| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 20:43 | |
| mathoue --> Toutes mes puces sont belles XD Merci momoka --> Hoooo je suis super contente si j'ai réussi à te faire rire ^^ Jenifaëlle --> Houlala j'en ai 8 (1 Realpuki, 2 puki, 1 Gyokai, 1 pukifee, 1 petite Modigli, 1 Littlefee et ma Rhubarbe). Le petit lutin est un Realpuki pupu de chez Fairyland. (je suis accro à cette compagnie ^^) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 21:56 | |
| MDR Circé qui chante! et pas n'importe quoi! Purée, j'aurais jamais cru qu'elle réagirait ainsi javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 22:01 | |
| Wouah elle est en forme la circé mdr | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 22:12 | |
| Juliette --> Je pense que ce sont ses nerfs qui lâchent XD
Kana2a --> Tu m'étonnes ... le pire c'est qu'elle est encore plus flippante comme ça ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 7 Juin 2012 - 6:24 | |
| Le petit bonhomme en mousse! je suis morte de rire | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 7 Juin 2012 - 14:31 | |
| Fiou, j'en avais raté des choses moi!
J'adore ton petit Lichen! Ça me donnerait presque envie d'avoir un realpuki! Et Melwine est adorable avec son nouveau face-up ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 7 Juin 2012 - 22:16 | |
| excellent!!! vraiment bien trouvé le p'tit bonhomme en mousse!!! les postures s'accordent si bien avec les textes!!!! ptdr!!! d'aut'!!!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 8 Juin 2012 - 14:12 | |
| mouaaaaaaaaa mdr mais mdr quoi XD Circé je sais pas ce qui t'arrive mais je trouve que Lichen a tendance à te faire disjoncter XD j'ai adoré. Merci pour le fou rire Chise. | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 8 Juin 2012 - 20:51 | |
| Pati_Onirie --> Je vois qu'on a les mêmes références Luka --> Les realpuki c'est que du bonheur , même si leurs bras minuscules les rendent plus dur à manipuler que des pukis ! Et ouai je trouve Melwine superbe ainsi ! Merci pour elle Poukraaam --> ça fait plaisir de te voir dans l'coin . Oui les pukis ça pose tellement bien que ça serait dommage de pas en profiter non ? Si mon adobe m'avait pas joué des tours de resolution ça aurait été mieux mais bon ... ithilienne --> Je suis contente si ça a pu ne serait ce que faire sourire ! Alors, rire, c'est encore mieux ... J'espère que Circé va pas rester bloquer en mode Patrick Sebastien ... c'est la honte sinon Bon ... Comme j'ai reçu une petite robe pour Danae ... Et qu'en même temps je voulais faire une petite photo pour Asella ... ben j'en ai fais plein évidemment ... Alors petit interlude Danae ... Je l'aime ma Rhubarbe ... à la folie .... | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 8 Juin 2012 - 20:54 | |
| Elle est trop belle *_* le noir lui fait vraiment ressortir son jolie teint, j adore | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 8 Juin 2012 - 21:03 | |
| Cette tenue lui va à ravir | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 8 Juin 2012 - 23:06 | |
| ben,c'est marrant,mais là,elle me fait penser à ta fan de Patrick Sébastien....elle fait un peu les mêmes regards!!! ( -Circé!!! Sors de ce corps!!!!) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 9 Juin 2012 - 8:27 | |
| Elle est splendide ... A cause de sa belle chevelure blonde (et sûrement aussi un peu à cause de la forme de sa mèche), elle me rappelle la magnifique Raiponce de chez Disney ... en tout cas, le noir lui va à ravir et j'adore vraiment ton adorable Rhubarbe
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 9 Juin 2012 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 9 Juin 2012 - 8:31 | |
| C'est vrai qu'elle fait penser à la jolie Raiponce de Disney. Cette longue chevelure blonde, ce regard vert et ces jolies lèvres... Oui, oui, y'a une ressemblance ^^ On trouve cette poupée ravissante... Les Rhubarbe sont si élégantes et la tienne ne déroge pas à la règle ! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 9 Juin 2012 - 9:18 | |
| trop belle Melwin ' ') ça promet avec cette jolie troupe ') maintenant qu'il est là, je pense sicerement que Lichen cet adorable et emouvant amoureux transi de Circe ,manquait au decor je m'en vais bientôt pour un peu plus de 10 jours mais j'essaierai de suivre leur aventure sur l'ordi de mon fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|