| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 8 Oct 2012 - 11:17 | |
| Adorable | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 8 Oct 2012 - 20:31 | |
| Laure. --> Ho oui, on est les propriétaires les plus heureuses du monde ^^ lullypop --> Merciiii, c'est vrai qu'elle est fantastique ... Je me suis même achetée un petit aquarium boule rien que pour elle, pour pouvoir l'admirer en permanence ^^ Lay --> Mais ne pas craquer serait inhumain pas vrai ? Le Tama --> Ben non merci à toi ... Tu te rends pas compte quoi ... Je l'ai rêvé tu l'as fait et maintenant je l'ai gniiiiiiiiii Moino --> Merciiii, je sens qu'elle va bien s'entendre avec mes deux pirates ithilienne --> Une veinarde psychopathe , tu m'aurais vu camper devant le stand d'enaibi . D'ailleurs comment ça se fait que je ne t'ai pas vu au L-doll toi ? karasu --> Merci pour elle | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 8 Oct 2012 - 20:58 | |
| Elle est trop choupie ... quelle bouille adorable | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 9 Oct 2012 - 8:23 | |
| Voici donc la 2ème chanceuse qui a réussi à kidnapper l'une des merveilles de Le Tama ! Félicitations miss ! Je suis complètement en admiration devant cette petite bouille, j'espère que tu feras des photos d'elle souvent. | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 9 Oct 2012 - 9:33 | |
| J'adore ces petite sirène elles sont adorable, j'aime beaucoup la photo de la miss dans sa boite on dirait vraiment qu'elle nage dans un bocal avec ces cheveux qui vole de partout *o* Bravo pour cette acquisition (je crois que je vais revenir souvent) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 25 Oct 2012 - 11:46 | |
| Nyaaaaa! non seulement je t'ai loupé (et Circée aussi du coup!), mais en plus t'as achetée une des merveilles de Le Tama!!!! Elle est beeeeeeeelle ta sirene !! J'ai pas fini de squatter ton topic ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 25 Oct 2012 - 13:15 | |
| Elle est absolument adorable! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 26 Oct 2012 - 15:01 | |
| Elle est vraiment originale ta Cimothoé . Un beau travail , tout en finesse . Je comprends ton coup de coeur...(du coup je regrette doublement de ne pas t'avoir rencontrée!) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 16 Déc 2012 - 21:01 | |
| - Spoiler:
BlackFiriel --> N'est ce pas ? j'adore sa petite bouche <3 Lychee --> Je vais faire ce que je peux en tous cas Lotus --> Ouiiii j'adore l'idée de ce petit bocal, c'est génial .... momoka --> ben oui pourtant j'étais visible avec ma robe de pirate ... j'ai loupé trop plein de gens, je suis dégoutée ... Pati_Onirie --> Ho oui elle l'est ... Une vraie merveille ! mi --> Si tu me dis que tu étais là avec moue et que je t'ai loupé, je vais vraiment me flinguer !
Comme ça faisait longtemps, (oui je sais ça vous manquait trop ! Ha non ? ha bon ... ben ça me manquait à moi alors ... ). Voici une petite photostory pour l'arrivée de la belle sirène ... Je vous laisse déguster le calme apparent de Circé ... Et ces deux là en savent quelque chose ... Après le calme, la tempête ... Et ... Ben non pas de chute pour celui là J'ai quelques photos de Cimothoé en réserve à venir Merci d'être passé nous voir | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 16 Déc 2012 - 21:30 | |
| Gniiiii
Elle est joliebelle, la micro sirène.... | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 16 Déc 2012 - 21:38 | |
| XD j'adore cirée toujours aussi réactive et super mignonne cette sirène^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 17 Déc 2012 - 6:05 | |
| J'adore les pauvres, looool | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 17 Déc 2012 - 15:17 | |
| Ahlà,elles sont jolies les petites Abyss J'ai bien rigolé en tout cas n_n | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 17 Déc 2012 - 22:39 | |
| Mouhaaaaaa XD j'adoreeee l'idée de la sirène chanteuse XD pauvre Circé, je sent que ça va vite l'énerver XD | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 18 Déc 2012 - 10:52 | |
| Excellent! J'adore l'idée et ta sirène est toute mignonne. Par contre je propose l'acquisition de boules quies^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|