| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 11 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Elle est adorable ta petite Enyo ... j'adore sa jolie petite bouille | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 14 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Encore une chtite qui a de la joue à pincer^^ - Sinon Anouk voulait te faire passer un message ::
Anouk : Merci Chise pour la guitare !!!!!
A bientôtttttttttttttttt !!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 19 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Merci à tous pour ma petite Enyo, malheureusement elle et moi n'avons pas eu le coup de foudre tant attendue, je lui ai donc trouvé une nouvelle propriétaire qui je l'éspère saura l'apprécier comme elle le mérite Khali : Elle déchire tout Anouk !!! Je l'aime ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 19 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Elle est trop adorable! Je lui trouve un petit air de batracien. Quelle splendide petite grenouille au chocolat! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 27 Oct 2013 - 12:24 | |
| - Spoiler:
Merci les filles, malheureusement je ne réussissais à me faire au format de ma petite Enyo, ni à lui trouver une place dans mon petit monde, alors je l'ai laissé s'échapper vers une propriétaire plus aimante
J'ai un retard fou dans les présentations ... Il y a 3 dolls que je ne vous ai toujours pas présentées. Ca n'est pas elle que j'ai reçu en premier, mais c'est elle que j'ai réussi à emmener en vacances (ben oui elle est toute petite ) et que j'ai voulu prendre en photo dans les jolies couleurs d'automne. Elle c'est Cérynie, ma petite Rossignol Faune ... Elle je l'aime fort et doublement, non seulement car c'est une petite merveille en soi (un corps aussi parfait dans un format aussi minuscule !!!), mais aussi parce que c'est elle qui m'a permis de gagner la jolie Lyseron (que je vous présenterai bientôt puisqu'elle reprendra le rôle de Danae, ma rhubarbe). Donc ... Voilà ... la belle Rossignol .... Et un petit Bonus ... Parce que ... Ben Gniiii quoi ... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 27 Oct 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 27 Oct 2013 - 13:44 | |
| Nan mais j'adore le visage des Rossignol *^* faut que tu nous fasse une petite photo de famille | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: [Noble Dolls Rossignol] Cérynie ... Traquée p.23 Dim 27 Oct 2013 - 17:22 | |
| Ahhhhh c'est celle qui m'avait tapé dans l'oeil ^^ Félicitations elle est superbe et tu l'a bien mise en valeur avec tes photos ! J'espère qu'elles en produiront d'autres les filles | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 27 Oct 2013 - 19:40 | |
| Très très jolie, je ne connaissais pas encore ce modèle, j'aime beaucoup !
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 28 Oct 2013 - 10:05 | |
| Ohlalaà, trop de beautés, je ne sais plus ou donner de la tête moi et ma wishlist qui se rallonge ... Elle mesure combien ta merveille ^^ ? | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 28 Oct 2013 - 12:49 | |
| Ohhhhh v__v Elle est parfaite ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 28 Oct 2013 - 13:27 | |
| Vraiment très belle Rossi ! | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 28 Oct 2013 - 14:32 | |
| Toujours aussi fan après l'avoir vue au L-doll^^ Vivement des photos des autres nouvelles! C'est vrai qu'une photo de famille avec toutes tes petites ça serait cool . | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 29 Oct 2013 - 19:41 | |
| Elle est super belle | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 2 Nov 2013 - 18:55 | |
| Elle est très jolie, les couleurs de l’automne lui vont vraiment bien et la mette en valeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|