| Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 | |
|
+61Elfe melu Dollink_ Amboise Ju" luluposie thornyflower Malice M. Lotus-Belonne Avicularia Tortelini Kmint Løu mathoue karasu Johanna_in_wonderland khaarmila Koala Krash Acinigi Zorha Ceres Cendre Moino Juneluchan melyzande Raven Poukraaam SweetMystery Sayyadina Streifchen Lynxia Inaka Laure. Hécatenautomne MéMé Tenrai Black Illusion Tigrou.v Eglantine Chise BlackFiriel mi Luka CocoW Tam Tandoori Solyana [IchigØ] kokeshi ehowinn titejune Kohakugawa angy1800 Eden minouchka Willamai Maxine Asareg Ellie Tonks Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 19:03 | |
| Voici ma dernière puce. Très mignone, toute choupi. Je regrette un peu d'avoir pris le make up stock, je trouve que celles qui sont custo sont plus interressantes et certaines bien plus jolies (celle d'Elfinhugs sur flickr, par exemple, me fait juste mourir) Je profite un peu de celui de Laura (Sakuli) et en cas, je le ferais refaire un peu plus tard. Enyo étant ma première doll taille pkf (oui, il me manque encore des tailles de bjd!), j'ai dû improviser pour l'habiller. Grâce aux bons conseils d'Eglantine, j'ai bricolé un petit ensemble robe + bloomer. C'est pas de la haute couture, mais elle n'est pas cul-nu ^^ Rien n'est définitif, donc, pas même les yeux ni la wig. Quant au prénom, ce sera peut-être Citronnelle, on verra. En attendant, je partage avec vous deux/trois clichés de c'te bouille de grenouille ^^ :
Dernière édition par Belin le Mer 5 Mar 2014 - 18:18, édité 10 fois | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 19:12 | |
| Gnniiiiiiiiii
je la veux ><
Cest donc la robe que tu lui a faite? mais tu te debrouille vachement bien Oo | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 19:29 | |
| Roooh l'a chaance !! n'en veux une aussi !! >x< Elle est magnifique, j'adore son profil. et cte bouche ... *gagatise devant la 8e merveille du monde* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 19:46 | |
| Elle est vraiment super attendrissante ta "petite bouille de grenouille". L'avant dernière photo me fait fondre Et bravo pour la couture, tu t'en es super bien tirée | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 19:51 | |
| pouic pouic sur sa petite bouille de grenouille. Elle est trop craquante | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 19:57 | |
| Trop belle la petite chose ! Je te la pique à la prochaine réunion pour du baby-sitting ? ! LOL | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 20:11 | |
| Non mais, Belin, on ne t'arrête plus ! Elle est toute mignonne ta miss, et ses joues ! on a envie de les bisouter! bravo pour la robe c'est réussi. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 20:59 | |
| Il est adorable et j'aime beaucoup la petite tenue que tu lui as cousu. Tu es très talentueuse. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 21:09 | |
| Tonks, je t'ai dit contre quoi je te l'échange ! Juno, ouiiiiiiiii, la bouche c'est ce qui fait tout le charme du moule Asareg, et tu vois comment elle s'assorti bien aux Ibyangin ... Maxine, pouique donc, c'est fait pour ! Allez Grenouille, vient voir tata Maxine Willamai, allez, ça marche, tu babysittera de la grenouille. Je suis sûre qu'elle s'entendra bien avec Vilaine Minouchka, et non, on ne m'arrète plus ... On est quelques unes, comme ça, inarretables ... Eden, merci beaucoup, mais heu, non, ce n'est que du bricolage Mais merci quand même J'ai la chance d'avoir dans mon entourage une des couturières les plus talentueuses de l'univers (Est-il necessaire de préciser qu'il s'agit de ma petite Eglantine d'amour ?) Je n'ai fait que suivre ses patrons. Mais mes points sont gros et cracra (mais je suis pas très patiente) Si ça avait été fait à la machine, ça aurait fait d'avantage illusion, peut-être Merci à tous en tout cas | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 21:12 | |
| ça y est, elle est enfin arrivée?? trop mignonne cte bouille d'amour^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 21:23 | |
| Oui, elle est arrivée le jour d'Halloween ! ^^ (avec sa tête en forme de citrouille, c'était prédestiné!) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 21:32 | |
| Ah mais méfie-toi, elle finira par te faire juste mourir aussi! Elle n'aura qu'à lever un peu la tête et te regarder droit dans les yeux. Elle est trop craquante (rrooooôh, Grenouille!) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 21:46 | |
| T'as raison Koha, au lieu de regarder dans l'assiette des autres, je ferai mieux de m'occuper de ce que j'ai à la maison ! Et c'est vrai que plus je me l'approprie , plus je fonds ^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Jeu 3 Nov 2011 - 21:47 | |
| Trop trop craquante cette petite et en + j'adore aussi sa tenue !!! J'espère que je pourrai en avoir une l'année prochaine !!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 Ven 4 Nov 2011 - 1:37 | |
| ho elle est rigolotte!! j'aime bien sa bouche c'est carrément original et sur une petite comme ça je trouve ça trop chou!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 | |
| |
|
| |
| Citronnelle (IrrealDoll Enyo) p12 | |
|