elle est là ... Elle est parfaite ... C'est Alice ! Ma belle, ma parfaite Alice. L'autre petite Alice a donc trouvé une nouvelle colloc ! Et voici Alice telle que je l'imaginais ... Je m'étais dit ... Je n’incarnerai jamais un personnage existant, encore moins Alice, trop courant, trop cliché ... Mais il faut reconnaître, Alice, c'est un peu moi , c'est un peu nous ... notre monde intérieur, nos rêveries, notre imaginaire ... Le fond est pourri (un vieux tissu tout froissé), la lumière, n'en parlons même pas ... Mais il fallait que je prenne déjà quelques photos d'elle parce qu'avouez le ... Elle est Superbe ... Et comme vous pouvez le voir, elle a un joli compagnon : Une petite merveille d'Asella ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 22 Mar 2013 - 21:45 | |
| Je suis contente de savoir qu'elle a atterri chez toi cette petite demoiselle, et ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ♥
Je suis trop fan de la dernière photo avec le ptit lapin d'Asella, c'est trop chou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 22 Mar 2013 - 21:46 | |
| Elle est merveilleuse, et la dernière photo avec le lapinou est trop belle |
|
| |
khali
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 22 Mar 2013 - 23:15 | |
| effectivement c'est elle Alice la vraie!!! Elle est superbe!!^^ Trop chou ton lapinou | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 23 Mar 2013 - 10:57 | |
| Elle est merveilleuse ta petite Alice et son compagnon est trop chou | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 23 Mar 2013 - 11:31 | |
| J'adore la dernière photo, Alice est trop mignonne avec son petit compagnon à quatre pattes | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 23 Mar 2013 - 15:31 | |
| Elle est super jolie! Et avec le petit lapin ça le fait encore plus! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 23 Mar 2013 - 18:35 | |
| Toute mignonne ta petite Alice ! Parfaite avec sa wig et ses eyes !
On pourra un peu mieux voir son petit copain le lapin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|