| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|
+54Choupinette Iamabanana Lady Coco Grenat Inaka hydrocoma Hécatenautomne Ceres Ben-Chan Soelle Darek Donnfhlaidh Lucylou Chise Blue Alice ethso Cassiel CreepyBunnYy Malouguette racoonims Shimiro Tibidou Tigrou.v Karo nabiki Nyu. Sunshine KiraYuki Koikokoro Agathe ♣ Skye ♣ Funkysweet Mariedolly Dollink_ Sandra Nyo Prince Anwen Andromede Amboise rokidyal Selfie Shisha Pikachu Streifchen morgenflies karasu kokeshi Belin MamzelleCulotte Juneluchan Takuya Moino miyaka BlackFiriel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Oh, ce qu'elles sont mignonnes ! Gros craquage pour Hiiri, elle est tellement adorable... =3 | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Merci pour l'explication | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 31 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Elle sont hyper chou et pleine de couleurs | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 8 Sep 2014 - 1:28 | |
| Je viendrais bien discuter avec elles moi aussi | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 8 Sep 2014 - 7:22 | |
| Elles sont vraiment craquante, j'adore leur petite bouille, de vrais petit bonbons. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 8 Sep 2014 - 16:38 | |
| C'est intéressant ça, que les vêtements taille pukipuki leur vont ! En tous cas je craque toujours sur tes adorables petites choses, je commence a regretter de n'en avoir pris qu'une >w< | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 8 Sep 2014 - 16:49 | |
| Roooo tant de douceur et de choupitude ... Je m'identifie plus à celle qui cause beaucoup (allez savoir pourquoi :p) mais j'ai un petit coup de coeur pour Pit'Aya quand même. J'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à tes photos, tes poupettes sont supers mimis, très bien habillées et les décors sont toujours sympas. Je demande donc plus de photos | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 8 Sep 2014 - 17:08 | |
| Elles sont terriblement mimi toute les deux | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| |
| |
racoonims
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mer 17 Sep 2014 - 20:25 | |
| han, je craque, elles sont trop choupies^^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mer 17 Sep 2014 - 21:52 | |
| Elles sont adorables | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Sam 20 Sep 2014 - 21:16 | |
| - réponse aux commentaires:
@KiraYuki: Merci … J'aime beaucoup la tenue que porte ma petite Hiiri actuellement mais comme elle est un peu serrée (taille pukipuki) au niveau du Bloomer j'ai commandé un nouvel ensemble à Choupicouture ^^ @Sunshine, karasu, Shimiro, racoonims, Malouguette: Merci beaucoup … je suis contente qu'elles vous plaisent autant … merci merci @Nyu.: Merci infiniment … ces petites puces c'est du pur bonheur … Lorsque les Dust of Dolls avaient posté des photos des prototypes j'étais fan de la petite Këte et pourtant au LDOLL c'est sur la petite Ärie que j'ai craqué ... Celle-ci reste aujourd'hui ma préférée même si j'adore ma petite Këte d'amour ^_- @Amboise: mais de rien @Nabiki & Lady Midori: Merci beaucoup à vous 2 … c'est vrai que toutes ces couleurs leur donnent un aspect de bonbons ou de Cupcakes ^^ @Karo: Merci merci … et elles seraient contentes de discuter avec toi tant elles sont bavardes @Andromede: Merci … sinon choupicouture vend de temps en temps sur etsy de jolis vêtements pour les adorables petites Krot @Tibidou: Merci infiniment … tous tes compliments sur mes photos et mes miss me touchent énormément … je suis contente qu'elles te plaisent autant … bientôt de nouvelles photos de ma petite Pit'Aya ^_-
Voici quelques nouvelles photos de ma petite Pit'Aya … … puisqu'elle a reçu sa nouvelle petite robe Il s'agit d'une belle création réalisée par Choupicouture Je lui préfère nettement cette tenue car elle est moins rose foncée que la précédente Ce qui met plus en valeur sa peau légèrement rosée ... … et aussi son noeud rose dans les cheveux ^^ Sa petite soeur Hiiri changera aussi probablement de tenue ... … Elle sera donc la prochaine à être prise en photos Il y a beaucoup de photos ressemblant les unes aux autres mais je n'arrivais pas à choisir ^_^ Merci d'être passés | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Sam 20 Sep 2014 - 23:44 | |
| Whaaaaou mais je jalouse tellement tes miss, tu as vraiment d'adorables petites choses ! Ta Ärie est vraiment une de mes préférées | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Sam 20 Sep 2014 - 23:59 | |
| Je regarde tes photos en étant un peu tristoune a cause d'une mauvaise news familiale ... et elles me donnent envie de faire un gros calin à cette petite chose si mignonne. Rien qu'à la voir si jolie, si douce et si choupette, elle redonne un peu confiance dans les jours à venir Techniquement elles sont toutes très jolies mais elles me touchent surtout par la petite bouille de ta puce et la douceur qu'elle dégage. Merci d'avoir posté tes belles photos ce soir, elles mettent du baume sur mon petit coeur tristou | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 21 Sep 2014 - 0:07 | |
| On dirai un bonbon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|