| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 30.08.16 16:53 | |
| Quelle belle séance fidèle au conte d'origine, tu as très bien mis en image les dialogues. C'est une belle séance poétique! Ton alice est vraiment adorable tellement jolie et douce. Et le chat je l'adore il est étrange et un peu flippant quand même à la fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 30.08.16 18:51 | |
| ouiiiiiiiiin je veu un grymfy aussiiiiiiiiiiiiii!
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 31.08.16 9:38 | |
| chaemoon --> Merci beaucoup Difficile de réinventer un tel mythe Alors je préfère prendre ce qui m'a plu dans les différentes versions (dessin animé, livre, film ...) carolyn --> Je vais sans doute bientôt revendre le mien , surveille le sujet de ventes;) | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 31.08.16 15:25 | |
| - Chise a écrit:
carolyn --> Je vais sans doute bientôt revendre le mien , surveille le sujet de ventes;) nooooooooon, je ne pourrais pas je serait probablement coincé dans un lalaway pour une merrow!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 31.08.16 15:34 | |
| J'adore les photos de Lichen!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 31.08.16 15:46 | |
| Très belle version d'Alice, c'est pas faute d'en avoir vues, mais j'aime beaucoup la tienne. J'aime les photos, les dolls, la jolie robe. Et puis, avec du retard, gros craquage sur le "Lichen nouveau" qui est si mignon et dans un bel environnement. C'est des légumes "bio" ? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.02.17 16:51 | |
| Pikaplume : Merciiii c'est que c'est une merveille cette petite chose Rosemary : Ha oui ! Certifié Bio !!! Holala je l'ai depuis un petit moment, mais ça y est je poste les photos de la petite merveille : un SIO2 BaaBaa Sheep maquillé par la talentueuse Etoile Bleue (oui oui j'ai pris un abonnement ! ), son petit Dragon maquillé par mon amie Darka , et son petit poulpi tout mignon réalisé par Fleur ! Mais regardez moi ça si c'est pas plein de choupignitude à paillette !!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.02.17 17:13 | |
| Oh mon dieu mais cette petite chose est beaucoup trop mignonne... Je fonds totalement. =3
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.02.17 19:35 | |
| J'aime beaucoup Shaky, je suis une grosse fan des realpuki alors j'adore ton Lichen (le mien arrive le mois prochain normalement, un Soso, et bizarrement, pour moi aussi c'est un korrigan sans cheveux x)) et je trouve Sinead sublime ... Par contre, je n'ai pas compris de quel modèle il s'agit ...? J'aimerais voir ce moule sous d'autres custos pour voir si je craque autant :p | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 13.02.17 10:50 | |
| Hiiiiii c'est trop choupi ! Trop de choses mignonnes sur ces photos <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 13.02.17 15:51 | |
| Mais c'est quoi ce concentré de mignonitude ??? Trooooooooooooop choupie ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 13.02.17 16:24 | |
| Oh mon dieu !! Il est absolument adorablissime | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 13.02.17 19:58 | |
| Voilà un adorable petit bestiaire ! Et chapeau aux maquilleuses ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 16.02.17 12:29 | |
| ohlalalaaaaa!!!!! moi aussi je veux un p'tit mouton!!!! le make up est superbe, ses petites papattes roses rohalala, ça donne trop envie d'en avoir un!!! Comment il est niveau posabilité ça va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|