| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|
+182celeste-papillon Inaka Blue Alice Calamityjess & Usagi Nataraj Tenrai Follow-the-Wind Nano Selfie ThibaDutilleul Lydia Natollia Loutron AuroreVonSweets NingyouMoumoku kalisan Lalouve rosemary-and-thyme pikaplume mimicha Louvaan Minuit Daiya Onyre de la pluie Alixir Luinil sanoe Hirugaky yumia666 Soelle MamzelleCulotte CreepyBunnYy Mayaane MiniVega Lucylou Raven nabiki Iamabanana Malouguette Marine Estellanara Princesse'L Ben-Chan Coriolis nanasscrap acucello nirmoulette Bababaloo Puppedoll melu Junjun Cassiel Llylandrill Calisla Lady Coco Sunshine miss_yu Darka Maxime L.V Koala Krash Liberty. Tchouck Inactive Myria Kurage Cha' Keliane Zelda.H Calylla Nyaowniii sOoZ_ Andie Lewis Eris Miyashi Grenat clemychi Sandra rose thé Nyu. racoonims MissKiwi chaemoon Ephemere Rukiya Aoi Bara Souchie2.7 Kikyô Arashie Islael KiraYuki sunstar Kai lilaseven Theopatch Elenwë Tigrou.v Amboise Anwen Koikokoro lucilia shlimbo Tonks Mariedolly North Raspberry Cream Mariie Le Bazar de Seraphine Andromede Chiisa IrwenRed thornyflower MagicalGirl melyzande Secret Cendre Lux Shimiro Sophie Octobre Lyly Pie Nika.Chou bandi poucette kokeshi canelle rokidyal khali Sendell sonya pandalilou pukipoca Anne-Laure Lylyesp Ceres Ladicius Avrilenmars Lotus-Belonne karasu Le Tama Lay Laure. Asako Choupinette Hécatenautomne Mon Amie Koumori Saphir Miyan Tortelini Aile et Luit* Poukraaam Luka Pati_Onirie Jenifaëlle Jessica Autumn momoka titejune Caromaya celynette Lee Acinigi Laetichoup carolyn Jumacham Lychee Eden BlackFiriel mathoue vivchoupette Cookie Orgeat ithilienne hoOkiE spoOkiE Moino Valandra Pikachu framboisie Carlota Kana2a Belin mi bebe83 Juliette Chise 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| Elle est vraiment magnifique quitte à avoir une seule MSD, c'est super que ce soit une minifée que tu aies choisi | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 27 Juin - 8:19 | |
| cette séance est très jolie; l'accord entre les couleurs de la nature et celles de ta belle, les poses. Et puis, on ressent de l'émotion, de la nostalgie. Les 3 dernières photos sont vraiment mes préférées | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Ven 27 Juin - 9:41 | |
| Magnifique puce en effet. J'ai un petit faible pour la 6ème photo, avec la main sur la joue et son regard perçant. Au delà de l'esthétique, tu sais vraiment créer un monde autour de chacune de tes miss, bravo! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Dim 29 Juin - 9:16 | |
| Elle est superbe cette petite demoiselle! Et quel regard *-* J'aime beaucoup sa tenue aussi | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 20 Aoû - 20:16 | |
| - Réponse aux gentils commentaires:
Ladicius --> Roooh moi aussi Maxime --> Oui les Minifee c'est magique ! momoka --> Merci c'est trop gentil ! Darka --> Ha tu me prends par les sentiments là hein miss_yu -->Merci pour tous ces gentils compliments ^^
J'ai rencontré des champignons, Des blancs des bleus et des oranges J'ai rencontré des champignons qui poussaient sur le frais gazon Oui c'est une contine que j'ai apprise petite mais qui collait parfaitement à mon petit duo d'Amanite, mon Mick-oze et mon Kinoko (qui est tellement minusculeeeeee) Merci d'être passé | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 20 Aoû - 20:29 | |
| Ce beau duo de champignon, on en mangerait (même s'ils ont l'air dangereux)! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| Il est adorable ton duo, des champignons comme ça on devrait en croiser plus souvent en se promenant. C'est hallucinant une telle finesse sur une poupée aussi riquiqui. | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 20 Aoû - 20:58 | |
| Vraiment choupinou ton nouveau champignou! Son chapeau est si grand qu'on dirait presque un sombrero. Belle acquisition miss | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Mer 20 Aoû - 22:11 | |
| ♪♫C’est défendu de les manger,♪♫ ♪♫Les blancs, les bleus et les oranges,♪♫ ♪♫C’est défendu de les manger,♪♫ ♪♫Alors je les ai replantés. ♪♫ *Retour en enfance...* - framboisie a écrit:
- Ce beau duo de champignon, on en mangerait (même s'ils ont l'air dangereux)!
Bof, d'après les paléontologues, sans eux on ne parlerait pas... Et selon les ethnologues, y'a de la marge... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 21 Aoû - 4:26 | |
| Rooooooooooooooo quel adorable duo !!!! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 21 Aoû - 6:09 | |
| Ahhh je craque sur les deux petits champi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 21 Aoû - 7:27 | |
| Ils sont trop mignons ... je craque littéralement devant la bouille de ton Kinoko | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 21 Aoû - 11:11 | |
| ^_________________^!
ils sont trop choux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 21 Aoû - 11:17 | |
| Ohhhhh ils sont trop mimi !!! C'est trop chou =) |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 Jeu 21 Aoû - 12:27 | |
| Mohhh, ils sont super mignons ! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
| |
|
| |
| [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 | |
|