| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 14.01.13 22:42 | |
| Merci pour ce bon fou rire !!! J'adoooooore | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 14.01.13 22:59 | |
| elle est toute mimi Enola on peut compter sur Circé pour faire la loi!! elle a du lui faire des noeuds à la Danao voleuse de fringues!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 15.01.13 8:08 | |
| C'est méchante de déshabiller plus petit que soi! heureusement que justice a été faire^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 15.01.13 10:43 | |
| Trop fort le cassis !!! Je suis fan Heureusement qu'elle est là quand même pour faire régner l'ordre et la justice ! Enola est absolument Adorable......... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 14:58 | |
| pukipoca --> Moi j'aurai dit, limite effrayante lol rokidyal --> Costaude, je ne sais pas, je la soupçonne de tricher avec un peu de magie Kana2a --> je crois que c'est le problème majeur avec Circé lol et Merci Moino --> Mais de rien tant que je continue d'en amuser certains, je continue khali --> Ma pauvre Danae, pourquoi personne ne l'aime canelle --> Niveau taille, Danae et Enola ne sont pourtant pas si différentes lol kokeshi --> Merci pour elles | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 15:54 | |
| | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 16:49 | |
| T'en fais pas moi je l'aime ta Danaé En faite j'ai surtout une du meme genre qui vient d'arrivée a la maison, donc je compati Et encore j'ai pas de Circé pour la remettre a sa place et mettre le bronx! Juste le zhom qui frole l'apoplexie a chaque fois qu'il voit les poses qu'elle prend toute seule alors que j'essaie juste de l'asseoir | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 17:39 | |
| Ah, mais je m'insurge, dans l'histoire il y en a toujours une à poil!! Que fait-on pour elle en cette période?
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 17:45 | |
| | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 18:01 | |
| Shaky en petite fée des neiges et Enola en fillette timide fessant un bonhomme de neige c'est vraiment adorable^^ | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 18:12 | |
| Elles sont trop mimi !J'adoreeee circe Elle a tout de meme un sacre caractere mais c'est ce que j'aime chez elle et enola avec son petit bonhomme de neige , elle est trop chou . Shaky est vraiment adorable sur les photos , surtout avec sa bagette | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 19:15 | |
| Elles sont jolies tes puces ! J'aime tes photos avec la neige ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 20.01.13 20:00 | |
| C'est chouette de pouvoir faire un bonhomme de neige ! Trop mignonne cette séance photo ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 22.01.13 19:10 | |
| Kana2a --> Ce qui est terrifiant avec Shaky, c'est que tout lui va bandi --> Merci pour elles toutes titejune --> Merci , tu n'imagines pas à quel point j'ai été dégoutée de ne pas être à la campagne ! Nika.Chou --> En tous les cas je me suis bien gelée les doigts à le faire | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 22.01.13 19:14 | |
| trop chou cette séance! et en plus un bonhomme de neige !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|