| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Déc 2012 - 11:38 | |
| Excellent!! je rigolais toute seule devant mon écran !! Merci pour ce petit interlude musicale bien fun! ça fait du bien (surtout quand t'es au taf et à 2 doigts d'exploser !!) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 19 Déc 2012 - 22:02 | |
| soizzik --> Merci pour elle ... C'est vrai que son créateur à décidément fait un boulot de fou Kana2a --> je crois que Circé ne changera jamais (pauvre de nous) Pati_Onirie --> Comme tu dis ! Je ne sais pas qui est le plus à plaindre Ladicius --> Ho que oui elles sont belles à tomber ithilienne --> En même temps, pour énerver Circé il ne faut pas grand chose Hécatenautomne --> Je devrais peut être effectivement en commander à papa Noel momoka --> Heureuse d'avoir pu t'aider à décompresser ça me donne le sourire rien que d'y penser ^^ Allez on va continuer avec une petite séance juste avec Cymothoé ... Je l'aime .... <3 Merci d’être passé | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 19 Déc 2012 - 22:28 | |
| J aime beaucoup la 2e photo^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 20 Déc 2012 - 6:33 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 20 Déc 2012 - 18:22 | |
| Gros coup de coeur pour l'avant dernière photo! Le mouvement des cheveux, le décor, on s'y croirait, on est au fond de l'océan avec elle! A-DO-RABLE!!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 20 Déc 2012 - 22:04 | |
| Superbe mise en scène pour de très jolies photos de cette mignonne petite sirène . | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 21 Déc 2012 - 18:28 | |
| super mise en scène! On s'y croirait! Le mouvement de la chevelure, les postures, tout est très bien rendu!! * du coup, j'ai "Sous l'océan" en tête!! * | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 28 Déc 2012 - 13:30 | |
| Kana2a --> Merci pour elle . C'est fou elle a des bras tellement petit que j'ai toujours peur de la manipuler, mais quand je le fais c'est un vrai bonheur. Pati_Onirie --> Ouiiiii jolie et un peu effrayante en même temps ! Ceres --> Venant de toi je ne peux qu'en rougir Lylyesp --> Merci beaucoup, ça devient difficile de toruver des mises en scènes dignes d'elle momoka --> Sous l'océaaaaan ... Sous l'océaaaaaan ... On devrait demander à le Tama d'en faire une version petite sirène, Normal skin, queue verte et chevelure rousse ... ça serait une tuerie | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 28 Déc 2012 - 15:49 | |
| Haaaa j'adore tes photos! merci beaucoup de la mettre si bien en valeur, j'adore j'adore :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 28 Déc 2012 - 16:07 | |
| Je n'avais pas vu cette série, bravo pour cette mise en scène très réussie, Cymothoé est si gracieuse c'est un régal pour les yeux! *3* (la précédente story est super adorable! XD ) _________________ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 2 Jan 2013 - 12:19 | |
| Le Tama --> Naaaan merci à toi pour cette merveille, je l'adore je l'adore Raaah je rêve d'un reflex qui la mette mieux en valeur que mon petit numérique tout pourri ... Anne-Laure --> Hoooo Merci d'être passée faire un petit tour ici Je suis toute guillerette maintenant | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Jan 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Jan 2013 - 21:56 | |
| oh trop choupinou !!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Jan 2013 - 21:58 | |
| XD je me suis bien marré alala Bienvenu a auberbjinn il est trop mignon | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Jan 2013 - 22:02 | |
| Haaaan, c'est génial comme Story ! J'adore tout les noms débiles que lui donne Circée ! c'est un chapeau quoi (légo, playmobil ?)qu'il porte à la fin ?
Bravo, c'est une très belle entrée en matière je trouve ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|