| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|
+54Choupinette Iamabanana Lady Coco Grenat Inaka hydrocoma Hécatenautomne Ceres Ben-Chan Soelle Darek Donnfhlaidh Lucylou Chise Blue Alice ethso Cassiel CreepyBunnYy Malouguette racoonims Shimiro Tibidou Tigrou.v Karo nabiki Nyu. Sunshine KiraYuki Koikokoro Agathe ♣ Skye ♣ Funkysweet Mariedolly Dollink_ Sandra Nyo Prince Anwen Andromede Amboise rokidyal Selfie Shisha Pikachu Streifchen morgenflies karasu kokeshi Belin MamzelleCulotte Juneluchan Takuya Moino miyaka BlackFiriel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 9 Déc 2012 - 21:43 | |
| @Papichette: je suis heureuse qu'elle te plaise autant Cette année, j'ai décoré mon sapin avec des guirlandes et autres décorations de couleurs blanches/violettes Devinez qui s'est empressée de grimper pour se fondre parmi toutes ces décorations ? Et oui, c'est bien ma petite espiègle de Pit'Aya Merci d'être passés | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Déc 2012 - 12:15 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en veux des décos comme ça dans mon sapin !!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Déc 2012 - 14:48 | |
| je plussoie belin, une parfaite petite boule de noel! ♥ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Déc 2012 - 19:26 | |
| ça ses de la déco,trop mimi^^
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 16 Déc 2012 - 17:30 | |
| @Belin: Cette petite décoration de Noël est un peu difficile à poser sur le sapin mais j'en voudrais bien d'autres comme çà @Selfie: Je voulais acheter une boule de Noël en plastique transparente à décorer soit même afin d'y mettre ma petite Krot et quelques autres décorations pour en faire une véritable boule de Noël pour mon sapin ... A voir si je trouve çà d'ici la semaine prochaine ^_^ @Rokidyal: Merci beaucoup ... en plus, elle est dans les tons de mes autres décorations de Noël ^_^ @Karasu: hehe ... personnellement, je rêverais aussi d'avoir plusieurs Krot de couleurs différentes dans mon sapin ... cela ferait un superbe arbre de Noël | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 24 Déc 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 9 Juin 2013 - 14:24 | |
| Elle est trop belle *.*
Caprice de pourri-gâtée : Moi aussi j'en veux uuunnnne :'( | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 9 Juin 2013 - 21:11 | |
| - Spoiler:
@AmboiseCrea: Je suis contente qu'elle te plaise autant
Même si j'aimais beaucoup sa petite mohair bleue d'origine, je trouvais qu'on ne voyait pas assez les jolies oreilles de Pit'Aya v_v! Ce qui était bien dommage... ... je lui ai donc acheté cette jolie wig bleue toute lisse Pour maintenir ses cheveux bien plaqués, je lui ai confectionné ce bandeau rose arborant un noeud avec un joli petit gâteau bleu ^_^ En plus, je lui ai trouvé cette adorable petite robe sur etsy qui est parfaitement bien assortie à sa couleur de peau Pit'Aya a profité de ce beau WE ensoleillé pour se promener dans le jardin ... ... parmi les pâquerettes ... ... et les délicieuses fraises Pit'Aya vous remercie d'être passés et vous fait de gros câlins ^_^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 9 Juin 2013 - 21:29 | |
| Oh non Elle est terriblement chou ! Tu as bien fais de lui changer sa wig, celle la lui va a ravir et ses petites oreilles sont trop craquantes ! Je fond la TwT | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 9 Juin 2013 - 21:30 | |
| Et on fait aussi de gros câlins à Pit'Aya, sa wig, sa robe, son noeud et ses fraises. Qu'est-ce qu'elle est chou ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 0:04 | |
| Elle est merveilleuse! J'adore tes photos, on peut l'admirer parfaitement ❤ C'est horrible comme ça donne envie de lui faire des papouilles et des câlins avec sa choupitude >/< Tu as de la chance d'en avoir une! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 7:38 | |
| Elle est adorable cette petite puce Je trouve que sa nouvelle wig lui va à ravir!! Et ce petit bandeau et cette jolie robe... c'est trop mimi | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 9:29 | |
| Holalaaaaaaaa ♥♥♥ elle lui va trop bien cette wig et cette petite rooooooobe ♥♥♥ Merci pour ces jolies photos pleines de couleurs! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Lun 10 Juin 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|