| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|
+54Choupinette Iamabanana Lady Coco Grenat Inaka hydrocoma Hécatenautomne Ceres Ben-Chan Soelle Darek Donnfhlaidh Lucylou Chise Blue Alice ethso Cassiel CreepyBunnYy Malouguette racoonims Shimiro Tibidou Tigrou.v Karo nabiki Nyu. Sunshine KiraYuki Koikokoro Agathe ♣ Skye ♣ Funkysweet Mariedolly Dollink_ Sandra Nyo Prince Anwen Andromede Amboise rokidyal Selfie Shisha Pikachu Streifchen morgenflies karasu kokeshi Belin MamzelleCulotte Juneluchan Takuya Moino miyaka BlackFiriel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 11:57 | |
| biiiii, cro adorable | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 11:59 | |
| Gnnniiiii *.* Ça lui va trop bien, elle est encore plus chou. j'en aurais une, même si je dois économiser jusqu'à ma mort | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 17:16 | |
| Hiiiii Elle est trop mignonne,cette wig la met encore plus en valeur ! Moi aussi un jour j'aurais une Kröt >< (sont trop adorables) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 19:11 | |
| Elle est encore plus mimi avec cette wig <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 22:21 | |
| @Andromede: Merci beaucoup ... les "Krot Ärie" sont juste trop choupies avec leurs petites oreilles de souris ... depuis qu'elle a cette nouvelle wig, à chaque fois que je passe devant la vitrine où elle se trouve, je ne peux m'empêcher de la contempler @Anwen: Merci ... elle va être contente ma petite Pit'Aya car elle adore les câlins @Prince: Merci tout plein ... je suis ravie que mes photos te plaisent autant ... Nyo et Lyly Pie ont juste créé des "monstres de choupitude absolus" avec ces petites Krot ... j'ai vraiment été chanceuse d'avoir pu adopter cette petite merveille @karasu: Merci ... Au début ma petite Krot avait une robe en crochet mais je trouvais qu'elle "alourdissait" mon petit bout de résine ... J'ai eu de la chance de trouver cette adorable petite robe de taille pukipuki sur etsy ... elle est juste parfaite pour elle @Nyo: Merci à toi , non seulement pour ton très gentil commentaire qui me touche énormément, mais surtout pour avoir créé cette pure merveille ... je suis totalement mordue de cet adorable petit bout de résine rose ... et dire que je m'étais dit que la résine rose n'était pas pour moi et que j'étais partie pour acheter un Krot Këte ... mais cette bouille a eu raison de moi ... et je ne regrette pas un seul instant ... je l'aime ma puce ... merci merci encore pour cette merveille @Sandra: Merci @Dollink_: Merci ... je suis contente que ma puce te fasse fondre ainsi... elle me fait le même effet @Amboise: Merciiiii ... j'espère vraiment que tu pourras en avoir une un jour car ces "Krot" sont de vrais petits bijoux @Mariedolly: Merci pour elle ... je suis heureuse de voir que la nouvelle custo de ma petite Pit'Aya plaise autant ... j'espère que tu pourras toi aussi adopter très vite une de ces petites merveilles car elles sont juste fabuleuses @Funkysweet: Merci beaucoup Miss
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 20 Sep 2014 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 22:26 | |
| La dans ma tête c'est comme ça : oirhfielshrfeihg eoufhoihg Cette wig lui vas troooooooop bien *-* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Sam 3 Mai 2014 - 21:33 | |
| ♣ Bonsoir BlackFiriel, ♣ ● Ta rhubarbe est juste superbe ! Je craque devant elle est tellement mignonne... ● Je finis par pensée que les rhubarbes sont parmis les plus belles BJD's ! ● Vivement que tu refasses un shoot avec elle ! ♥ ♥ ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 4 Mai 2014 - 15:46 | |
| Elle est adorable! Cette wig et sa petite bouille, c'est vraiment trop mignon >3< !! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 10:59 | |
| - Réponse aux gentils commentaires:
@♣ Skye ♣: Merci … je suis contente que ma Rhubarbe elfe te plaise autant … c'est que les Rhubarbes sont de magnifiques dolls … et il faudrait effectivement que je prenne de nouvelles photos de ma petite Aska @Indobabe: Merci beaucoup … j'adore voir les petites Krot avec des wigs pastels et toutes lisses car cela fait ressortir leurs jolies oreilles
Ma Pit'Aya n'est plus seule à présent car sa petite soeur Hiiri est de retour à la maison après un long voyage en Asie Elles ont profité d'une belle journée d'Automne ensoleillée pour se balader en forêt Pit'Aya est tellement heureuse de pouvoir passer à nouveau du temps avec sa petite soeur ... … qu'on peut lire le bonheur sur son visage ^_- Après quelques heures de marche, Pit'Aya et Hiiri se sont arrêtées et assises sur des champignons pour se reposer un peu avant d'attaquer le chemin du retour ... … Hiiri en profita pour raconter tout son périple en Asie … et çà dans les moindres détails Il faut dire qu'Hiiri est très bavarde Très bavarde même ! Pit'Aya adore l'écouter car ses récits sont toujours pationnants Comme les Krot peuvent porter des habits taille pukipuki, j'ai acheté ce magnifique petit ensemble sur etsy à Choupicouture … j'avais un peu peur pour le boomer étant donné les gros cuissots des petites krot, même si chouya plus large n'aurait pas fait de mal, çà passe ! Sur ce, je laisse les 2 soeurs à leurs bavardages car cela peut durer encore longtemps Merci d'être passés par ici
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 31 Aoû 2014 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Hiiri est adorable ^^ ! et Pit'Aya aussi ! j'aime beaucoup le coin qu'elles ont trouvé pour bavarder ^^ ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 11:10 | |
| Elles sont trop chou J'ai une petite question.. Ce sont des tenues et des wigs pour pukipuki ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 14:00 | |
| @Koikokoro: Merci beaucoup … je suis contente que tu apprécies mes petites puces … j'ai fait ce diorama avec mon mari et je l'adore … du coup je l'utilise beaucoup pour photographier mes petites puces. @Amboise: Merci merci … oui ce sont bien des tenues et des wigs taille pukipuki … Par contre, je te conseille de prendre des wigs taille 3-4 inches (il y en a chez For My Dolls) et non des 4-5 inches car cette taille 4-5 est un peu large sauf si tu mets comme moi un wig-cap de 3-4 inches en silicone en dessous … les robes taille pukipuki vont parfaitement aux Krot (j'en vends une d'ailleurs en ce moment ^^) par contre il faut faire attention aux vêtements avec des pantalons/shorts/Bloomers car là certains pourraient ne pas convenir à cause des gros cuissots des Krot …Par contre aucun soucis pour les robes ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Roooh *w* elles sont vraiment vraiment adorable toute les deux ! Et l'ensemble va à merveille à Hiiri <3 | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Elles sont trop mignonnes ces deux petites. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|