| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Mar - 10:10 | |
| Elle a un côté peste de part son regard, mais le sourire en coin laisse penser qu'elle n'est pas si méchante dans le fond! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Mar - 10:32 | |
| Le 1er portrait est une tuerie !!elle a un regard à tomber! et avec le chat, la combo est parfaite ! on sent bien le côté de la belle, grâce à ça . Bah si, un chat c'est gentil-mignon, mais faut pas lui prendre la tête, donc combo parfaite avec la demoiselle! et pis ça renforce aussi son côté sensuel...bref, suis fan de cette séance ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Mar - 11:06 | |
| Mais quelle merveille !!! Ce joli minois et cet air un rien dangereux... je craque ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Mar - 13:58 | |
| Je suis le charme, elle est sublime ! Très beau makeup. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Mar - 19:50 | |
| - Andromede a écrit:
- Alors là... Lyseron + chaton = combo de la mort ! ... Du coup je bave devant tes photos !^^
Je plussoie, que dire sinon | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Mar - 20:32 | |
| elle est magnifique ta lyseron en plus avec le chat ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Mar - 20:38 | |
| elle est sublime, et la photo avec le petit chat déchire!!
félicitation pour ton acquisition! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 19 Mar - 11:24 | |
| Magnifique ! J'adore le chat qui monte sur son petit bidou xD | |
|
| |
Cha'
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Essone Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 1 Avr - 0:36 | |
| Tu as vraiment une magnifique petite famille !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 13 Avr - 14:47 | |
| - Réponse aux commentaires :
Andromede --> Je te comprends, mais personnellement j'ivraiment un faible pour les lyseron et leur petit air de peste YukiKira --> Tu l'as commandé en quel skin ? Ceres --> Mmmmm moi je me méfierai quand même momoka --> Je trouve que les deux allaient dans le même sens, les siamois ont un côté très mystèrieux et sont des chats très attachés et fidèle à leur maitre ... Lychee --> Ho plus qu'un rien même Nyu. --> Oui le make up est celui de sa créatrice Je l'adore aussi ! Zelda.H --> Mais c'est un très bon résumé sOoZ_ --> J'avoue que ce chat est aussi incroyable que la lyseron et aussi agréable à manipuler lucilia --> Merciiii, nul besoin de dire que je l'adore Keliane --> Oui, pas facile de mettre en scène le chat avec elle de manière naturelle Cha --> Oui une magnifique grande famille
Me revoilà avec une petite photo de ma Shaky ... Je lui avais acheté cette wig pendant le L-Doll et n'avait toujours pas fait de photo d'elle ... Alors un rayon de soleil et hop ... Je l'aime mon petit bout des îles .... C'est mon petit carré de chocolat ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 13 Avr - 16:45 | |
| oh oui un p'tit chocolat <3
elle est vraiment trop mignonne!! J'en mangerais bien un bout ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 13 Avr - 16:52 | |
| Elle est trop mignonne ! La wig rend super bien, elle contraste avec son skin, elle est adorable ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 13 Avr - 16:52 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise toujours autant ! C'est une très belle photo , cette nouvelle wig lui va très bien ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Avr - 17:22 | |
| Ta puki est vraiment très très très jolie, je la trouve absolument parfaite ! On a envie de la croquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|