| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 19:55 | |
| Elle a du chien cette petite ! Elle claque. Félicitation )) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 20:00 | |
| Elle est vraiment très belle, et elle a l'air d'avoir du caractère la petite. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 20:33 | |
| huhu c'est sur que Circé va adorer! (mais il faut avouer qu'elle est magnifique) | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 20:36 | |
| Elle serait pas un brin garce et un chouilla sûre d'elle cette charmante demoiselle, nan? Bon elle a de quoi mais faut pas lui répéter hein, sinon, qu'est-ce tu vas devoir supporter ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 20:40 | |
| Belin --> N'est ce pas ? Quand je l'ai sorti du papier bulle j'étais sans voix (fait rarissime pour moi !) Kana2a --> Un boulot d’orfèvre ... Et encore j'ai pas de superbe vêtements qui lui sied au poil ! Carlota --> Du chien ? C'est peu dire ... Merci pour elle ^^ framboisie --> Un sacré caractère oui ... Juliette --> Pauuuuvre Circé qui dort tranquillement ne se doutant pas que Danaë est dans la place et que Lichen arrive à grand tout petits pas ... (ben oui c'est un realpuki ...) Pikachu --> Hou que tu l'as bien cernée Moi j'aurais dit totalement narcissique et légèrement arrogante ... Mais c'est la même chose non ? ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 20:44 | |
| héhéhé, j'adore l'avant dernière photo ! vraiment un air de sale peste XD (que lui as tu fais, chez moi elle était toute timide et sage XD ! remarques, être a poil à coté d'une radioactive, ça calme ) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 20:47 | |
| Ben moi je dirais pauvre de toi: entre deux demoiselle au tempérament bien trempé, tu ne vas pas t'ennuyer. Je plains le petit bout qui va devoir se trouver une place dans tout ça | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 21:06 | |
| Val et Asella --> Tu rigoles mais au départ elle devait être douce et plutôt intello ... Et là je lui essaye cette wig et ces yeux que je lui avais achetée y a 3 ou 4 mois ... Et Paf ! Elle a pu voulu en changer ... Et la douce Danaë est devenue la peste Danaë ... Ouai et puis comprends là aussi ... Elle se la pète grave avec ses gros nénés ... J'ai hâte de prendre des photos d'elle au soleil !
Juliette --> Nan mais moi je vais compter les points je crois ... Roooh Pauvre Lichen ... N'empêche un petit mec parmi tant de gonzesses ... Je lui souhaite bien du courage au petit bout ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 21:41 | |
| Une bien jolie puce avec beaucoup de caractère :p j'aiiiiiiiiiiime | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 02 Mai 2012, 23:34 | |
| Pyuuuu les rhubarbes *.*..... elles me font vraiment plus que craquer tout jusqu'à l'infime petit détail me plais chez elles quel charisme *.* la tienne ne fais pas exception, elle est resplendissante et a l'air d'avoir du caractère. J'aime beaucoup également la petite bouille de Circée son make-up est magnifique bon bah moi dorénavant je campe ici aussi =3 Tu as de très belles puces !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 03 Mai 2012, 09:43 | |
| haha elle a bien raison de se la jouer femme parfaite, parce qu'elle est vraiment sublime. J'adore ses yeux électrique. | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 03 Mai 2012, 09:53 | |
| Moino --> Un sacré fichu caractère oui !
hoOkiE spoOkiE --> Merciiiii ça me fait plaisir que mes puces te plaisent ... D'autant que je ne sais pas forcément super bien les mettre en valeur ... (du moins pas à la hauteur de leur beauté ^^) ... Effectivement les Rhubarbes sont superbes jusqu'au bout des ongles ... c'est impressionnant !
ithilienne --> Ho ouiiii c'était les anciens yeux de ma Pukifee Ante ... Mais j'ai tout de suite pensé qu'ils lui iraient super bien ... Tout comme ces longs cheveux blonds tout légers ... Contente qu'elle te plaise en tout cas ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 03 Mai 2012, 12:47 | |
| Dans le genre"Toutes mes poupées arrivent en même temps" voici le petit dernier de ma famille dollesque (et seul du genre masculin) ... Je ne pense pas reprendre de pepette avant un moment maintenant ... Du moins pas avant d'avoir un petit paquet de côté ^^ Je vous présente donc Lichen ... Realpuki pupu de son état ... Pour ceux qui ont jamais eu un RPK entre les mains ... C'est juste incroyable ... Jusqu'ici je ne pensais pas qu'il était possible de faire plus rikiki qu'un puki ... Ben si ... J'ai du reprendre la salopette 4 fois pour qu'elle y aille !!! On dirait un petit oiseau tombé du nid ... J'adore ... Pit être qu'un jour il partira pour se faire refaire le make-up, mais pour le moment je veux en profiter comme ça ^^ Merci à Louloute qui m'a permis de l'avoir si vite .... Allez les photooooos !!! Hé Non ce canard n'est pas ce que vous croyez (je vous vois venir !) La prochaine séance sera belle et bien pour la jolie Circé !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 03 Mai 2012, 14:11 | |
| rhooo vraiment trop choupie *___* ce moule est vraiment trop trop trop beau. J'adore ses lèvres. Puis la petite salopette est trop bien faite ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 03 Mai 2012, 14:42 | |
| Elle est bien faite mais elle n'est pas de moi C'est une salopette puki qu'on m'avait offert ... Mais je la mettais jamais à Circé alors ... Transformation et après multiples recoupage recousage ... Hop à la taille de Lichen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|