Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

IRREALDOLL

+100
Presea
Pimprenelle
lucilia
Chise
Lenneth
Khalie
Maman poule
Iamabanana
Misslou
templeton
Andromede
Youpla
Liloo-Little-Fawn
marie-p37
nickocha
Bababaloo
Eris
Chiisa
Rukiya
Keiko29
Elffline
Yukito
Choupinette
Skimo
Mariedolly
Dollink_
Stella0103
LNFée
Plasma
Inaka
MarquiseArtémise
lollie
linn
MallowCat
rose thé
Hécatenautomne
*Esthy*
k6
Blah
denerian
Cha-chan
Myra
Rushi
titejune
Valou
Karo
Cassiel
Delilah
Athénaïs
Maliki
Sylv
MiniVega
fanny
Arysuh
Abyss
Serendipity
casa
Miyumi
Tandoori
Aïla
khaarmila
kalistha
SweetMystery
nanasscrap
Lee
*Lulla*
Azu
Mumb@
ph0t0graphiart
Agnes
Tonks
Lynxia
Papillori
.An
Belin
Ezi
Willamai
Lyly Pie
Takuya
Laetichoup
aeris
Bakhtine
Barbier
Mutique.
chehime
Sandra
etoilebleue
Laure.
Linoa Solfiloux
Thémis
lillycat
Ticha.
Maxine
Arylaya
angy1800
Nyo
pandalilou
Eden
hitsugi
Anne-Laure
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

IRREALDOLL  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:16

Et là c'est le drame...

1) je réalise que j'ai méchamment raté la pre-order de Ringo
2) je suis amoureuse de la nouvelle tête SD aussi...

Bonbonbon... et sinon, niveau comptabilité, sur quels corps iraient ces beautés ? IRREALDOLL  - Page 20 514347

J'vais pleurer je pense.... *trop de SD tue le SD*
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:32

Les deux sont trop ... mignoooon. Suichi c'te bouche quoi ! et le ptit Ino est très touchant, on dirait une pauvre petite chose toute triste, un peu comme mon chat quand il veut sortir et qu'on dirait que c'est la fin du monde pour lui ..
J'adore ces photos dans la ptite chambre miniature aussi IRREALDOLL  - Page 20 514347

Laure. > pour Suichi elle ne va que sur un corps dollstown elf pour l'instant. Je sais pas pour Ringo ..
http://rushi.ultra-book.com/book
Eden

Eden

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:46

J'aime bien le Suichi. La compagnie chinoise en question est peut-être bobobie. Elle cherche sans doute à réduire les coûts de fabrication, mais c'est dommage que ça ne se répercute pas sur le prix de vente. En disant ça, je sais que je vais en faire hurler plus d'une. je m'en excuse d'avance.
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:45

Oh le Ino est super mignon et le décor est vraiment chou!
Par contre, même si j'aime bien Suichi, elle a une Duck Face à la Lana del Rey qui me bloque un peu! XD
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:47

Suichi a une bonne bouille^^
Ino est super mimi aussi ♥

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:00

ino est fabuleux, j en veux un !j vais gueter les preorders!
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:06

Raaahhh !! Je veux un Ino maintenant !!!!
J'ai raté toutes les pre order d'Enyo, alors je suis au taquet !!! XD
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:56

Le petit Ino est vraiment craquant !
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:36

Je suis pas convaincue par le Ino perso... J'ai du mal avec sa tête un peu tristounette puis les yeux "tombant" très peu pour moi.
Par contre je suis amoureuse de Suichi IRREALDOLL  - Page 20 514347 J'adore son petit air espiègle.
Et au passage je veux un Ringo, pour lui fermer les yeux, il serait super en dreaming!
SweetMystery

SweetMystery

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:30

Trop trop mignon petit INO .

Moi je vois aussi les yeux différents de ceux d'Enyo .Ceux d'Ino sont plus tombants ....Ce qui accentue son petit air triste .

Faut que j'en console un ....si mon banquier me l'autorise ....Si je lui montre la photo d'Ino , il va bien comprendre non ?
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:51

ino est vraiment adorable, vous avez une idée de date de la future preorder?
j ai rien trouvé dessus
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:55

Non désolée Angy1800 :/

Sinon quelqu'un a-t-il reçu sa tête de Ringo? Je pensais que les premiers envois se feraient en Mars mais comme on n'a aucune nouvelle, je pense qu'on peut attendre Avril.
denerian

denerian

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:07

boouuuu IRREALDOLL  - Page 20 310841 je croyais que ma tentative d'oubli d'envie d'enyo avait abouti mais non......veux une enyo veux une enyo veux une enyo veux une enyo veux une enyo veux une enyo ....... et un ino IRREALDOLL  - Page 20 310841
http://lamaniedufil.over-blog.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:35

Aux dernière nouvelles, la preorder en cours de Enyo a pris du retard, et devrait arriver chez Sakuli courant Avril.
Pour une preorder de Ino, ce sera sans doute en Mai, quand elle aura reçu le prototype de la compagnie avec laquelle elle va désormais travailler.
Et pour une prochaine preorder de Enyo, ce sera plutôt cet été, après la preorder de Ino.

Et pour celles et ceux qui auraient la chance de passer à Seville, Sakuli exposera courant Mai (le 7 ou le 14, c'est à déterminer) où il y aura des Enyo customs (même modifiés).

Citation :
ENYO 3º pre-order - Dollshe is taking more time than expected for the doll reproduction, I am very sorry about that. In April the dolls have to arrive to me.
The Enyos without make-up will be sended before the rest.
Now I am working hard making the boxes, cushions, certificates etc.
Again, thanks to everybody for your patience, I really appreciate it.

ENYO 4º pre-order?- will be more Enyo pre-orders? Yes, but I cannot say when exactly. It depends on the amount of work that I will have these months. First, I need to do the Ino pre-order, so after that, I could do another Enyo pre-order (in summer aproximately).

INO - NEWS! The resin is not going to be translucent for Ino, the new factory from China offered me urethane resin with UV additive protection, and I preffer it.
The factory will send me doll examples, so you could see the photos of the result before pre-ordering it.
For this reason, I preffer not open the pre-order until I receive the doll example. It can take a month aproximately so maybe in May I will open it.
Ino will have the same price than Enyo (350€) but it will come with extra things like an Engendrito outfit and a pair of glass eyes.
The pre-order will be for 45 units aproximately.
I will announce the pre-order period before open it. Then, I will write an entry here with a contact form to fill and send it to me.
When I close the contact form, it will means that more orders will be not accepted.
I cannot add anybody to a waiting list, sorry! but remember that you can susbribe to my web to receive all the news directly to your e-mail Smile

And... SURPRISE!
In May I am going to do my first SOLO SHOW here in Sevilla, Spain. The inauguration day will be the 7th or 14th, I still need to receive a confirmation.
In this solo show, there will be custom Enyos (even modiefied!), the first Ino, more Engendritos made with other materials (paper, plushies) etc.
Moreover, you could see the originals of my book "Synkope" and more original illustrations made with different traditional techniques (watercolor, oil painting, silkscreen etc).
I want to transform the exhibition hall in my "IrrealDoll world", so you will be very welcome if you have the oportunity to visit it.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:01

Sakuli a reçu les têtes Ringo qu'elle devrait envoyer au cours de la semaine prochaine.
Pour les Enyo, ça va prendre un peu plus de temps puisqu'il faut les monter mais ça ne devrait pas tarder.

Par contre, sur son site, elle raconte avoir eu un souci avec les Enyo pale tan. Ils ont des grosses traces de ponçages et je suis un peu surprise par la réponse de Dollshe... La solution proposée pour le moment consiste à faire un raccord de couleur à l'aérographe. :/
Dommage, parce que c'est vraiment fort mignon un Enyo tan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRREALDOLL    IRREALDOLL  - Page 20 Empty

IRREALDOLL
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant