| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 08.08.12 9:18 | |
| Ta petite Rhubarbe est magnifique dans cette jolie robe rose et tes photos fleurent bon les vacances ... un pur bonheur | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 08.08.12 17:15 | |
| Hey, ben dis donc, ça faisait un moment que je n'étais pas passée... Donc, je suis en train de TOUT relire... Là, je redémarre à la page 1, en m'étant arrêtée à la page 67 de l'ancien....
Je suis fan de tes puces, elles sont tellement belles et j'adore le caractère que tu leur à donné.... Voilà, je reprends ma lecture.... | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 08.08.12 17:48 | |
| Tes dernières photos sont superbes! Mais je reviens sur ta petite kokai que j'ai loupé: elle me fait penser à un personnage de la dessinatrice Maliki comme ça! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 19:22 | |
| Saphir --> Voui mais Raiponce est si belle que je n'ai pas pu m'empêcher de la copier un peu (beaucoup ? ) Mon Amie Koumori --> Merciiii ... C'est vrai que je les aime fort mes pepettes ^^ Kana2a --> Merci pour elles . Moino --> C'est aussi ma photo préférée BlackFiriel --> Les vacances ou un petit week-end à la campagne, en tout cas elles fleurent bon le repos ^^ Mon Amie Koumori --> Merciiii de nous suivre à ce point je suis super surprise, et trop contente que tu apprécies mes puces ! Miyan --> j'avoue que je connais Maliki de nom sans la suivre de près, alors je te crois sur parole ^^ Allez voilà une petite puce qui vient de rejoindre ma troupe ... Elle/Il (aura deux formes) s'appelle Mikiss . Et la voici sous sa forme "Humaine et féminine ". Je suis super étonnée ... Les Rapas ont une posabilité géniale (mieux qu'une Pukifee à mon sens). Je trouve leur tête bien plus équilibrée par rapport à une PKF ...Bref je l'aime ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 19:25 | |
| Bienvenu a cette petite puce trop mimi, je sais pas pourquoi elle me fait pensé a un petit chat | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 19:33 | |
| Mmmm un chat, pas sûr...moi je verrai bien un tigre blanc du bengale... En tout cas, sa forme humaine est à craquer.... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 20:57 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est chez toi ^^ Tu as vu, c'est trop posable ces bêtes là, hein ! *o* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 21:17 | |
| hoo mais c'est super mimi cette petite chose là. Je connaissais pas du tout ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 21:27 | |
| Kana2a --> Tu chauffes en effet , sa deuxième personnalité sera effectivement un chat ... On peut maintenant éventuellement tenter de deviner la race Mon Amie Koumori --> héhé toi tu es une maline, tu connais le modèle du make up de la puce . Effectivement à la base c'est censé être un White tiger, mais elle n'en sera pas un Belin --> J'avais vu que c'était la tienne (enfin une des tiennes), y en a pas tant que ça sur le fofo finalement ! Pour être franche c'est la tienne, qui m'avait déjà donné envie d'en prendre une quand tu l'avais eu ... Et la piqure de rappel banière du forum m'a achevée ! On a souvent les même gouts en doll ... Toutes les dolls que tu as me font de l'oeil ! (le problème c'est que je dois aussi faire avec mon addiction fairyland ). Et tu as raison, ça a une posabilité de fou, je pensais jamais retrouver ça sur une tiny autre que fairyland ! je suis soufflée ! ithilienne --> Si tu as le temps va faire un tour sur leur site , la petite dernière façon steampunk et la série dragon sont trop mignoooooonnes !!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 21:47 | |
| Quelle adorable petite demoiselle! Elle fait quelle taille? une taille pukifée? | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.08.12 21:50 | |
| Hécatenautomne --> Ouip à peu de chose près ! Je prendrais des photos avec mes pukifees un d'ces 4. Elle a un plus gros popotin et les jambes plus courtes qu'une pukifee Mais c'est le même format ^^ | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 19.08.12 21:19 | |
| Ouh j'aime beaucoup cette petite chose, c'est rare de voir des petites bouts de résine comme ça avec autant de présence (le make-up que je trouve superbe y est pour beaucoup), elle à l'air d'avoir du carafon cette petite. En tout cas, je ne connaissais pas ce moule, je m'en vais de ce pas voir ça d'un peu plus près, et j'attends avec impatience de voir sa version féline | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 16.09.12 10:17 | |
| Alala je ne connaissais pas cette compagnie, tu me l'as fait découvrir avec ta petiote... Vivement que le site reouvre que j'aille voir ça de plus prés ^^ Elle est trooop mignonne en tout cas, tu as de très bons goûts!!! | |
|
| |
Chise
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 01.10.12 22:36 | |
| Toujours aussi mignonne, toujours aussi adorable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|