| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 1 Avr 2015 - 14:19 | |
| La Lusis n'est pas le modèle que je préfère mais je trouve Meg vraiment très belle ! Le makeup est splendide ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 9 Avr 2015 - 16:55 | |
| euuuh, comment dire ? moi aussi, je comprenais pas trop l'attrait des gens pour ce moule. Mais là ta belle est une magnifique découverte !! et je comprends beaucoup mieux cette magie,qui peut se dégager de ce visage. Elle est juste parfaite ! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Mai 2015 - 0:33 | |
| Haaaaa Chise ! J'adore ce que tu en as fait ! Elle est trop belle..... Encore encore des photos.... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 31 Mai 2015 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 31 Mai 2015 - 18:53 | |
| Roooo trop choupis tous les deux ! C'est qui " la tite boite rose" ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 31 Mai 2015 - 18:58 | |
| Ta Paupiette est trop mignonne ! Et le danboard va à merveille avec elle, j'ai failli craquer dessus aussi à la boutique. *_* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 31 Mai 2015 - 19:23 | |
| Elle est trop jolie J'ai hâte de recevoir la mienne Sinon j'aime toutes tes poupettes, surtout ta Puki rose et ta petite sirène (mais ma préférée reste ta petite paupiette) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 31 Mai 2015 - 19:35 | |
| trop chou ta Geekette *___* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 31 Mai 2015 - 23:55 | |
| Une pitite Paupieeeeeeette ♥
Elle est trop chou ta petite ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 1 Juin 2015 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 1 Juin 2015 - 18:46 | |
| Ta Ziane est adorable et bien gâtée | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Juin 2015 - 0:03 | |
| Oh qu'elle est choupette! J'adore la première photo, avec son air de pas-y-toucher! Elle est drôlement rigolote, je suis curieuse de la voir sous d'autres angles, j'aime beaucoup cette séance sympathique! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 3 Juin 2015 - 20:04 | |
| - Réponse aux gentils commentaires:
Lady Coco --> C'est un Danboard, la mascotte Amazon DarkDojy --> Franchement j'adore ce mini truc, c'est hyper posable et ça va avec tout Rurik --> Alors tu vas être contente puisque la séance d'aujourd'hui est avec Cymothoé (et la prochaine sera pour Circé) ithilienne --> Merciiiii je l'adore, même si avec ses tout petits pieds c'est une galère à poser Sendell --> La paupiette et les choux ca va bien ensembe de toute manière Inaka --> Merci, je voulais une custo qui la distingue vraiment des autres paupiettes Zelda.H --> Trop gâtée même non ? *JustChloé* -> Oui, son sourire en coin c'est ce que je préfère sur ce moule
Bon Allez une séance très rapide avec ma petite Cymothoé. Elle avait été se faire faire un petit relooking chez le Tama mais je n'avais eu le temps de faire cette petite séance alors .... Merci d'être repassé La prochaine séance sera pour Circé ! Non mais ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 3 Juin 2015 - 21:14 | |
| Elle est vraiment très jolie ^^ et je vois qu'elle s'est fait un petit copain fabriqué par Mad Cat :3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 3 Juin 2015 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|