| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 23 Juil - 11:24 | |
| - Spoiler:
mathoue --> moi aussi je fond t'inquiète Miyan --> Comme tu dis ... entre les puki, les pukifee et les realpuki je craque à fond .... mi --> Mais grave ^^ Je crois que c'est la mousse la plus petite du monde ^^
Ayant récupéré Azilyse que la personne à qui je l'avais vendu (suite aux problèmes de santé de mon minou) revendait (YOUPIIII j'avoue j'attendais que ça ...), j'ai pu la bombarder un peu ... ça faisait un petit moment que j'avais pas pris en photo mes deux petites pirates (oui je sais, y en a une qui est en civil ...) Bon à défaut d'être à la plage pour de vrai ... j'ai bidouillé un décor (peu convaincant certes mais bon ....) L'appareil ne m'aide pas et fait du flou partout mais bon ... Allez ! Shaky .... Et Azilyse .... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 23 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 23 Juil - 11:55 | |
| Aziiii le retour! Je suis trop contente que tu l'aies récupérée <3 J'avais de la peine pour toi (et c'est la pukifee Bonnie qui m'a poussée à craquer ) Très jolies photos! Même si elles sont vraiment opposées, elles vont bien ensemble tes deux pirates! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 23 Juil - 12:03 | |
| Ta Shaki est juste fabuleuse! Et le retour d'une Doll se doit être quelque chose! Et ton décar reste sympa! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 23 Juil - 12:09 | |
| C'est à croquer cette petite scène ! . Je suis heureuse pour toi que tu aies pu récupérer ta pucette!!! La troisième photo EST GENIALE!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 23 Juil - 14:50 | |
| Orgeat --> Haaa je l'adore aussi ma petite Shaky ... Encore plus depuis qu'elle est passée dans les mains expertes de pandalilou ^^ Acinigi --> Je suis trop contente aussi crois moi ! Je l'avais vraiment vendu difficilement (si je n'aimais pas mon chat plus que tout , je ne l'aurais pas fait ...). Mais bon sa tata de vacances Little Crow a été géniale et en a bien pris soin. Et elle a pas hésité à me prévenir qu'elle comptait la remettre en vente alors . Je suis contente qu'Azi t'ai fait tomber du côté obcur des Bonnies ^^ Miyan --> Merciiiii. Je me lasse pas de sa bouille ... Même si elle mériterait d'être hot suédé je crois,sa tête branle un peu mdr ... Oui retrouver une de ses dolls ... c'est juste magique ... absolument magique ^^ mi --> Merci d'être passé nous voir ! Je t'avoue que je suis pas super satisfaites des photos mais purée faire tenir droit le bras des PKFs avec une épée de ce poid (elles sont en métal en plus ...) (et évidemment le seul métal qui accroche pas aux mains des pukifee sinon c'est pas drôle ...) c'est une vraie galère ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 29 Juil - 16:04 | |
| Allez au tour de ma petite Hémangyni d'aller au jardin ... Avec son sublime make up violet ... j'ai directement pensé à la lavande ... On a tous un souvenir olfactif avec la lavande ... une crème brûlée à la lavande, l'eau de cologne d'une mamie, le linge d'une tante, des vacances dans le sud, un gel douche utilisé dans l'enfance ... Alors assigner la lavande comme un scèptre à ma petite esprit ... c'était normal pour moi ^^ Merci d'être passé la voir en tout cas ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 29 Juil - 16:07 | |
| qu'est ce que quelle est belle cette petite lavande^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 29 Juil - 16:56 | |
| Elle est très élégante cette petite enrubannée, tu dois te régaler à l'habiller , tant elle est plaisante à manipuler ..Elle devient une denrée rare puisque Canelle ne la fabrique plus . J'ai récupéré deux gros bouquets de lavande ce matin justement . Fleur sans chichi qui enivre l'abeille besogneuse , ne craint ni froid ni chaud et qui coupée , embaume des années durant . Doll et prénom : un choix judicieux donc: | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 29 Juil - 17:27 | |
| Toujours aussi gaga de ta Shaki!!! très mimi cette séance photo! Et ta petite Gyokaï est très belle dis donc!! (purée,ça me donne envie de maquiller ma Kokaï mais j'sais pas si j'arriverai à lui donner une expression sans sa bouche et son nez,la tienne est vraiment réussie!!!) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 7 Aoû - 14:48 | |
| Kana2a --> Merciiii je trouve les gyokai magiques ! mi --> Oui surtout qu'un rien l'habille en fait , un ruban qui traine et hop le tour est joué ! Et oui j'avoue que c'est une denrée rare cette jolie petite chose là Poukraam --> Je suis sure que tu vas réussir ! La kokai t'inspirera par elle même ! Allez pour continuer dans les jolies dolls d'artistes, quelques photos de ma rhubarbe dans le jardin .... En bonus une petite photo que je voulais prendre depuis un moment ... Qui devine ce qui m'a inspiré ? Et puis comme Enola était aussi du voyage ... ben elle a fait un tour sur l'herbe aussi Ha zut elle a marché sur un caillou .... (j'aime la posabilité des LTF ...) Merci d'être passé nous voiiiiiir ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 7 Aoû - 14:54 | |
| Ta Rhubarbe est sublime! Et on sent l'inspiration raiponce, et pas seulement dans la photo qui lui est dédiée. ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 7 Aoû - 15:14 | |
| Arf, j'adore tes petites!! Entre la jolie GyokaÏ violette, ta petite Rhubarbe et Enola qui a marché sur un caillou... C'est juste magnifique! Encore!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 7 Aoû - 15:34 | |
| Mais...mais elles sont adorable*_* La 1e photo est celle que j adore le plus Mais franchement tes puce sont vraiement trop mignonnes | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 7 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|