| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 20:05 | |
| Il est vraiment trop mignon, et tous les photos sont cool, je comprend que tu ai eu du mal à choisir si elles sont toutes comme ça. J'adore la photo "sans les mains", voir le monde à l'envers, ça donne un nouveau sens au chose ... ou c'est juste trop mignon aussi ... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Mai 2012 - 11:22 | |
| Carlota --> Oui Lichen s'est éclaté même ... Faut dire qu'un parc pour un Realpuki c'est un peu un terrain de jeu géant ! ithilienne --> Houuu j'ai hâte de voir le tien ça sera un petit mec ou une petite fille ? ... Dans la même série j'ai aussi la bèche et la Pelle Lichen est un petit jardinier en herbe ^^ Juliette --> Et encore, imagine si j'avais un appareil potable, parce que avec mon petit compact, les photos sont pas à la hauteur de ce qu'elles pourraient être ! Mais Lichen est un petit être têtu et plein d'ambition alors rien n'est trop difficile pour lui Tu verras ça dans la photostory ^^ Lulli --> Des petits Pouic alors , vu la taille des joues framboisie --> Roh oui j'adore la photo "sans les mains" aussi ! J'adorais faire ça étant gamine ... Une des grandes frustrations de ne plus pouvoir le faire sans être regardée comme une bête curieuse en vieillissant Orgeat --> Merciiii ... c'est mon minpouce à moi ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Mai 2012 - 17:31 | |
| se serra une petite fille ^^ la petite soeur de Creepy ^^ Rhooo un vrai petit jardinier ce petit Lichen. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Mai 2012 - 20:41 | |
| Trop craquant | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Mai 2012 - 21:05 | |
| Hâte d'en voir plus, il est vraiment craquant... Et s'il ne se décourage pas facilement, ça risque de faire des étincelles avec Circé | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 11 Mai 2012 - 21:36 | |
| trop chou! je suis grave fan de la photo avec son petit panier en coquille de noix avec sa grenouille! mais que c'est craquant ces petit machins!
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Mai 2012 - 14:08 | |
| ithilienne --> Creepy + sa soeur = Double dose de choupitude ! J'ai hâte de voir ça ! vivchoupette --> Merciiii ! Même si je pense que Circé ne craquera pas autant que toi Juliette --> J'espère qu'il saura chopper Circé par le bon bout ... Déjà les plus grandes qu'elle la craignent ... Alors le minipouce ... carolyn --> Quand j'ai vu ce panier dans un magasin de miniature, j'ai direct pensé à lui ! ça colle tellement à sa buille !! Et pour ceux que ça intéresse, Le make up de Melwine est presque fini ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Mai 2012 - 18:58 | |
| Ben apparemment elle ne l'a pas encore mordu, c'est peut-être bon signe?
Génial pour Melwine! le retour est annoncé? trop top encore? | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Mai 2012 - 22:50 | |
| Nan pas encore Mais je vous tiens au courant, comme d'hab ! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 15 Mai 2012 - 21:39 | |
| - Citation :
Et pour ceux que ça intéresse, Le make up de Melwine est presque fini ^^ [/quote] ' ')vraiment tres presse de revoir cette puce surtout depuis que je peux admirer de visu le mak up sur ma pukisha de Fairy Dany | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 15 Mai 2012 - 23:26 | |
| Voui c'est vraiment dommage qu'elle ne prenne plus de coms ... (elle me fait une fleur sur mes pukis de temps en temps ....) Sinon je crois que je lui aurais envoyé dans la foulée ma Modigli et mon Realpuki ... Mais bon elle a déjà la gentillesse d'accepter de me refaire les make up de certaines de mes puces alors qu'elle ne maquille plus normalement ... Je vais pas abuser de sa gentillesse quand même ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 13:55 | |
| Il a un air vachement content de lui, ce monumental et tu sais quoi ? Il a drôlement raison (tu l'as toujours avec toi in the pocket?) . Ta série est très réussie , mais j'ai un faible pour la photo avec la fourmi!!! Merci pour le rafaîchissement | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 18:03 | |
| J adore ce caractére de fou lool, pauvre lichen é.è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|