| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Avr 2014 - 18:45 | |
| Elle est adorable ta petiote ! C'est la première fois que je vois ce modèle en tan, j'adore ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 14 Avr 2014 - 23:22 | |
| Je craque complètement! J'ai envie de la croquer tellement elle est "gourmande" cette petite! ♥0♥ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Avr 2014 - 18:38 | |
| Nyuuuuuuh !! Shakiiiii!!!! et voila, à chaque fois,que je vois ton petit bout, je me dit qu'il faut que je craque sur cette taille (mais naaaan, c'est pas raisonnable!!)!! Et là, avec sa nouvelle wig, elle est vraiment renversante! J'adore sa petite moue enfantine et en même temps le côté un peu plus mature,que tu lui as donnée. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 16 Avr 2014 - 18:41 | |
| Elle est vraiment superbe ta demoiselle! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 17 Avr 2014 - 14:54 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 17 Avr 2014 - 15:48 | |
| Elle est trop jolie ta petite Shaky comme ça ! Miam, hi hi ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 17 Avr 2014 - 16:13 | |
| Tite bouille à croquer :3 | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 18 Avr 2014 - 20:59 | |
| Ahh je l'aime toujours autant ta petite Shaky! Elle me fait trop pensé à la plage, au soleil, au monoï... | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 21 Avr 2014 - 12:38 | |
| Youhou !! J'ai lu les 97 P de ton topic (oui, 97 en comptant l'ancien ) et en 3 jours en plus !! C'était long , mais c'est pas grave , j'aime (j'aimais ? ) beaucoup ta petite histoire et je kiffe les pukifée et autres bestioles Pour faire court : Danae est vraiment parfaite, et wendy aussi je trouve que tu lui as trouvée une histoire super classe je t'admire Alice et superbe elle aussi, je suis dingue de ton petit lapin, Il y en a tellement que je peux pas tout dire mais tu m'as compris | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 7 Mai 2014 - 22:57 | |
| titejune --> Merciiii pour elle, c'est toujours pas sa tenue dfinitive, mais trouver une tenue de pirate à cette taille, c'est mission impossible Keliane --> Attention aux dents, ca reste de la résine Choupinette --> Roh oui tu me donnes une idée de fausse pub ! Louccia --> Ouaaaaah quel courage ! Et en même temps, ça me fait trop trop plaisir ! D'autres photo story arriveront Faut juste que je me motive un tit peu et que je mette bien à jour mon topic de photostory Bon pour continuer, quelques petites photos de Melwine, parce que oui, ça fait grave longtemps que je n'ai pas pris ma petite auxi pabellenienne. | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 7 Mai 2014 - 23:13 | |
| rooooh elle est vraiment trop choupie je fond | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 7 Mai 2014 - 23:25 | |
| Elle est super trop mignonne. ♥_♥ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 8 Mai 2014 - 7:50 | |
| oh tellement tellement chou!! Ces p'tites joues <3 | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 12 Mai 2014 - 23:50 | |
| Louccia --> N'est ce pas ? c'est ma petite boudeuse Lady Midori --> Merci pour elllllle ! Madoka --> Les joues des Darjeeling, c'est un vrai bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|