| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 18:46 | |
| Elle a les dents sacrément jaunes la fleurette, hein? Le doit bâfrer de la résine à longueur de printemps, mets -le vite à l'abri ton petit pois, j'ai peur pour lui!!! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 20:40 | |
| Voilà je viens de finir TOUT ton topic à l'instant (j'avais commencé hier ^^) et franchement j'adore !!!!! Tes puces et ton ptit sont vraiment trop chou ... Je repasserai ici avec plaisir, j'ai hâte de découvrir la prochaine PS | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 20:46 | |
| Moi je trouve le montage bien fait xD Quand j'ai vu Lichen s'approcher de Circé je me suis dit "Aïe ça va mal finir, il sait pas à qui il se frotte" xD | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 20:51 | |
| morte de rire XD j'ai adoré. Pauvre petit korrigan, il est en mauvaise posture si il se laisse faire par Circé. Tu sais mon petit Lichen, Circé est en effet une petite reine, elle en a le caractère capricieux XD fait attention à toi. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 21:23 | |
| EXCELLENT!!!!!!!! S'il appelle Circé "Ma reine", il n'est pas sorti de l'auberge! Il va souffrir le malheureux Le montage moi j'aime et merci pour la photo avec Circé et Lichen debout, côte à côte: quelle différence! il doit vraiment être minuscule! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 21:26 | |
| Aaaaah c'est trop adorable, pauvre petit Realpuki, tu vas avoir du mal à te faire aimer par Circé je crois.. Mais c'est pas grave, je t'aime déjà ! T'es trop mignon ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 21:52 | |
| Kana2a --> Pour te dire la vérité, je me demande si y a une seule de mes dolls qui est "saine d'esprit" ... Parce que soyons réaliste, qui est le plus dingue ? Circé ? ou celui qui craque pour elle ? mi --> Houuu mais comme je me sens émue chaque fois que tu es là ! Ouaip cette plante a du être entraînée par Circé pour manger tout ce qui s'en approche ... Le surnom du petit pois me plait bien pour Lichen . Ho et puis soyons réaliste ... ça pourrait être pire pour lui ... (Genre Circé aurait pu inviter Moue à prendre un café ... ) Laetichoup --> Ouaaaaah j'applaudis ton courage (ben ouai 72 pages quand même !!!) . Merci énormément beaucoup trop méga d'être restée avec nous tout du long (et de pas avoir décroché à la 8ème page ^^). ça me fait super plaisir ! La prochaine PS devrait arriver bientôt ^^ Acinigi --> Lol c'est gentil. Pour le montage c'était plus l'intention qui comptait que la réalisation . Moi ce qui m'étonne le plus avec Lichen, c'est qu'il continue d'aduler Circé après ça !!! ithilienne --> Tu m'étonnes ... Circé est même pire qu'une reine ! Elle a le sale caractère (pitié Circé ne me tue pas ...) + les pouvoirs ... ça pue du cul pour mon ptit Korrigan ... Mais après tout si il est masochiste ... XD Juliette --> T'as vuuuu il a presque une tête de moins qu'elle ! Le minipouce quoi !! Je pense qu'effectivement si il se met dans la tête d'obéir à tous les désirs de Circé .... On est pas sorti de l'auberge XD. Elle a toujours eu beaucoup d'imagination pour nuire à autrui ! Lee --> Je crois que le maximum qu'il peut espérer, c'est se faire "tolérer" par Circé ... Mais on verra bien ... Il aurait mieux fait de craquer pour Melwine ... Mauvaise pioche petit Lichen ... Mauvaise pioche .... | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 21:53 | |
| (' ' ça existe les dentiste pour ce genre de plante' ') pauvre lichen | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 22:07 | |
| Bebe : Pourquoi ? tu penses qu'elle va avoir un bout de bonnet vert entre les dents ? héhé ... Hum je pense que c'est comme les requins, elle a des doubles voir triple rangées de dents qui remplace la première quand elle tombe | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 22:31 | |
| Circé? un requin? mais noooon! elle est pacifique... tant qu'on fait ce qu'elle dit | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 22:33 | |
| - Chise a écrit:
- Kana2a --> Pour te dire la vérité, je me demande si y a une seule de mes dolls qui est "saine d'esprit" ... Parce que soyons réaliste, qui est le plus dingue ? Circé ? ou celui qui craque pour elle ?
C'est vrai que dit comme sa lol | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Mai 2012 - 22:34 | |
| LOL Juliette pour le requin je pensais à la plante ! J'oserais pas dire ça de Circé (trop peur pour ma vie ...) Kana2A : N'est ce pas ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 17 Mai 2012 - 12:02 | |
| Ben c'est clair que vu que je craque pour Circé, je dois pas avoir toutes mes cases (Pour toutes te dolls en général, mais Circé reste... ma préférence à moi ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 17 Mai 2012 - 17:44 | |
| wahou ! mortelle ta story courte mais efficace.
alors après la baffe, je me suis dit, il aurait du l'appeler sur son portable... hein une princesse qui dort avec son iphone, tu l'embrasses pas pour la reveiller ! tu l'appelles ! tu lui envoie un SMS ou MMS avec photo bref soyez innovants les mecs !
le coup de la plante, je voyais le coup venir de la plante carnivore (oui j'ai trop vu mon mari et mon fils jouer à Marioland ^^) j'y croyais pas trop car j'ai pas trop avancer j'y suis allée mollo^^ et quand j'ai vu ! j'ai bien rit.
génial ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 20 Mai 2012 - 13:20 | |
| Celynette --> Oui il était prévisible le coup de la plante mais je voulais quand même la faire (trop tentant xD). Mais c'est clair qu'il lui aurait envoyé un mail, sur son ipad, ça serait peut être mieux passé ... Mais j'ai peut que mon petit Korrigan jardinier soit pas très familier avec les nouvelles technologies . Merci d'être passée nous voir en tout cas ^^ Celà faisait longtemps que je n'avais pas pris en photo ma petite Kerel ... J'adore sa bouille ... Mais pour ce qui est de la posabilité, c'est vraiment pas ça ! Je me demande encore pourquoi ils ont fait un buste en 2 parties alors qu'on ne peut que les faire rotationner et pas pencher ... Mais bon ... elle a de superbes mains ... une silhouette trognonne ... et je ne parle même pas de son visage d'ange .... Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|