| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Jan 2013 - 22:09 | |
| Pandalilou c'est un chapeau playmobil je pense (mon fils a le même ^^) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Jan 2013 - 8:17 | |
| XD merci pour le fou rire dans le bus! C'est ballot pour un poisson hein mezzanine. \o/ Et la tête de circé c'est génial! Par contre faut la prévenir: la cuisson a la vodka j'ai un léger doute quand meme... Mais bon qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Jan 2013 - 10:44 | |
| pukipoca --> Merciiii ! J'adore avoir du passage ici Kana2a --> Ha ben si mon humour de merde peut en faire rire certains ça me fait plaisir pandalilou --> Oui c'est un chapeau playmobil, franchement il lui va trop bien non ? Et puis tu as vu je lui ai gardé son nom de Pedigree (il lui allait trop bien !) Moino --> Je ne sais pas si choupinou est le mot juste lol sonya --> Lol, j'imagine la tête des autres gens dans le bus . Je sais pas si elle va le faire cuire, ou juste le laisser mariner dedans | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Jan 2013 - 14:34 | |
| Ho c'est toi qui as eu Auberdjinn je suis jalouse!! Félicitations! La tronche de cette poiscaille c'est pas possible, et la story est excellente, j'étais morte de rire! XD _________________ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Jan 2013 - 14:52 | |
| Oh purée j'suis morte de rire Et puis il est trop mignon le ptit Auber'Djinn, j'adore les Zouie
Dernière édition par Sendell le Mer 9 Jan 2013 - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Jan 2013 - 15:02 | |
| elle a une bonne tronche ta mélanine^^ au moins elle ne chante pas comme la sirène , elle ne fait que picoler et appeler ses zouïes pour qu'elles se mettent à fonctionner lol | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Jan 2013 - 20:01 | |
| bah moi je trouve ça choupinesquement drôle na! lol :p (quoi comment ça choupinesquement ça existe pas xD ) et on aura jamais assez de ps comme ça | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Jan 2013 - 4:06 | |
| Bon, j'avais que deux stories en retard ça va \o/
Il est quatre heures du matin, et j'ai vraiment fait mon possible pour pas rigoler trop forts, j'adore autant ton humour x) Et puis Circé...elle me vend du rêve celle-là, avec tout les noms qu'elle à donné à ce pauvre Auberdijnn! Et l'entrée de la sirène était franchement pas mal aussi x') | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Jan 2013 - 11:31 | |
| Anne-Laure --> ouiiii je me suis jetée sur ma boite à MP quand je l'ai vu, je trouve que la couleur aubergine sied à ravir à ses rondeurs !! C'est gentil d'être passé nous voir Sendell --> Oui le plus dément chez les Zoui c'est leur super sourire en ZigZag, je suis fan ! khali --> Ho purée, Mélanine j'y avais pas pensé LOL. Bonne explication possible à ce bruit pokemonesque qu'est "Zouiiiiii" peut être qu'effectivement elle appelle ses ouies à se transformer en poumons ;D. Contente que tu sois sur le forum Moino --> ouai je suis d'accord, les photostory, c'est la vie ! Luka --> Si vous continuez de me faire des compliments, ben d'abord, ben je vais rougir . Circé à moi, elle me vend pas du rêve, elle me donne des cauchemars (naaaan circé, pas taper !) | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Jan 2013 - 23:06 | |
| tu fais un vrai tabac!!! tu crois que géraldine fume aussi? oui je sais jeu de mot pourri... je vais me pendre ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Jan 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Jan 2013 - 21:50 | |
| pauvre Enola !!! mdr en tout cas y'en a une qui est petite mais costaud!!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Jan 2013 - 22:14 | |
| LOOOOL,j'ai explosé de rire en imaginant la branler. Elle est costaude cette pitite | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Jan 2013 - 22:35 | |
| mdr pauvre Enola!!
elle a peur de rien la Cirée
au passage j'adore ton humour de merde^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |