| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 12:16 | |
| Et là c'est le drame... 1) je réalise que j'ai méchamment raté la pre-order de Ringo 2) je suis amoureuse de la nouvelle tête SD aussi... Bonbonbon... et sinon, niveau comptabilité, sur quels corps iraient ces beautés ? J'vais pleurer je pense.... *trop de SD tue le SD* | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 12:32 | |
| Les deux sont trop ... mignoooon. Suichi c'te bouche quoi ! et le ptit Ino est très touchant, on dirait une pauvre petite chose toute triste, un peu comme mon chat quand il veut sortir et qu'on dirait que c'est la fin du monde pour lui .. J'adore ces photos dans la ptite chambre miniature aussi Laure. > pour Suichi elle ne va que sur un corps dollstown elf pour l'instant. Je sais pas pour Ringo .. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 12:46 | |
| J'aime bien le Suichi. La compagnie chinoise en question est peut-être bobobie. Elle cherche sans doute à réduire les coûts de fabrication, mais c'est dommage que ça ne se répercute pas sur le prix de vente. En disant ça, je sais que je vais en faire hurler plus d'une. je m'en excuse d'avance. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 13:45 | |
| Oh le Ino est super mignon et le décor est vraiment chou! Par contre, même si j'aime bien Suichi, elle a une Duck Face à la Lana del Rey qui me bloque un peu! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 13:47 | |
| Suichi a une bonne bouille^^ Ino est super mimi aussi ♥ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 18:00 | |
| ino est fabuleux, j en veux un !j vais gueter les preorders! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 18:06 | |
| Raaahhh !! Je veux un Ino maintenant !!!! J'ai raté toutes les pre order d'Enyo, alors je suis au taquet !!! XD | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 5 Mar 2012 - 20:56 | |
| Le petit Ino est vraiment craquant ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 6 Mar 2012 - 8:36 | |
| Je suis pas convaincue par le Ino perso... J'ai du mal avec sa tête un peu tristounette puis les yeux "tombant" très peu pour moi. Par contre je suis amoureuse de Suichi J'adore son petit air espiègle. Et au passage je veux un Ringo, pour lui fermer les yeux, il serait super en dreaming! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 6 Mar 2012 - 15:30 | |
| Trop trop mignon petit INO .
Moi je vois aussi les yeux différents de ceux d'Enyo .Ceux d'Ino sont plus tombants ....Ce qui accentue son petit air triste .
Faut que j'en console un ....si mon banquier me l'autorise ....Si je lui montre la photo d'Ino , il va bien comprendre non ? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 21 Mar 2012 - 8:51 | |
| ino est vraiment adorable, vous avez une idée de date de la future preorder? j ai rien trouvé dessus
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 21 Mar 2012 - 12:55 | |
| Non désolée Angy1800 :/
Sinon quelqu'un a-t-il reçu sa tête de Ringo? Je pensais que les premiers envois se feraient en Mars mais comme on n'a aucune nouvelle, je pense qu'on peut attendre Avril. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 21 Mar 2012 - 14:07 | |
| boouuuu je croyais que ma tentative d'oubli d'envie d'enyo avait abouti mais non......veux une enyo veux une enyo veux une enyo veux une enyo veux une enyo veux une enyo ....... et un ino | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Lun 26 Mar 2012 - 19:35 | |
| Aux dernière nouvelles, la preorder en cours de Enyo a pris du retard, et devrait arriver chez Sakuli courant Avril. Pour une preorder de Ino, ce sera sans doute en Mai, quand elle aura reçu le prototype de la compagnie avec laquelle elle va désormais travailler. Et pour une prochaine preorder de Enyo, ce sera plutôt cet été, après la preorder de Ino. Et pour celles et ceux qui auraient la chance de passer à Seville, Sakuli exposera courant Mai (le 7 ou le 14, c'est à déterminer) où il y aura des Enyo customs (même modifiés). - Citation :
- ENYO 3º pre-order - Dollshe is taking more time than expected for the doll reproduction, I am very sorry about that. In April the dolls have to arrive to me.
The Enyos without make-up will be sended before the rest. Now I am working hard making the boxes, cushions, certificates etc. Again, thanks to everybody for your patience, I really appreciate it.
ENYO 4º pre-order?- will be more Enyo pre-orders? Yes, but I cannot say when exactly. It depends on the amount of work that I will have these months. First, I need to do the Ino pre-order, so after that, I could do another Enyo pre-order (in summer aproximately).
INO - NEWS! The resin is not going to be translucent for Ino, the new factory from China offered me urethane resin with UV additive protection, and I preffer it. The factory will send me doll examples, so you could see the photos of the result before pre-ordering it. For this reason, I preffer not open the pre-order until I receive the doll example. It can take a month aproximately so maybe in May I will open it. Ino will have the same price than Enyo (350€) but it will come with extra things like an Engendrito outfit and a pair of glass eyes. The pre-order will be for 45 units aproximately. I will announce the pre-order period before open it. Then, I will write an entry here with a contact form to fill and send it to me. When I close the contact form, it will means that more orders will be not accepted. I cannot add anybody to a waiting list, sorry! but remember that you can susbribe to my web to receive all the news directly to your e-mail
And... SURPRISE! In May I am going to do my first SOLO SHOW here in Sevilla, Spain. The inauguration day will be the 7th or 14th, I still need to receive a confirmation. In this solo show, there will be custom Enyos (even modiefied!), the first Ino, more Engendritos made with other materials (paper, plushies) etc. Moreover, you could see the originals of my book "Synkope" and more original illustrations made with different traditional techniques (watercolor, oil painting, silkscreen etc). I want to transform the exhibition hall in my "IrrealDoll world", so you will be very welcome if you have the oportunity to visit it. | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: IRREALDOLL Ven 13 Avr 2012 - 22:01 | |
| Sakuli a reçu les têtes Ringo qu'elle devrait envoyer au cours de la semaine prochaine. Pour les Enyo, ça va prendre un peu plus de temps puisqu'il faut les monter mais ça ne devrait pas tarder.
Par contre, sur son site, elle raconte avoir eu un souci avec les Enyo pale tan. Ils ont des grosses traces de ponçages et je suis un peu surprise par la réponse de Dollshe... La solution proposée pour le moment consiste à faire un raccord de couleur à l'aérographe. :/ Dommage, parce que c'est vraiment fort mignon un Enyo tan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|