| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 24 Aoû 2015 - 22:35 | |
| Haha !! Mieux vaut tard que jamais comme on dit (^^ ) Azilyse est très mimi avec cette FP Et puis son compagnon semble bien s'entendre avec elle ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 25 Aoû 2015 - 10:45 | |
| J'adore l'air déterminé d'Azi sur la 4ème photo, du genre "en avant pour l'aventure!" Très jolie séance ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 25 Aoû 2015 - 11:35 | |
| Je viens de découvrir ce topic dans son ensemble ^^ Tes dolls sont superbes, j'aime beaucoup ta petite famille !
J'ai une préférence pour tes mises en scène d'Alicia avec son lapin blanc, l'idée de changement de FP me plaît beaucoup, je trouve ça très original =)
Sinon gros coup de cœur pour Meg (bien que je ne sois pas une fan des Unoas à la base) et pour Melwine (j'adore sa bouille boudeuse).
Pis j'aime beaucoup le fait que tu ajoutes un petit animal sur tes photos. On n'en voit pas souvent, mais ça donne un très bel effet ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:59 | |
| BadouLagrenouille -> Oui ça aurait pu etre pire ! Certaines puces sont venues et reparties de chez moi sans photo ... momoka --> Oui ! C'est exactement ça, une faceplate à la foir mélancolique et décidée ! Hirugaky --> Hoooo merci beaucoup d'avoir eu la patience de regarder tout le topic, c'est très gentil et tes compliments me touchent beaucoup ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:01 | |
| Trop choupie cette petite pirate et le petit rat *3*! *c'est cool qu'elle soit chez toi cette faceplate , ça fait plaisir de la revoir !* | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:31 | |
| Les deux dernières photos sont trop belles. J'ai parcouru un peu ton topic. Tes puces sont toutes magnifiques. <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 28 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Hoho elle est cool cette mini-miss, manque plus que le tricorne et le perroquet | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 1 Sep 2015 - 19:08 | |
| Super mignonne! Surtout avec ce petit rat ♥ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 4 Sep 2015 - 16:56 | |
| sanoe --> C'est toi qui l'avait make-uppé non ? Tu avais aussi fait l'ouverture des yeux ? Sunshine --> Merci c'est adorable Ladicius --> Tu sais que je l'ai le tricorne ? j'ai juste zappé de le prendre avec moi pour la séance (mode blonde). Par contre pour le perroquet je vais devoir y penser Shimiro --> Merci ! Oui j'adore la finesse de cette petite chose | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Sep 2015 - 18:53 | |
|
Dernière édition par Chise le Lun 7 Sep 2015 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Sep 2015 - 19:11 | |
| hiiii comme ça fait trop plaisir de retrouver tes petites, surtout Circée *___* (la wig foncé lui va trop trop bien) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Sep 2015 - 21:00 | |
| Circée est trop géniale xD elle ferait se battre deux cailloux ensemble. Ta petite nouvelle est trop mignonne | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Sep 2015 - 22:17 | |
| Elles sont toutes choupinettes tes mini miss mais j'ai tout de même un petit faible pour ta petite Krot tan | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Sep 2015 - 22:51 | |
| que c'est sympa de retrouver tes minis- miss !! Circée est vraiment la plus adorable et machiavelique des pestouilles !!! Et la wig brune lui va trop bien !! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 7 Sep 2015 - 0:56 | |
| Le "j'adore ma vie" m'a achevée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|