| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 20 Mai 2012 - 13:30 | |
| Je devrais trouver une doll pour faire Alice au pays des merveilles ou Gretel, je crois que ce serait elle. Elle fait à la fois volontaire et effrayée, selon la pose. J'adore! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 20 Mai 2012 - 13:31 | |
| en tout cas c'était drole et mignon
les dernières photos sont superbes aussi | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 20 Mai 2012 - 18:14 | |
| Elle est vraiment adorable. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 20 Mai 2012 - 18:37 | |
| j'adore sa petite bouille ^^ elle est a croqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 21 Mai 2012 - 1:00 | |
| Quand je vois la tienne je suis encore plus pressée d'avoir la mienne, je vais accueillir celle de Denerian chez moi ^^ En tout cas j'adore comment tu prends tes photos en extérieur, moi je suis nulle je vois jamais rien sur l'écran de mon apn donc c'est souvent foireux lol Et sa tenue est trop mignonne et quelle bouille <3 |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 21 Mai 2012 - 12:40 | |
| Trop jolie Kerel, j'avais hâte de la revoir ! Super tes photos !
Dernière édition par titejune le Lun 21 Mai 2012 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 21 Mai 2012 - 13:15 | |
| elle est super mignonne ta puce ^^ j'avoue que je suis pas fan des modigli. Enfin, j'adore leur bouille trop craquante mais je trouve le corps trop fin pour la tête. Tes photos sont très belles. Elle fait très calme et douce ta puce sur tes clichés.
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 21 Mai 2012 - 23:38 | |
| Juliette --> Tu as carrément raison , elle ferait une parfaite héroïne des contes de grimm ... elle a un air à la fois songeuse, dure, ou effrayée qui la rend mystérieuse ! Celynette --> Merci pour elle Caromaya --> C'est gentil, j'adore sa bouille moi aussi ^^ Kana2a --> Voui, à croquer, c'est le mot ! je lui boufferais bien les joues moi ^^ Miou-miou-dolls --> Tu vas voir, sa bouille est un vrai délice ... Je trouve pas mes photos en extérieure si géniales ... Mais le seul secret pour avoir une photo potable, c'est d'en prendre 15 lol titejune --> ça te donne envie de garder la tienne dis ? ithilienne --> Je te comprends, au début ça me choquait aussi ... Mais finalement je m'y suis faite (c'est pas aussi extrème qu'une dollchateau niveau maigreur quand même !) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 24 Mai 2012 - 17:16 | |
| quelle douceur cette petite!! Et pourtant, c'est pas un modèle,que j'aime d'ordinaire. Mais la tienne est à part, je trouve !! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 24 Mai 2012 - 18:11 | |
| OMG !
Ils sont tous aussi adorable les uns que les autres ! *.*
| |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 24 Mai 2012 - 19:06 | |
| - Chise a écrit:
Kana2a --> Voui, à croquer, c'est le mot ! je lui boufferais bien les joues moi ^^
moi je prendrais bien, son petit nez^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 18:01 | |
| momoka --> Merci, c'est gentil ... J'essaye toujours d'avoir des dolls un peu spéciales, sans être non plus trop originales. j'aime qu'elles restent naturelles tout en ayant quelque chose de spécial ^^ La Herissonne -->Merci beaucoup pour elles (et lui!) Kana2a --> Aussi Bon comme promis, la suite de la photostory coupée de Circé et lichen , avec en guest Star, Melwine, revenue de son make-up en italie. Merci à ma très chère Daniella d'avoir accepté de me faire ce make up, malgré le fait qu'elle ne prenne pu de com, et malgré les tremblements de terre qui ont affecté son italie ... Désolée d'avance pour la qualité pourrie, mon illustrator me baisse à mort la qualité, faut que je capte pourquoi ... (nan pas de chute en spoiler cette fois ) Mais juste pour le plaisir, un gros plan sur la nouvelle bouille de Melwine, même si la luminosité actuelle ( + mon appareil pourri ) me permet pas mieux ... | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 18:40 | |
| Oh ! Melwine est trop belle ! *o* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 18:43 | |
| PffffPfffPffouAAAAAAA !!!!! oh merci,merci pour ce fou rire !!! Mais Circé t'as craquée, ma grande!! c'est trop bon !!! Pauvre p'tit Lichen! Plein de bizou à lui | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Juin 2012 - 20:12 | |
| J'ador ta petite famille! Combien en à tu au total? Et ou à tu eu le petit lutin il est troooop choux *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|