| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 11.11.14 21:58 | |
| Bon ok les photos sont minables, mais je pouvais pas attendre, elle es trop hiiiiiii A la base Ziane était incarnée par une PKF Ante ... Mais je trouvais que l'air niais de la Ante ne collait pas au personnage de Ziane, alors je l'ai revendue en attendant de trouver le moule parfait pour ma petite Geekette ... Et là Paupiette est arrivéeeee .... Je suis le sujet de création depuis le tout début ... et attendais patiemment sa mise en vente ... Donc voilà petite Paupiette maquillée par la talentueuse étoilebleue ... Ma petite Geekette | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 11.11.14 22:04 | |
| Elle est rigolote et vraiment adorable … son make-up est magnifique et parfaitement bien assorti à sa wig … félicitations pour cette bien belle acquisition | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 11.11.14 22:22 | |
| Elle est super sur l'avant dernière photo. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 11.11.14 22:23 | |
| J'adooooooore Paupiette, gros craquage au Ldoll, elle est irrésistible !!!! Le makeup de la tienne est très réussi et sa tenue est bien trouvée, elle représente parfaitement ton personnage de geekette ! Trop mignonne, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 11.11.14 22:43 | |
| Ah oui, geekette, ça lui colle à la peau dis ! Le faceup est vraiment adorable, et super fin. Une merveilleuse petite à lunettes que voici, je craque sur sa bouille. ^^ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 11.11.14 22:51 | |
| L'avant dernière photo dégage énormément ! L'idée de la Geekette est géniale et les lunettes et le tshirt Star-Wars lui vont à merveille. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 1:48 | |
| J'aime beaucoup ta custo. | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 8:45 | |
| Elle est trop craquante j'adoreeeeeeeee | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 9:42 | |
| Oh qu'elle est craquounette ! J'adore son petit air mutin, et sa wig lui va comme si elle était née avec ! | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 14:01 | |
| Le maquillage OMG ! Elle terriblement craquante | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 17:13 | |
| Son look lui va trop bien !!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 17:25 | |
| Ce petit bout de résine envoie du très très lourd ! Elle est géniale, j'aime tout chez ta petiote, trop classe ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 17:51 | |
| Rho, la choupeeeeette, elle est trop mignonne | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 17:54 | |
| Elle est vraiment adorable !! :3 | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 12.11.14 21:08 | |
| Elle est trop mignonne j'adore sa bouille surtout avec ses lunettes ^^!! Et je ne peux qu'adhérer à la robe dark vador, je suis jalouse de ta petite Ziane xD!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|