| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Sam 9 Juin 2012 - 11:43 | |
| Une petite pin up en puissance! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Juin 2012 - 17:09 | |
| Elle est très jolie ta Rhubarbe et très sensuelle aussi je trouve. | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 10 Juin 2012 - 19:36 | |
| Les Rhubarbe sont vraiment superbes ! Le noir lui va à ravir ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 11 Juin 2012 - 11:20 | |
| Kana2a --> Merciiii c'est vrai que le noir lui donne un tout autre teint, plus clair je trouve ... Mais ça lui va super bien ! (tout lui va de toute manière ...) Carlota --> Merci ! C'est vrai qu'une petite robe noire sexy sur un un corps pareil ne pouvait que la mettre en valeur !! Poukraaam --> C'est l'effet yeux verts en coin ça ... Ceci dit les deux poulettes ont un peu la même arrogance ... Du coup ça doit se sentir dans le regard XD BlackFiriel --> Rien d'étonnant, je suis une grande fan de Raiponce ... Et j'avoue que l'idée d'une Raiponce des temps modernes (plus pulpeuse, plus sexy et plus adulte) me plait bien quand je regarde Danaë ^^ Aile et Luit --> Oui et les taches de rousseurs aussi !! Faudrait que je commissionne quelqu'un pour ui faire une belle robe violette . Merci en tout cas ^^ bebe83 --> Merci d'être passé nous voir. Ouaip je trouve aussi qu'un amoureux transi manquait dans ce décors de haine XD. Je sais pas si je posterais quelque chose dans les dix jours, mais sait on jamais Tortelini --> Mais carrément !! C'est le moule Rhubarbe qui donne cet effet titejune --> Ho oui ... et encore, tu verrais sa poitrine !!! La Herissonne --> Oui, je n'ai encore jamais vu une rhubarbe qui ne m'attirait pas ... Elles sont toutes tellement différentes et pourtant toutes tellement sensuelles à leur façon ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 13 Juin 2012 - 16:35 | |
| - Tortelini a écrit:
- Une petite pin up en puissance!
+ 1 !! Et d'habitude, je suis pas sensible au charme des Rhubarbe, mais la tienne est à part, je trouve !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 8 Juil 2012 - 15:06 | |
| Bon , j'étais en vacances pendant deux semaines en Bretagne ... Mais j'avais quand même emmenée deux de mes puces ... Et l'avantage des Pukis ... c'est que ça tiens facilement dans la valise ... Voici donc une mini série de Melwine et Circé ... Avant la prochaine photostory Merci d'être passé | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 8 Juil 2012 - 15:20 | |
| Qu'est ce quelle sont trop mimi ces puce | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 8 Juil 2012 - 16:01 | |
| rhooo elles sont trop mignonne tes puces ^^ puis je trouve que le style breton va très bien à Melwine Par contre j'ai l'impression que Circé nous dit "Quoi, tu veux ma photo?" XD | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 8 Juil 2012 - 17:21 | |
| comment tu n'a pas emmener Lichen decouvrir les embruns de la bretagne je l'aurais bien vu dans le decor de petit moussaillon ' ') | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 8 Juil 2012 - 20:01 | |
| Kana2a --> Merci, les pukis resteront mes préférées pour toujours je crois ... C'est mon premier craquage BJDesque et je crois que ça le restera ^^ ithilienne --> Mais tu lis dans les pensées de Circé toi bebe83 --> J'ai longuement hésité entre Melwine et Lichen ... Mais ma petite Melwine n'était pas sortie de la maison depuis très longtemps ... Alors que j'ai fait pas mal de photo de Lichen ailleurs que chez moi ... Et comme je ne fais jamais de favoritisme envers mes colocs... (bon ok un chouilla avec Circé , mais c'est parce que j'ai peur .... ) | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 8 Juil 2012 - 20:32 | |
| Ta raison les puki c'est le bien ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 10 Juil 2012 - 18:02 | |
| Comme toutes les poupées fairyland en fait | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 10 Juil 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 10 Juil 2012 - 20:56 | |
| Ah! Tu me donne envie de vacances, de l'odeur du sel! du sable sous les orteils... profitez bien tous ensemble!
ps: j'ai aussi une pukifée à la maison, c'est horrible comme c'est trognon... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 11 Juil 2012 - 9:04 | |
| Deux semaines en Bretagne, z'ont une sacrée veine tes micros!! Ce qu'elle porte bien la marinière ta minuscule .Elle est irrésistible sur la bouée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|