| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Oct 2012 - 11:23 | |
| haaa ça fait plaisir de voir la pestouille de Circé ^^ j'adore la première photo *___* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Oct 2012 - 20:39 | |
| Je l'aurais avec moi au L-Doll pour ceux que ça interesse | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Oct 2012 - 20:45 | |
| Oh oui oh oui, je veux la voir moi \o/ J'aurais bien aimé voir Melwine aussi d'ailleurs ♥ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Oct 2012 - 22:20 | |
| Houlààà je comptais emmener Shaky et Circé, mais au point ou j'en suis je peux effectivement faire une tite place à Melwine | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Oct 2012 - 22:22 | |
| Oh yeah =D
Mais tu sais, vu ta petite troupe, tu pourrais AUSSI toutes les prendre hein :p C'est pas comme si moi j'embarquais toutes mes dolls, dont trois SD haha...haha....ha...ha...>.> | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Oct 2012 - 23:04 | |
| Voui mais je compte bien repartir avec plus de doll qu'en arrivant aussi | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 2 Oct 2012 - 23:06 | |
| C'est...c'est une façon de voir les choses, effectivement xD
Moi, vaut mieux pas, j'en ai déjà une en court, ce serait pas raisonnable et puis j'aurais pas de place...*auto-persuasion* | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 4 Oct 2012 - 11:02 | |
| Toujours aussi adorable Circé (et ses copines aussi). | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 7 Oct 2012 - 20:04 | |
| - Spoiler:
Asako --> Merci pour elle
Alors voilà ... Je n'allais au L-doll presque que pour elle (je me confesse) ... J'ai campé devant le stand de la pauvre Enaïbi ... attendant désespérément l'arrivée du Maitre Le Tama qui a su créer une telle merveille (Merci Enaïbi de ta patience durant l'heure où j'ai squatté devant ton stand ... , ceci dit , je pouvais admirer tes merveilles comme ça ^^) Et je l'ai ... elle est si petite si légère, si parfaite ... elle a un visage tantôt doux , tantôt songeur ... et parfois terriblement cruel ... je l'aime ... je l'aime à me damner ... C'est ma jolie Abyss ... Cymothoé ... Pour information Cymothoé signifie la vitesse de la vague, c'est une néréide qui guidait les navires ... Allez je vais même vous faire un faux "open box" vu que je l'ai vu avant de la sortir ... Mais le petit bocal dans lequel elle arrive est vraiment trop .... Quoi ? ... une jolie méduse ... Sa couleur ... et son numéro ... Numéro 3 Mais en y regardant de plus près .... il semblerait que .... Mais oui ... il y a bien quelqu'un là dedans .... Et quelqu'un de superbe .... Merci Merci Merci le tama de m'avoir permis de concrétiser ce petit rêve ... je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiiime
Dernière édition par Chise le Ven 28 Déc 2012 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 7 Oct 2012 - 23:13 | |
| Iiiiiiiih mais quelle est beeeeeeelle ta petite Cymothoé ! Bienvenue petite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 7 Oct 2012 - 23:17 | |
| Elle est trop belle!!!!!!!! Une vrais petite merveille |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 8 Oct 2012 - 7:08 | |
| Rolala, je craque devant ces petites bouilles!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 8 Oct 2012 - 10:27 | |
| Merci à toi et merci beaucoup pour ces jolies photos (j'avais pas eu le temps de photographier mistinguette avant de partir au Ldoll XD). | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 8 Oct 2012 - 10:29 | |
| Elle est magnifique bienvenue à elle ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 8 Oct 2012 - 10:49 | |
| Chise tu es une sacré veinarde *___* ta petite Cymothoé est vraiment merveilleuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|