| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Avr 2013 - 12:52 | |
| tes photos sont magnifiques. Autant celles de ta ltf que celle du lapinou ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Avr 2013 - 12:59 | |
| Merveilleuse lectrice, merveilleux livre, merveilleux lapin ...Ah!!!! , ça m' a fait un bien fou cet envol. Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Avr 2013 - 13:28 | |
| Qu'elle est belle cette Alice ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 5 Avr 2013 - 11:26 | |
| Andromede --> Merci ! Il faut absolument que je dédie une séance à ce petit Lapin ! Il faut également que je lui fasse une mini custo digne de ce nom (genre une petite montre à gousset ) ithilienne --> Tout comme Alice, la puce a une double face , il faut se méfier de l'eau qui dort ! TheRedGirl --> Merci ! J'avoue que quand j'ai vue le feu de cheminée chez mes parents, ma séance initialement prévue en exterieur a de suite changé de tournure ! seraphine00 --> La suite ne sera peut être pas tout de suite . Mais je fais de mon mieux c'est promis ! celeste-papillon --> Et encore, mes photos ne lui font pas honneur, si tu savais ! Belin --> Merci d'être passée par ici Il faudrait que je fasse une séance juste sur les détails du blush que vous puissiez en profiter comme moi ! mi --> Hooo merci aussi d'être venue faire un tour ici ! Je suis sure Qu'Alice et Rodo s'entendraient parfaitement bien ! Mariie --> Merci pour elle ! Toutes les Alices sont belles à leur façon non ? | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 5 Avr 2013 - 20:24 | |
| C'est un vrai plaisir de revoir ta petite Alice : jolie séance photos !
Merci pour celle de Pâques avec ton lapinou, on est gâtées/gâtés ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 9 Avr 2013 - 8:52 | |
| Bon, j'en ai encore râté plein!!! Alors, gros coup de coeur pour ta sirène chantante, en plus, elle les choisis bien ses chansons ^_^ Alice est super jolie et Danaé me fait craquer mais la petite Lünn est juste merveilleuse!!!
PS j(oubliais AuberJinn, je kiffe avec son chapeau de pirate et sa bouteille de vodka, excellent!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 2 Juin 2013 - 19:21 | |
| titejune --> J'ai fait une autre petite séance avec Alice aujourd'hui . Ca sera pour la prochaine fois Mon Amie Koumori --> Super contente que ma petite troupe te plaise tiens effectivement ça fait longtemps que je n'ai pas mis en scène AUberdjinn Bon voici une petite séance qui date de quelques semaines où j'ai profité du jardin pour prendre quelques photos de quelques unes de mes miss : Danae ... Loarwenn Et ma petite Circé s'est trouvé un nouvel ami aussi venimeux qu'elle Merci à Panda pour cette petite merveille de Mick-oze Merci d'être passé | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 2 Juin 2013 - 19:27 | |
| Elles sont trop jolies tes demoiselles ! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 2 Juin 2013 - 19:35 | |
| Elles sont ravissantes!
J'aime particulièrement Loarwenn, elle est vraiment originale, et plein de choses semblent se dérouler dans son regard... Et puis quelle résine magnifique! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 2 Juin 2013 - 19:48 | |
| Toutes ces miss sont à croquer, j'aime beaucoup les fleurs dans les cheveux de Danae, le doux regard de Loarwenn et l'air enfantin et innocent de Circé :3 | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 2 Juin 2013 - 19:58 | |
| Toutes tes miss sont magnifiques,Loarwenn est très jolie,le Mick-Oze de Circé est trop choupinet ^^ Ton Abyss est sublime,j'adore ! (avec du retard ><) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 2 Juin 2013 - 20:32 | |
| Oh mon dieu! Ta lunn est superbe! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 2 Juin 2013 - 22:53 | |
| Loarwenn est juste incroyable. Il y a une telle puissance dans son regard, on dirait presque qu'elle est vivante ! C'est un regard tendre et percant à la fois, c'est un enorme coup de coeur que j'ai pour elle. Mais tes autres miss sont très belles aussi ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 3 Juin 2013 - 12:24 | |
| Elles sont superbes, y'a pas à dire | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 3 Juin 2013 - 12:54 | |
| elles sont toutes choupies!!! le jardin leur va bien au teint ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|