| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 24 Jan - 10:14 | |
| La bouille d'Enola sur la première photo!!! trop craquante !! Shaky est bien mignonne en petite fée des neiges ! J'ai beaucoup aimé ta photostory aussi! Circée est toujours aussi...percutante, Enola trop gentille et Danae est une bien jolie peste!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 17 Fév - 17:13 | |
| - Spoiler:
pukipoca --> Merci momoka --> Oh oui Danae est la plus belle des pestes ...
Ma belle Danae est revenue de son make-up chez Sophie Octobre. Non pas que son magnifique make-up d'origine ne me plaisait pas, juste que j'avais besoin de changer , de voir toutes les possibilités de ce moule... et décidément, il m'étonne à chaque fois ... Alors quand j'ai vu ce petit rayon de soleil ... Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos ... Pour la Luna ... c'est toute une histoire ... En fait cette Luna est celle qui avait initialement un make-up de renarde. Il était magnifique, mais rien à faire, après plusieurs séances photos, je n'arrivais pas à me l'approprier, et je n'arrivais pas à l'intégrer à mon monde ... Pourtant je rêvais du moule Luna depuis longtemps ... Alors que faire ? je l'ai envoyé à Etoilebleue pour un petit relooking , avec une idée bien particulière de ce que je voulais d'elle ... Je commençais à cerner son personnage ... mais la petite n'en a fait qu'à sa tête, et une fois le make up terminé , ça n'était pas encore ce que je voulais ... Disons que le caractère que je m'étais imaginé, ne collait pas avec sa bouille ... J'ai essayé une wig, à tout hasard quand même ... une que j'avais acheté exprès pour elle ... Et puis son nom s'est imposé à moi ... Alice ... oui la moue un peu boudeuse et en même temps curieuse .... Le moule s'y prête vraiment, et je comprends maintenant pourquoi le fullset de la pukifee du même nom était un fullset Alice ... Voilà, le personnage commençait à se former ... mais pas encore tout à fait ... Le make up lui donne un air triste qui me gène parfois, et en même temps colle terriblement bien au perso ... Alors j'ai essayé une deuxième wig , juste pour voir ... Et là le personnage commençait à se dessiner plus clairement ... A l"heure actuelle, je suis terriblement partagée avec Alice ... Une partie de moi la trouve splendide ... trouve que réellement ce maquillage sur une Luna est parfait ... Une autre part de moi trouve qu'il ne colle pas au caractère que je veux ... un make up plus doux, plus pastel collerait sans doute mieux ... Parallèlement, j'ai une faceplate chloe sleeping qui va subir une ouverture des yeux et un make up ... Et qui entrera en compétition avec celle de la Luna ... Pour le moment vous l'aurez compris, j'ai le caractère de la puce, mais pas encore la custo parfaite ... j'ai la wig, j'ai les yeux ... mais ne suis ni sure du moule ni du make up ... A suivre donc ! Et vous qu'en pensez vous ? | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 17 Fév - 18:49 | |
| Elles sont très jolies tes 2 demoiselles !
Pour Alice je l'aime bien en blondinette (par contre brrr... j'aime pô son t. shirt) et elle a un super make up et de jolis eyes, voilà ce que j'en pense Chise. | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 18 Fév - 16:34 | |
| j'aime beaucoup le nouveau make up de Danae ça la rend encore plus belle!!!
pour Alice je préfère la wig blonde. j'aime beaucoup son look^^
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 19 Fév - 16:28 | |
| Est il possible de louper une seule photo de Danae ?? Elle semble tellement photogénique! Et avec son nouveau make-up, je trouve la bouche encore plus gourmande. Les 2 wigs vont bien à ta demoiselle, mais je la préfère avec la rousse. Je trouve que c'est celle qui s'accorde le mieux avec son make-up et se yeux (la deuxième photo en rousse, est à tomber!) Le make-up est très beau, mais moi j'ai du mal avec les airs tristounes,donc je lui ferai refaire les sourcils. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 20 Fév - 20:59 | |
| titejune --> Pour Alice, son T shirt n'est pas discutable hégé, c'est comme ça que je la voulais, un peu dans l'esprit Burtonesque ... Et même si la wig blonde lui va terriblement bien ça renforce son côté triste je trouve ... khali --> C'est fou que toi aussi tu préfères la blonde ... Vraiment étrange ... Mais j'ai trop de blondes à la maison je crois entre Circé (blonde à ses heures), Enola, et Danae ... De toute façon ça va peut être encore évoluer quand je recevrais l'autre faceplate ... Rien n'est figé ... momoka --> on peut en louper car elle est parfois capricieuse pour poser De même les photos de face sont souvent moins réussies que celles de profil qui sont toujours terribllllles. Je trouve aussi que ce nouveau make up met en valeur ses lèvres ! Pour Alice, je ne peux être plus d'accord avec toi ... Mais si je la renvois au make-up tout de suite je vais être ruinée, et Etoilebleue va péter un cable, et elle me tuera tellement je suis une cliente difficile (mais heureusement assez fidèle !) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Mar - 20:04 | |
| Une vraie merveille est arrivée chez moi hier ... Alors que je cherchais justement une Lünn , elle est passée en feeler comme par magie ... Et la voici ... Elle est incroyable ... La résine toute douce avec sa couleur si particulière, sa posabilité incroyable, son make-up sublime et ... Hoooo je suis gaga ! Par chance, son arrivée a coïncidé avec mon nouvel appareil photo (Yeaha !) Bon allez je vous présente ma petite Lünn ... Et effectivement, son visage m'a directement fait pensé à la Lune (vous me croirez jamais mais j'avais pas fait le rapprochement Lünn = Lune ... je viens seulement de le faire ... Je suis une vraie quiche ... Mais j'ai une excuse, je suis blonde ) Mais oui tout fait penser à la lune en elle ... Ses yeux en croissant montant, sa bouche en croissant descendant et ses formes toutes en rondeurs ... Donc il lui fallait un nom digne de son statut de lune ... Loarwenn ... Clair de lune en breton ... Elle est arrivée avec une robe trop courte alors ... Elle a été obligée de piquer celle d'Alice ... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Mar - 21:20 | |
| Ooooh c'est toi qui as récupéré la petite Lünn beige clair! Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme en tout cas ♥ Tes photos pleines de soleil sont toutes douces et donnent envie de jouer avec ses bouclettes!! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Mar - 21:48 | |
| Ouiiii elle a attérie chez moi et je suis folle d'elle ... Mais c'est super difficile de lui trouver des habits ... Et on dirait bien qu'il n'y en a plus de dispo sur le site ... Pauvre Louloutte , elle va pas se ballader dans des robes LTF toute sa vie ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Mar - 22:42 | |
| oooh! J'avais même pas vu les photos de ta rhubarbe avec sa wig! Je l'adore comme ça elle fait beaucoup plus jeune fille je trouve. Bon choix de custo Et félicitation pour la Lunn aussi c'est un super modèle, je suis jalouse >u< | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Mar - 23:20 | |
| Oooh la jolie petite bouille!! Et le prénom est paaaarfait!!! bienvenue à elle!!! (Sinon,Edhelwen fait de jolies petites choses à sa taille!^^) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 11 Mar - 19:50 | |
| Sophie Octobre --> Oui elle fait plus ado en fait Poukraaam --> Merciiii c'est crop gentil ! Alors il va falloir que je la comissionne | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 13 Mar - 14:11 | |
| Ouah ! Quelle jolie demoiselle !!! Bienvenue à elle !
Et puis non Chise tu n'es pas "une quiche" comme tu dis ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 13 Mar - 22:14 | |
| Très mignonnes la miss ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 13 Mar - 22:18 | |
| Aah si j'avais eu les sous lors de la preorder, une petite Lunn serait chez moi *.* Quoi qu'il en soit ta miss est magique et rayonnante, une vrai beauté avec ses jolies boucles dorées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|