| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|
+54Choupinette Iamabanana Lady Coco Grenat Inaka hydrocoma Hécatenautomne Ceres Ben-Chan Soelle Darek Donnfhlaidh Lucylou Chise Blue Alice ethso Cassiel CreepyBunnYy Malouguette racoonims Shimiro Tibidou Tigrou.v Karo nabiki Nyu. Sunshine KiraYuki Koikokoro Agathe ♣ Skye ♣ Funkysweet Mariedolly Dollink_ Sandra Nyo Prince Anwen Andromede Amboise rokidyal Selfie Shisha Pikachu Streifchen morgenflies karasu kokeshi Belin MamzelleCulotte Juneluchan Takuya Moino miyaka BlackFiriel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 1:00 | |
|
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 4 Juil 2017 - 19:25, édité 24 fois | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 1:05 | |
| Ohhh elles sont trop Mimi !!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 1:06 | |
| En voilà deux belles acquisitions Elles sont magnifiques!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 9:09 | |
| Oh une petite krot! Elle est choue! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 10:28 | |
| hé bien! le Ldoll de cette année a été fructueux! Tu as ramené deux pures merveilles et je trouve que leurs noms leurs vont à merveille! Félicitations ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 10:36 | |
| Elles forment un duo magnifiques, tu as de très belles petites choses ♥ J'adore les joues de Pit'Aya! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 11:24 | |
| La rhubarbe est sublimissime !!!! (tu aimerais pas les rhubarbes, toi,par hasard ? ) | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 11:39 | |
| Quelles merveilles !
Aska est fabuleuse !!!
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 16:01 | |
| En voilà deux petites merveilles | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 16:20 | |
| rhôôô! quelle beaux et gracieux duo. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Oct 2012 - 23:20 | |
| aww tres tres aimable les 2 ^^ | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 22 Oct 2012 - 22:37 | |
| Ta rhubarbe est à tomber! Je crois que c'est la plus jolie, à mes yeux en tout cas! L'assoc' de sa couleur de peau et de sa wig est juste parfaite! Une magnifique acquisition! Et puis la petiote.... C'est trop chou quoi ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mer 24 Oct 2012 - 22:18 | |
| @Miyaka: Merci pour elles @Moino: Merci beaucoup ... je suis contente que mes 2 nouvelles petites miss te plaisent @Takuya: Merci ... ces petites Krot sont trop mimi ... lors des previews postées par Dust Of Dolls sur MC j'avais plutôt craqué pour la Krot Këte et finalement au LDOLL c'est la Krot Ärie qui l'a emporté @Luchan: Merci infiniment ... il y avait tellement de merveilles au LDOLL en ce qui concerne les dolls d'artistes que c'était un pur bonheur pour les yeux ... tu as d'ailleurs adopté une jolie Bactro @*JustChloé*: Merciiiii ... J'adore les joues de ma petite Krot car elles me font littéralement craquer tout comme ses oreilles @Belin: Merci miss ... Asella a fait des merveilles sur cette Rhubarbe et a su répondre à la perfection à toutes mes attentes ... je ne vois pas ce qui te fait penser que j'aime les Rhubarbes ... mais alors pas du tout ^____________________^ (hihi) @Kokeshi: Merci beaucoup ... je l'aime ma nouvelle Rhubarbe ... cette miss a du caractère car elle ne m'a pas laissé le choix pour la couleur de ses yeux ... c'était du marron et rien d'autre @Karasu: Merci bien ... je suis ravie que mes 2 petits bouts de résine te plaisent @Morgenflies: Merci infiniment pour ton adorable commentaire ... c'est un duo haut en couleur @Streifchen: Merci beaucoup pour elles @Pikachu: Merci ... ton commentaire me touche énormément ... C'est Asella qui m'a conseillé cette wig et je ne regrette pas car elle semble faite pour mon Aska ... les mèches bleues sont si proches de la couleur du blush ... et la petite Krot a une véritable bouille d'amour | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 28 Oct 2012 - 18:30 | |
| Comme c'est de saison ... voici Pit'Aya dans son environnement naturel: la forêt parmi les bolets et autres champignons d'Automne C'est d'ailleurs un jour d'automne que Pit'Aya rencontra Chamallow un petit être malicieux de la forêt friand de champignons ^_^ Curieuse et fascinée par cette petite créature étrange, Pit'Aya s'approcha délicatement de Chamallow et lui posa des montagnes de questions sur "ce qu'il est", "ce qu'il fait là" .... Même si nous "humains" ne pouvons, ni approcher, ni comprendre le dialecte de ces petits êtres étranges de la forêt ... Pit'Aya, elle, sait déchiffrer son langage et communiquer avec eux sans aucun problème Depuis cette rencontre, Chamallow et Pit'Aya ne se quittent plus et se protègent l'un l'autre contre les dangers qui les entourent merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Ven 2 Nov 2012 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 28 Oct 2012 - 18:45 | |
| Oulala ce qu'elle est mignoneeuuuuuuuh ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|