| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 16 Nov 2021 - 11:36 | |
| Follow-the-Wind --> Tout est dans le petit nez Tenrai --> Je crois que ce sont ses yeux en Amande <3 Alixir --> Merci pour elle ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 16 Nov 2021 - 17:20 | |
| Gniiiiii qu'elle est belle | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 16 Nov 2021 - 19:08 | |
| Ouuulala, beaucoup trop mignonne elle !! Entre sa bouille, ses superbes cheveux et son teint de peau ... très belle ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 16 Nov 2021 - 21:41 | |
| Nayana est superbe, et ce regard | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 10 Déc 2021 - 11:45 | |
| Lee --> Oui c'est une petite merveille Honqann --> Et si tu voyais la douceur de la résine ! Tigrou --> Regard de Braise !! Voici les dernières photos de mes DepthDolls ... Les autres doivent se sentir délaissées en ce moment, il n'y en a que pour elles ... Alors voilà ... Nayana et Nimue ... Toujours aussi belles | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 10 Déc 2021 - 12:35 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 10 Déc 2021 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 15 Déc 2021 - 21:51 | |
| wahou. elles sont magnifiques | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 21 Déc 2021 - 19:04 | |
| waw belle famille de résineux, j'ai tout regardé et j'ai vraiment un coup de cœur pour Lichen d'ailleurs sa ps est très mignonne ! Alicia aussi est vraiment mignonne ^^ Wynde m'intrigue beaucoup avec son don ^^ Et j'ai envie de dollnappé ton SIO2 BaaBaa Sheep si adorable Usagi | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 10 Jan 2022 - 14:47 | |
| Nataraj : Merci Beaucoup ! Je crois que je suis entrain de sombrer dans les abysses de Depthsdolls :p ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Et elles sont tellement posables ... C'est incroyable ! Lydia Natollia : Comment ne pas craquer sur les merveilles d'Aurélien ... melu : Merci pour elles ! Usagi : Hoooo merci beaucoup d'avoir eu le courage de tout lire ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas sorti mon petit Lichen d'ailleurs ! Je me concentre tellement sur les grandes en ce moment ! D'ailleurs en parlant de grande ... Ma Depthsdolls (oui oui encore une) Jeanne est revenue du make up (Carla de Carla's dolly atelier a fait un boulot remarquable sur elle ...) Et ... Je vous laisse juger : Voici ma belle Nola | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 10 Jan 2022 - 17:19 | |
| Nola est superbe ! J'aime bien le maquillage très doux qui s'harmonise bien avec la perruque plus fantaisiste. | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Avr 2022 - 12:46 | |
| Quelle douceur! Elle semble onirique :0 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Avr 2022 - 18:03 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 4 Sep 2022 - 18:52 | |
| Ja la trouve très jolie! Tout en délicatesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|