| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Nov 2013 - 21:07 | |
| Elle a un look d'enfer ^^. Son regard, ce regard, c'est vraiment quelque chose ^^. | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 5 Nov 2013 - 23:37 | |
| Ouah elle est vraiment trop belle cette Lyseron la wig lui va trop bien on voit mieux ses petites oreilles pointues, tu en as de la chance ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 6 Nov 2013 - 13:54 | |
| elle est sublime mais elle a un cote malicieux de "qui s'y frotte s'y pique", une vraie pin up !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Nov 2013 - 20:19 | |
| Je rejoins l'avis général: ta petite Lyseron est très très belle ^^ Tu as bien fait de nous faire pleeeeeein de photos !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 11 Nov 2013 - 19:47 | |
|
Dernière édition par Chise le Lun 7 Sep 2015 - 10:40, édité 3 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 11 Nov 2013 - 20:06 | |
| J'adore ta photostorie, elle rend super bien, surtout le passage ou on voit courir le lapin de dos ^^ Je n'aime pas tellement les Littlefee, mais je trouve la tienne adorable, surtout en Alice | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 11 Nov 2013 - 21:17 | |
| Merci beaucoup j'avoue que je me suis bien mouillée les fesses dans le jardin a tenter de prendre ces photos | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 11 Nov 2013 - 21:23 | |
| Haaaaa enfin les photos Et ça rend vraiment super bien,j'adore *^* Alicia & Alice sont magnifiques dans ce cadre,j'adore la tenue que tu leur as choisie. J'ai hâte de revoir ta minifée,maintenant ;3
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Nov 2013 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 12 Nov 2013 - 8:13 | |
| Super série! Et tout est parfaitement coordonné, le projet des différentes formes d'une même personnalité est sympathique. Vas-tu faire la suite? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 12 Nov 2013 - 8:21 | |
| L'histoire est bien suivie, et bien réalisée ^^ Les photos nous mettent bien dedans ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 12 Nov 2013 - 11:15 | |
| Ladicius --> Wyndeeee ne révèle pas son nom de cooooode . Et encore je n'ai pas réussi à faire la mise en scène que j'aurais voulu (je ne suis pas assez douée pour la photo ...) Mais bon l'essentiel est là, et j'avoue que je me suis régalée. Chaque faceplate est plus agréable que l'autre à regarder ! Miyan --> Evidemment ! Je vais développer tout l'univers d'Alicia/Alice. Elle fera même une rencontre ... avec une personne hors du commun Kikyô --> Merci beaucoup beaucoup ... j'avais un petit peu peur que le résultat semble plat ... Sans vie ... Alors si vous réussissez un peu à vous immerger, je suis contente | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 15 Nov 2013 - 20:41 | |
| Et voici la petite dernière que je ne vous avais pas encore présenté. Ma petite Wynde. Wynde sera amenée à interagir avec Alicia , à cause de celà, de sa personnalité, et du moule, je ne voyais personne d'autre la customiser que Lad ... Alors elle est passée entre ses mains, et Lad a fait un boulot de dingue sur elle ... Je suis donc ravie de vous présenter ma PREMIERE MSD !!! Non vous ne rêvez pas !!! ma toute première, ma MNF Chloe Wynde ... Je m'appelle Wynde, et je suis une fille plutôt solitaire
Je m'appelle Wynde, et je suis ... différente de vous
Ne vous fiez pas aux apparence ... Je ne suis pas une rebelle, fêtarde et tout ce que vous pouvez imaginer
Non, je n'ai pas non plus de problèmes avec mes parents ... Ils habitent à Londres et je m'entends très bien avec eux ...
Ha Ha ... Vous croyez que c'est à cause du boulot ? Non ... j'ai un merveilleux boulot ... Je suis scenariste chez Disney ...
Non ... si je suis différente ... c'est parce que je porte un secret ....
Un Lourd secret ...
Un secret inavouable ... à moins de passer pour une folle
Je m'appelle Wynde ....
Mais vous me connaissez surement ... Sous un autre nom ....Cette fois, je pense que j'ai présenté tout le monde Merci d'être passé !
Dernière édition par Chise le Lun 7 Sep 2015 - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 15 Nov 2013 - 20:49 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore J'ai hâte de connaitre la suite de son histoire.... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 15 Nov 2013 - 21:10 | |
| Rahlàlà qu'est-ce qu'elle est belle avec cette wig la couleur et l'effet décoiffé est top ! C'est marrant que tu lui aie rajouté deux étoiles,c'est plutôt inattendu ! ^^ En tout cas je suis contente de la revoir,et qu'elle te plaise ;3 | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 15 Nov 2013 - 21:14 | |
| Souchie2.7 --> Haha , la suite arrivera très vite Lad --> En fait les étoiles sont de petits stickers (je ne suis pas encore sure de si je veux les garder ou non ). Mais si tu réfléchis bien, toi qui connais son secret, tu peux comprendre pourquoi les étoiles non ? . Je me régale avec elle, aujourd'hui encore j'ai reçu un super ensemble Jean déchiré / pull chauve souris de F&M pour elle .... Je l'ai dévoré du regard pendant 30 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|