| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 19 Fév 2017 - 17:07 | |
| Je suis fan de ses papattes *o* Trop chou! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 19 Fév 2017 - 17:12 | |
| Oh la la. Oui c est vraiment trop mignon | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 19 Fév 2017 - 18:31 | |
| Mon dieu c'est tellement mignooooon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 19 Fév 2017 - 19:01 | |
| Ohhhhh c'est trop choupiiiiiii |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 19 Fév 2017 - 22:50 | |
| Roooh ça donne envie de lui faire des papouilles ça ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 24 Fév 2017 - 11:10 | |
| oh mais comme c'est trop mignon cette petite chose !!! Et avec les chaussons, c'est l'attaque choupi-ultime! J'avais pas posté pour la séance de Lichen. il est vraiment très beau ainsi! j'adore tes photos de lui, elles me rappellent les illustrations des fées et petits êtres magiques de Barker
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 3 Mar 2017 - 16:15 | |
| Nyu. --> Je te comprends c'est un concentré de bonne humeur cette petite chose Honqann --> Sinead est une Magic Mirror Sinead Inaka --> Je suis pas fan des anthro en général mais celui là <3 Lalouve --> C'est sur que si on aime les couleurs Pastelles, on est servi ! Laure. --> C'est un très très concentré de mignonitude Brie --> Awwww merci pour lui rosemary-and-thyme --> Haaa oui les maquilleuses ont fait tout le travail ! Je les aime ! kalisan --> Niveau posabilité Etoile m'a franchement aidée car au départ je l'avais très mal assemblé ... Heureusement qu'elle était là. Maintenant ça passe pas mal mais c'est tout de même plus facile avec ses chaussons qu'avec ses minis sabots ! celeste-papillon --> je te comprends, moi j'adore ses noreilles melu --> mes dolls sont un concentré de choupinitude Shimiro --> Pis au moins il prend pas de place haha Demonslawa --> Heureusement qu'on ne peut pas mourir de choupitude ! NingyouMoumoku --> Peut etre je devrais lui faire une écharpe en vraie laine alors momoka --> Ho je ne connaissais pas les fées de Barker, mais maintenant que je regarde, effectivement y a de ça ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 3 Mar 2017 - 21:41 | |
| Ooooooooooooh adoraaaaaable!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Juin 2017 - 14:57 | |
| Et voilà ! Elle est enfin arrivée ma petite Krot Helö Alors voilà deux petites photos de la petite Aela prise avec mon téléphone en attendant mieux ! Elle n'a pas encore sa wig alors on dirait un petit elfe de maison <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Juin 2017 - 15:24 | |
| Haaaaaan ses yeux ressortent tellement bien sur ces photos!! *_* | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Juin 2017 - 15:54 | |
| Jolie petite chose | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 10 Juin 2017 - 16:55 | |
| Elle est trop craquante!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 14 Juin 2017 - 10:08 | |
| J'ai tout vu! Ton topic est à la fois, drôle, poétique et plein de de douceur. Bienvenue à la petite Aela. Une vraie bouille à bisous! Qu'est-ce qu'on se sent bien ici! *Installe son transat et sort son cocktail* | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 15 Juin 2017 - 11:28 | |
| Elle est vraiment craquante J'adore les Krot | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 15 Juin 2017 - 14:54 | |
| Le concentré de choupitude continu! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|