| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 7:46 | |
| Elle est magnifique le mini axololt est trop mimi ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 7:52 | |
| Merci pour la réponse ! Superbe petite siréne ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 10:26 | |
| Quelle superbe doll, custo et aussi photos bien entendu *^* | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 11:02 | |
| quelle grace sur la derniere photo! je suis amoureuse! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Juin 2015 - 21:56 | |
| Elle est vraiment très belle ta petite sirène <3 | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 5 Juin 2015 - 6:54 | |
| rhooo, je craque pour Ziane^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 6 Juin 2015 - 18:15 | |
| Wahou, c'est une petite merveille! ♥ Elle est superbe! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 12 Juin 2015 - 10:59 | |
| Haaaaaa la voilà enfin cette petite relookée!! ravis de la revoir en photo! et superbes photos!! (je suis trop jaloux de son petit compagnon, il est kromignon >_<) | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 12 Juin 2015 - 12:08 | |
| Trop belle ! Mais question tu as pu l'avoir comment ta jolie sirène ? Vu avec Depth via FB mais semble que les commandes se soit pas tout le temps (je pense que cela doit être en convention, ou a des moment donnée.) En tout cas superbe make up, cela lui va comme un gant. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 12 Juin 2015 - 18:23 | |
| Elle est très mignonne cette petite sirène, jolie custo ! Je n'avais pas encore vu ta Paupiette et là... je craque complètement, elle est adorable ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 12 Juin 2015 - 20:44 | |
| La dernière photo est très sympa avec le mouvement des cheveux | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 15 Juin 2015 - 17:04 | |
| houlà làààà plein de commentaires ! Rurik --> Ouiiiii bien vu, j'ai aussi un petit rat pour mes PKF Celynette --> Merci, je n'ai pas tellement de mérite, c'est une merveille à la base ! karasu --> Ouaiiii le mini Axolote est trop choupinou Lady Coco --> Merci pour elle Soelle --> Oui avec ce nouveau Blush ça change tout, elle parait plus douce ! carolyn --> C'est ma préférée aussi lucilia --> Merci pour elle racoonims --> oui ma petite Geekette est un vrai plaisir pour les yeux Shimiro --> Merciiii, une toute petite merveille même Le Tama --> ouiiii t'as vu je lui ai trouvé plein de copains ! Elle a aussi un coupain pieuvre de chez Pandalilou, faudra que je fasse une séance avec lui yumia666 --> Je l'avais eu au L-Doll 2013 si je me souviens bien Nyu. --> Merci pour tous ces gentils compliments melu --> Contente d'avoir réussi à rendre un peu ce que je voulais alors | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 15 Juin 2015 - 17:11 | |
| Trop jolies la geekette et la sirène | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 16 Juin 2015 - 16:46 | |
| ça y est, grâce à ta sirêne maintenant, j'ai "Sous l'océan" en tête !!! Magnifiques photos comme d'hab'!
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 24 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Malouguette --> Merciii momoka --> Entant que mega fan de Disney je ne peux qu'encourager ! Bon ça faisait un an (Au L-Doll en fait) que j'avais acheté cette jolie FP pour ma petite Azilyse (qui en a deux du coup). Et ce petit rat ... et , honte à moi, je n'avais jamais fait de photos. Voilà, c'est chose faite. Bon Soleil + White skin m'ont rendu les choses difficiles ... Mais voici ma petite pirate Azi et son nouveau compagnon ! Merci d'être passé nous voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|