Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Mar 3 Mai 2011 - 22:47
Elle est jolie aussi en sepia ma puce, non?
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Jeu 5 Mai 2011 - 21:22
ouiii superbe portrait sepia j aime bien tes idées de look elle a une ligne de corps qui s y prête super bien !
aeris
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Jeu 5 Mai 2011 - 21:58
lyderic: merci beaucoup Cette poupée c'est un plaisir à habiller! J'ai pleins d'idées et d'envies la concernant. Elle va être aussi ruineuse qu'une véritable fashion victim je sens En tout cas je suis contente et touchée que la façon dont je la fringue plaise ^-^
aeris
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Dim 17 Juil 2011 - 15:35
Qui c'est qui est toujours accro de sa petite tank?! Moi! \o/ (oui, elle change de tenue à chaque séance photos! XD si ça c'est pas de la fashion victim! XD )
Et voilà ^^
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Dim 17 Juil 2011 - 16:00
En même temps elle est tellement cool et classe, pas étonnant que tu aies envie de la gâter! On dirait qu'elle est partie pour encore plus de shopping! ^^
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Dim 17 Juil 2011 - 19:41
Anne-Laure: Merci ohh que oui elle est bien partie: dernièrement elle a reçu un jean, une jupe et des collants de toutes les couleurs faits par Kanea! Bref encore pleins de photos en perspective!
aeris
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Jeu 9 Fév 2012 - 23:17
J'ai essayé une perruque courte à Eugenia (toute fashion victim aime aussi passer du temps chez son coiffeur ). Vous la préférez comment: cheveux longs ou courts? ^-^
OUI, Eugenia a une nouvelle jupe! Et de nouvelles chaussures aussi! XD
Juste parce que j'adore ses jambes!
Et voilà
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Ven 10 Fév 2012 - 0:21
Tout les styles lui vont, mais j'ai une grosse préférence pour les cheveux courts
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Ven 10 Fév 2012 - 2:12
J'aime bien les cheveux courts. Avec cette jupe et ses cheveux roses, ca lui donne un petit coté punkette très sympa
aeris
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Ven 10 Fév 2012 - 23:15
Snitch et Sandra : Merci les filles ^-^ Contente qu'elle vous plaise aussi avec les cheveux courts. J'avoue hésiter encore, selon la tenue ça change pas mal de choses (là aujourd'hui elle porte un style assez rock avec un leggin et une veste officier et les cheveux longs conviennent plutôt bien). Mais c'est certain qu'avec cette petite jupe eccossaise ça lui donne un côté punk parfait!
aeris
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Sam 14 Juil 2012 - 12:34
Je fais une grosse fashion fixette sur les vestes officier, il fallait donc que ma belle Eugenia ait aussi la sienne, ou tout du moins une veste qui s'en rapproche ^^ (et puis comme c'est le 14 juillet XD )
Et j'avoue, je l'adore ainsi fringuée
Et voilà, classe et fashion, c'est tout Eugenia ça
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Sam 14 Juil 2012 - 16:20
Oh la la qu'elle est belle ! Une vraie fashion victim ça c'est clair, elle a de très belles tenues et tout lui va
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Sam 14 Juil 2012 - 20:54
Qu'est ce qu'elle est belle.. elle a une expression très caractérielle avec ce make-up ^^ Je cherche des chaussures comme ça depuis une plombe.. Je peux te demander où tu les as trouvées ?
aeris
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2 Dim 15 Juil 2012 - 13:48
Lee: Merci beaucoup ^^ je suis heureuse qu'elle te plaise.
Funkysweet: Merci aussi ^^ C'est vrai qu'elle a du caractère la miss (il faut au moins ça pour piquer les fringues aux autres fashion victimes les jours de soldes XD) Pour les chaussures se sont des chaussures Ellowyne Wilde. Elles iront aux poupées qui font plutôt du taille Yo SD (mais sont un peu plus étroites sur les côtés).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2
Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2