| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Mai 2012 - 21:06 | |
| Didjû j'avais pas reçu d'alerte! Alors dans l'ordre: - Lichen est juste trop craquant! il a l'air espiègle, adorable! Faudra nous refaire des photos! Avec des objets du quotidien/Circé si elle ne l'attaque pas pour pouvoir comparer la taille? J'ai eu Circé entre les mains, je trouvais déjà sa taille incroyablement petite... alors encore plus petit... ben ça doit être impressionnant! - Circé... comme d'habitude une pure merveille. Elle est rayonnante dans ses fleurs (de cerisier?). Et j'aime beaucoup son diadème/couronne! - Danaë est magnifique! elle a de ces courbes C'est une magnifique doll que tu as là! Lichen et elle complètent admirablement ta famille. Tu compte faire une photo de groupe un jour? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Mai 2012 - 21:11 | |
| Alors re dans l'ordre - La prochaine photostory sera Circé et Lichen, du coup tu auras l'occasion de comparer ^^ En fait, il fait une demie tête de moins que Circé, mais le pire c'est le corps , il est tout tout frêle ... Genre moitié moins épais que Circé quoi !!! - Voui Circé est toujours aussi belle (je m'en lasserais jamais ....) . Les fleurs n'étaient pas de cerisier, c'est un espèce d'arbuste à épine que ma maman a planté ... Mais j'aimais la couleur qui me rappelait celles de cerisiers (en plus proportionnées pour Circé ) - Danaë est ma bombasse (pardonnez l'expression ...). Chaque fois que je la regarde je bave en me disant "Purée si je pouvais être foutue comme ça ... " Et pour la photo de groupe c'est une idée Faut que j'attende le retour de Melwine d'Italie | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Mai 2012 - 21:22 | |
| Ta petite Rhubarbe est splendide ... son regard est vraiment hypnotique ... ces dolls sont si jolies qu'elles se suffisent à elles même ... on a presque pas envie de les habiller ... je | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Mai 2012 - 22:13 | |
| Tu n'as toujours pas de nouvelles du retour de Melwine? C'est génial une photostory avec Circé et Lichen: non seulement on verra les rapports entre Circé et lui mais la différence de taille! Je surveille les alertes de près | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Mai 2012 - 11:46 | |
| BlackFiriel --> Roh oui elle a un regard de serpent ! Comme tu dis ... on a aucune envie de les habiller ... Même si il faudra bien un jour XD Juliette : Melwine est arrivée à bon port (c'est déjà pas si mal ...) J'attends le make up maintenant (et vu le nombre de Puki Rose et Darjeeling qui arrivent sur le forum, je sens que je vais être contente que mes pepettes aient un make up différent ^^) Ouaip surveille bien, je vais essayer de faire ça ces prochains jours . | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Mai 2012 - 19:08 | |
| - Citation :
- Juliette : Melwine est arrivée à bon port (c'est déjà pas si mal ...) J'attends le make up maintenant (et vu le nombre de Puki Rose et Darjeeling qui arrivent sur le forum, je sens que je vais être contente que mes pepettes aient un make up différent ^^)
[/quote] oops ' ') c'est un peu pour mes nouvelles puces que tu dis ça ' ')(' ') | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Mai 2012 - 19:16 | |
| Cette série de photo est superbe. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Mai 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Mai 2012 - 21:30 | |
| Ah quelle superbe demoiselle! Comme tu dois être contente que cette si jolie miss soit enfin arrivée chez toi! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 12:24 | |
| bebe83 --> oui toi et Choupinette . Mais ça me fait plaisir d'en voir d'autres sur le forum ! Je suis juste contente que les miennes aient un make up différent (en même temps ça me pèse d'être séparée de ma petite melwine si longtemps....). J'ai hâte de voir vos puces à toi et Choupinette ^^ Eden --> Merci beaucoup, faite à la lumière de l'ordinateur c'était pas évident Juliette --> parfois tu me fais peur XD Lychee --> Ho Voui ! Tellement contente ! Je savais qu'elle serait belle, mais je l'imaginais pas à ce point aussi agréable à manipuler C'est un vrai bijou ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 19:13 | |
| Aujourd'hui il faisait beau ... Direction le parc donc ! Histoire de changer, ça n'est pas Circé que j'ai emmené ... Mais Lichen ... Et comment vous dire ... NYAAAAAH je craque ! J'ai eu énormément de mal à séléctionner les photos alors y en a pas mal ... Ne m'en veuillez pas ... Les realpuki sont trop parfaits dans la nature ! Regardez : Je nage dans les fleurs !! Youhou sannnns les mains ! Il pique un peu les fesses ce siège non ? Tiens ... J'ai trouvé un animal de compagnie à ma taille ! Pfff ... Les humains polluent tout ce qu'ils touchent ... Heureusement les korrigans sont là ! Et en mode beau gosse ... Vous m'aimez ? Y a pas .... j'me la coule douce aujourd'hui ! AAAAAAHHHH Une ÉNORME Fourmi !! Je me sens pousser des ailes ... Humains, je serais votre berger ! Suivez moi ! Ou alors on peut se faire un petit foot ... Merci d'être passéééé | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 19:18 | |
| Rho cette bouille ! On en mangerait Lichen a l'air de s'être régalé | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 19:32 | |
| hiiiiii *__* trop mignon. J'adore trop la photo avec son petit râteau *___* Et pour info à cause de toi et ton petit bout, je vais en recevoir un, enfin une, dans peu de temps XD vous êtes deux petits vilains XD | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 19:39 | |
| Je comprends que tu aie eu du mal à choisir: les photos sont magnifiques! Par contre pour nettoyer toute la pollution avec son petit râteau... Bon courage Lichen! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 10 Mai 2012 - 19:55 | |
| A do ra ble! trop envie de lui faire un pouic sur ses joues!!!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|