| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 10 Juin 2013 - 9:19 | |
| Ils sont trop trop trop adorables!!! Et oui, le make up est à tomber, respect | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 23 Juin 2013 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 23 Juin 2013 - 20:28 | |
| krzbrg:melt: ils sont adorables tous les deux ^^ Shaky semble toute sage, à surveiller le petit Lichen (et plus je vois les realpuki plus je fonds ^^) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 23 Juin 2013 - 20:45 | |
| Trop trop fort Lichen. J'adore celle où il est suspendu par une main. Et celle avec l'ombrelle aussi... enfin toutes, quoi ! | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 23 Juin 2013 - 21:19 | |
| Oh je n'avais jamais remarqué le petit tatouage sur le mollet de Shacky ! Je l'aime encore plus !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 24 Juin 2013 - 7:23 | |
| Quelles magnifiques photos ... je littéralement devant tes 2 sublimes petits bouts de résine ... Ta petite Shaky est absolument adorable et elle ne doit pas s'ennuyer avec Lichen qui a l'air bien espiègle et qui semble ne pas tenir en place. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 24 Juin 2013 - 10:08 | |
| J'ai parcouru vos deux topics en entier et je dois dire que Toutes vos puces sont superbes. J'ai beaucoup aimé la story avec Lichen et Circé " le petit bonhomme en mousse" j'étais plié en la lisant ! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 24 Juin 2013 - 17:53 | |
| Comme ils sont chou tout les deux Trop adorable ton petit lutin | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 27 Juin 2013 - 14:59 | |
| Ils sont trop adorables ces petits chéris!!! ça donne envie de leur pincer les joues!!! Faut trop qu'on se fasse une rencontre tes petits avec mes deux grands ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 2 Aoû 2013 - 11:32 | |
| rhaa, mais quand je vois Lichen, j'ai des envies de RPK atroces!! il est trop trop chou ce petiot! Shaky a toujours autant de charme! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Aoû 2013 - 16:32 | |
| Koikokoro --> Et pourtant Shaky n'est pas si sage Anwen --> on peut vraiment tout faire avec un RPK Choupinette --> C'est un petit autocollant pour les ongles en fait, mais ça le fait non ? BlackFiriel --> Bizarrement c'est vrai qu'ils vont bien ensemble AmboiseCrea --> Ohhhh merci ça me fait trop plaisir de voir que de nouvelles personnes prennent le temps de relire aussi loin avant vivchoupette --> Merci pour eux khali --> Essaye donc de pincer les joues de ma pirate tu vas voir mouhahaha momoka --> Les RPK c'est le MALLLLLLL Hello, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée Alors j'avais même oublié de vous présenter ma petite nouvelle : ma petite Geek Titaïna Ca fait déjà quelques mois qu'elle est à la maison, mais je n'avais pas eu beaucoup de temps à lui consacrer. C'est vraiment une petite séance vite faite car je n'ai pas reçu sa wig définitive ... C'est d'ailleurs là que je déciderai si je la garde ou non ... Car pour le moment elle et moi on a pas l'accroche que je penserais qu'on aurait .... A voir donc Merci d'être passéeeeeee | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Aoû 2013 - 17:08 | |
| hiii une Enyo tan *___* j'aimeeee Je trouve que ses yeux vert ressorte super bien avec le tan de sa peau ^^ et je languis de la voir avec sa nouvelle wig ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Elle est vraiment trop mignonne cette petite puce. Je craque <3 | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Oh... comme elle est jolie et a l'air toute pensive ta petite Shaky ! Coquin ton petit Lichen, il me fait rire ! Et puis... je découvre aussi tout juste ta petite Enyo et là je littéralement : elle est vraiment très jolie ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|