| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 15.11.13 21:27 | |
| Elle est superbement trop chou (<-- pas très français, si ?) Bref elle est magnifique | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 15.11.13 23:53 | |
| Elle est magnifique, cette petiote! Si c'est bien le personnage auquel je pense que tu as voulu représenter, c'est très réussi :O Viii, moi aussi je crois savoir son secret! Bon bah, d'autres photos, hein *^* | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 16.11.13 1:37 | |
| Olala la photo décoiffée avec le regard en biais je meurs, trop belle ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 27.11.13 16:44 | |
| Amboise --> C'est pas très français et pourtant c'est ce que je pense quand je la vois ... Enfin non moi ca ressemble plus à un "Mais merde qu'est ce qu'elle est canon !" Turquoise --> Je suis curieuse de savoir si tu as bien deviné ... (Un petit MP ? ) Rukiya --> C'est ma photo préférée aussi ! Quand je la vois je me dis ... Ouah la rebelle attitude ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 27.11.13 16:49 | |
| Ouah, elle claque cette petite ! Et je suis d'accord, l'effet décoiffé est vraiment sympa ^^. Je crois avoir deviné, car tu nous a laissé quelques indices sur les photos... | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 27.11.13 17:10 | |
| Félicitations elle est superbe cette miss!! J'adore son makeup et sa wig. Surtout l'avant dernière avec l'effet decoiffé!! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 27.11.13 20:14 | |
| Je vais vraiment finir par craquer sur une mnf chloé moi En tout cas Wynde est merveilleuse En plus elle est rousse *adore les rousses* | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 26.01.14 22:24 | |
| - Réponse aux posts précédents:
Ephemere --> Merci . Nous verrons dans la prochaine PS si tu avais vu juste alors chaemoon --> Bientôt de nouvelles photos d'elles alors ! Kiwi & KKO --> tu vas encore plus craquer une fois que tu verras sa nouvelle wig (encore plus rousse) racoonims --> Merciiiiiiiiiiiiiii
Vous le saviez, je rêvais d'une petite Kröt ... Vous le savez aussi, j'ai reussi à avoir la chance de pouvoir en acheter une ! J'ai hérité d'une petite Këte Neige (avec la FP Ärie en plus ) .... Et comment vous dire ... j'en suis dingue. Je voulais attendre le bon moment, la bonne luminosité ... mais l'un et l'autre ne venant pas, j'ai fait ma petite séance aujourd'hui ... Voici donc ma petite Kanik ... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 26.01.14 22:38 | |
| Oh mon dieu, ce qu'elle est craquante ! Les petites mains et tout, c'est trop mignon ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 26.01.14 23:02 | |
| Tu peux le dire que c'est une chance, moi je ne sais jamais comment commander!! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 26.01.14 23:30 | |
| Ça c est de l abus de choupitude Encore! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 27.01.14 1:05 | |
| Hiiii une Kröt! j'ai cru comprendre que tu en rêvais depuis longtemps, tu dois être aux anges! Elle est trop mimi ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 27.01.14 9:32 | |
| La voilà ENFIN !! Et elle est si mignonne.
Encore une fois félicitations et surtout, fais plein de photos de ta poupette ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 27.01.14 9:56 | |
| Hiiiiii (*0* ) Je fond !! Elle est trop choupie !! Je fonds littéralement devant tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|