| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 20:38 | |
| J'ai reçu ma confirmation pendant que je faisais les boutiques taleur, du coup ça m'a fait lever le pieds direct en prevision des achats que je vais faire pour elle Je suis trop contente !!!!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 20:39 | |
| C'est mal. J'aurais pas du regarder >< Enyo en tan trop choupi ! Et j'aime la moue de Ringo *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 20:43 | |
| Je fais partie des chanceuses qui ont topé un des quelques Ringos qu'elle avait coulé. Elle me l'envoie normalement demain | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 20:47 | |
| - Citation :
- Congratulations, you are into the third Enyo preorder!
Yay ! \o/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 20:53 | |
| Yeah, félicitations les filles, future invasion d'Enyos sur MC! _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 21:14 | |
| J'en suis aussiiiiiiiii (en même temps j'avais le formulaire tout prêt, l'horloge mondiale en onglet, le super Mac de MiniVega et une dizaine de personnes pour me soutenir , je crois que j'ai du envoyer mon mail à18h et quelques poussières de centièmes de secondes , stressée, comment ça stressée ? ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 21:37 | |
| Hello, Congratulations, you are into the third Enyo preorder! Et une de plus !!!! XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 12 Déc 2011 - 22:09 | |
| - MiniVega a écrit:
- Je fais partie des chanceuses qui ont topé un des quelques Ringos qu'elle avait coulé.
Elle me l'envoie normalement demain Rien que pour ça je te déteste très fort. Très. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 13 Déc 2011 - 12:05 | |
| - pandalilou a écrit:
- MiniVega a écrit:
- Je fais partie des chanceuses qui ont topé un des quelques Ringos qu'elle avait coulé.
Elle me l'envoie normalement demain Rien que pour ça je te déteste très fort. Très. Je dirai même plus : Très fort !! Dites, l'Oriental Skin, ça collerait avec un corps Spiritdoll Elegance en NS ? *espère fort* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 13 Déc 2011 - 12:25 | |
| Mai-euuuh, faut se dire que je sers de cobaye au cas où la tête soit finalement moche, pour vous éviter de craquer lors de la preorder Hein? Ca marche pas? *s'enfuie vite sous les jets de tomates* Et félicitations à tous ceux qui ont réussi à avoir un Enyo | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 13 Déc 2011 - 15:42 | |
| J'en suis aussi! pour une Oriental Skin ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 13 Déc 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 14 Jan 2012 - 12:18 | |
| Sakuli ouvre les preorders pour Ringo! - Citation :
SD size head (it works in a SD10 body and similar). - Skin color Oriental, Fresh and Pale(totally white); reference color: https://2img.net/h/i195.photobucket.com/albums/z78/Sakuli/Skin_dollshe_colors.jpg - No make-up option. - Price: 105€ + 11€ of shipping cost by certified mail. - Method of payment paypal or wire transfer. - Only 10 or 20 heads for this pre-order (it depends of number of interested people). - You can buy more than one head. - I will send the heads aproximately in March or April. - Citation :
- ////How to order: /////
Preorder open 14th January – 17:00 Spain time. I will write an entry in lauragarijo.com with a contact form inside it. If you are interested fill and send it. Then, you will have to wait my confirmation to make the payment (it can take one or two days because this sunday I am not in home, sorry). When I close the contact form of the entry this will means that more orders will be not accepted. Les précommandes ouvrent cet après midi (14 janvier) à 17h00. Elle ouvrira un formulaire sur son site, il faudra le remplir et attendre sa confirmation pour payer (ça peut prendre 1 ou 2 jours car elle est absente dimanche). Quand le formulaire sera fermé ça voudra dire que plus aucune commande ne sera acceptée. images de Ringo version fille ou garçon sur sa galerie flick. _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 14 Jan 2012 - 17:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Quand le formulaire sera fermé ça voudra dire que plus aucune commande ne sera acceptée.
J'avais pas vu ça, j'en ai commandée une, ça veux dire que c'est sur sur, je l'ai ? <3 *glousse* Bon bah maintenant je vais partir à la recherche des compatibilités avec l'oriental ! ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 14 Jan 2012 - 19:51 | |
| On dirait le petit enyo qui a grandi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |