| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 17:46 | |
| Cet univers aquatique est plein de poésie C'était un plaisir de pouvoir voir ces petites sirènes au DRdV ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 17:55 | |
| Elles sont sublimes tes petites sirènes J'espère pouvoir acquérir une Deilf un jour ... j'espère qu'Aurélien lancera une préorder tout comme pour les Giorria ... il me tuera un jour avec toutes ses sublimes créations | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 18:12 | |
| Elle est magnifique cette petite nouvelle. Et que dire de la petite pieuvre! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 18:18 | |
| Elles sont trop jolies toutes les deux, et vont super bien avec le petit poulpe ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 20:48 | |
| Je découvre ton post est je dois dire que je craque devant le minois de Senaed. ...-fan des oreilles en pointes en plus- | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 21:05 | |
| Elle est magnifique!! La Deilf est vraiment un de ses plus beau modèle! Et la tienne est adorable avec sa custo toute douce! C'est déjà bien d'avoir pu récupérer cette petite sirène, bienvenue à elle! ♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 22:06 | |
| Elle est superbe cette petite dernière!!! Mais moi, c'est le petit poulpe qui me fait craquer | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 6 Déc 2015 - 23:01 | |
| Bienvenue à ta petite dernière. Elle est vraiment superbe. Et le petit poulpe est super mignon. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 7 Déc 2015 - 9:08 | |
| Elle est ravissante cette petite et tes photos sont superbes ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 7 Déc 2015 - 22:35 | |
| Ohhh c'est toi qui a eu celle là!!!! Elle est vraiment adorableuu <3 Ton duo est vraiment trop trop mignon!!! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 7 Déc 2015 - 22:50 | |
| Elles sont trop choupies tes miss bravo pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 8 Déc 2015 - 22:50 | |
| Rolàlà, ta Sinead et Pelagia, elles sont magnifiques, tu as tellement de merveilles chez toi | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 9 Déc 2015 - 14:19 | |
| Holala tant de commentaires Zelda.H --> j'aurais voulu te voir au doll RDV ... Mais avec tout ce monde, impossible de faire beaucoup de rencontres ! BlackFiriel --> Oui je pense que tu pourras avoir la chance d'en avoir une ! Et je l'espère pour toi, c'est une vraie merveille Inaka --> Roooh oui ma petite pieuvre est aussi un bijou et le make-up que Panda a fait dessus est une folie ! celeste-papillon --> Oui c'était pas prévu mais au final les 2 make-up s'accordent très bien ensemble alixir --> Merci pour elle, Les Magic Mirror, c'est le mal ! Shimiro --> Oui je suis contente d'avoir pu repartir avec une des deux dolls que je convoitait karasu --> Haha oui je te comprends, il est super Tigrou.v --> Merci pour elle (et pour lui ) Onyre de la pluie --> Ohhh c'est gentil, c'est pas facile la mise en scène de ces petites bêtes, j'ai toujours peur de tourner en rond ! lucilia --> Ouiiii c'est moiiiiiii. J'aurais préféré la grise squelette mais elle était déjà partie Daiya --> Merciiii La suivante à arriver sera une petite Zouh (j'ai hâte) Ladicius --> Ohhh oui tellement de merveilles que je n'ai plus de places. Mais aucun courage de me séparer d'aucune d'entre elles pour le moment | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mar 12 Jan 2016 - 22:02 | |
| Ta petite Sinead est superbe . Et tu as une population d'aquarium fort fort mignonne ♥ . | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Lun 28 Mar 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|