| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|
+54Choupinette Iamabanana Lady Coco Grenat Inaka hydrocoma Hécatenautomne Ceres Ben-Chan Soelle Darek Donnfhlaidh Lucylou Chise Blue Alice ethso Cassiel CreepyBunnYy Malouguette racoonims Shimiro Tibidou Tigrou.v Karo nabiki Nyu. Sunshine KiraYuki Koikokoro Agathe ♣ Skye ♣ Funkysweet Mariedolly Dollink_ Sandra Nyo Prince Anwen Andromede Amboise rokidyal Selfie Shisha Pikachu Streifchen morgenflies karasu kokeshi Belin MamzelleCulotte Juneluchan Takuya Moino miyaka BlackFiriel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mar 23 Déc 2014 - 12:48 | |
| Le décors est super beau et puis tes deux petites puces... mignonnes à croquer ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mar 23 Déc 2014 - 22:10 | |
| - Réponse aux adorables commentaires:
@Chise: Merci beaucoup … je m'amuse vraiment avec ce petit décors créé par Nekochaton … j'ai vraiment eu beaucoup de chance avoir pu l'acquérir au LDOLL @Andromede & Lucylou: Merci infiniment … je suis vraiment contente que mes mises en scène et mes puces vous plaisent autant … je suis très touchée … merci @Shimiro & Ben-Chan: Merciiiiiiii @Darek Donnfhlaidh & Racoonims: Merci les filles … en plus d'être une parfaite aire de jeux pour mes petites puces, ce bel arbre décore superbement ma vitrine … je ne remercierais jamais assez Nekochaton de me l'avoir confié ^_^ @Soelle: Merci beaucoup … je trouve que les couleurs pastel vont superbement bien aux Krots … et je suis contente que tu sois de mon avis … merci @Nyu.: Merci infiniment … je suis heureuse que tu aimes mon décors et surtout que tu trouves mes petites puces craquantes
Hiiri et Pit'Aya ont décoré leur petite maison pour Noël et en ont profité pour inviter Prune afin de passer ces fêtes de fin d'année ensemble J'ai profité de cette séance photo pour créer une petite carte de voeux afin de vous souhaiter à tous Un Joyeux Noël | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mer 24 Déc 2014 - 10:26 | |
| Merci beaucoup pour cette jolie petite carte de Noël. Un très Joyeux Noël pour toi aussi ! Elles sont super choutes tes pucinettes ! pis le petit sapin.....wouahhhhh | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mer 24 Déc 2014 - 10:33 | |
| Ohhh merci pour l'attention, c'est chou tout plein Pis la photo est super jolie, elles sont adorables toutes les trois dans ce décor | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Mer 24 Déc 2014 - 11:50 | |
| Franchement, elles sont vraiment trop chous toutes les trois ! Un joyeux Noel a toi aussi <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Ven 26 Déc 2014 - 21:31 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi! Quelles mignonnes petites bestioles! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Sam 27 Déc 2014 - 20:30 | |
| Ce qu'elles sont belles ces petites demoiselles! Très joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Sam 27 Déc 2014 - 21:51 | |
| Que de petites merveilles ♥♥♥ De très bonnes fêtes à toi aussi! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Ven 2 Jan 2015 - 12:16 | |
| Avant de faire des réponses individuelles, je vous remercie pour vos adorables messages postés ici. J'espère que vous avez tous passé de merveilleuses fêtes de fin d'Année et je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2015. @Lucylou: Merci beaucoup à toi d'être passée et d'avoir poster ce gentil commentaire … Quand j'ai vu ce petit sapin sur etsy je me suis dite qu'il était fait pour mes puces … j'aurais préféré qu'il soit plus grand mais bon il est beau quand même @Tibidou & Andromede: Merci Merci à vous deux … je ne me lasse pas de prendre ces 3 là en photo car je trouve qu'elles sont bien assorties ^_^ @Ceres: Merci … ces choupies choses auront ma peau … je pourrais en avoir des dizaines sans me lasser @Hécatenautomne: Merci ma puce … je suis contente que sois passée par là et j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'année @Shimiro: Merci infiniment … mais toi aussi tu as une adorable petite merveille toute colorée que je peux contempler sur ton avatar et son topic | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Ven 2 Jan 2015 - 13:13 | |
| Qu'est-ce que c'est joli cette petite mise en scène ! *3* | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Ven 2 Jan 2015 - 13:27 | |
| Moooh c'est trop mignon >w< la photo est un peu sombre mais c'est trop mignon quand même !! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Ven 2 Jan 2015 - 13:52 | |
| @Ben-Chan: Merci beaucoup … j'adore prendre mes puces en photo dans ce beau diorama romantique crée par Tonks qui a un talent fou @hydrocoma: Merci merci … effectivement, la lumière n'était pas au RDV le jour où j'ai fait cette séance photo … et hélas il n'y avait pas de neige dehors pour faire de jolies photos de Noël en extérieur | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 22 Fév 2015 - 18:46 | |
| Merci d'être passés | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 22 Fév 2015 - 19:01 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes les deux. Ce que j'aime bien avec ce moule, c'est qu'il a toujours l'ait de préparer une farce. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 Dim 22 Fév 2015 - 19:34 | |
| Roh ces petits bonbons d'amour !!!! Tu as vraiment une famille incroyable, elles sont toutes aussi chou les unes que les autres. Puis encore une fois, tes mises en scène les mettent tellement bien en valeur, elles ont un air taquin et semblent bien s'amuser ensemble ! Tout est très bien choisi, la coupe de la wig, la couleur, les vêtements! Une véritable harmonie ! Je suis totalement fan des petits tourbillons sur les joues et les genoux, quelle originalité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 | |
|